"N'as tu jamais fais ces rêves, Neo, qui ont l'air plus vrais que la réalité? Et si tu était incapable de sortir d'un de ces rêves ? Comment ferais tu la différence entre le monde du rêve et le monde réel ?"


La Matrice

.

Nul n'est plus désespérément esclave que celui qui se croit faussement libre.
Johann Wolfgang von Goethe (1749 - 1832)

Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.
Albert Einstein (1879 - 1955)

Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité,parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.
Friedrich Nietzsche (1844-1900)


La perception que nous avons de notre monde, et notre compréhension de ses mécanismes, sont majoritairement influencés par notre conscience, nos croyances et par les égégrores qui y sont rattachés.

En prendre conscience et choisir de remplacer les croyances erronées et nocives par des croyances plus justes et positives nous permet de transformer notre réalité, et de faire de nous des êtres lucides et libres.

Rien n'est réellement solide. Toute forme extérieure est l'expression de la conscience intérieure rendue visible : la VIE et la CONSCIENCE sont une seule et même chose. L'Esprit est le créateur aussi bien que la substance de toutes choses.

"Je te donne maintenant mon savoir et la liberté de marcher sur le sentier que je t'ai ouvert grâce à mes efforts et qui te conduira vers les étoiles. Sois attentif, O homme, prend conscience de ton asservissement et découvre comment te libérer de tes durs labeurs."


vendredi 25 juillet 2014

Je suis une légende !!!

Je sais pas si on peut vraiment considérer ça comme un message subliminal, mais je trouvais le "clin d'oeil" suffisamment gros pour être cité ici :

Vous vous rappelez du film Je suis une légende (2007) avec Will Smith ?

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.


Dans le film, Robert Will Smith Neville évolue dans un monde post-apocalyptique dans lequel le genre humain a été dévasté par la propagation d'un virus…

On a donc droit à de nombreux plans illustrant la chute de l'humanité, Au travers d'une ville de New York dans laquelle la nature a repris ses droits.

A un moment du film, on peut remarquer une affiche arborant les logos de Superman et Batman,
laissant supposer que le fléau qui a ravagé le genre humain a eu lieu pendant la période de promotion d'un film Batman versus Superman.

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.


Alors okay, le film date de 2007, l'intrigue se déroule en 2012 et l'affiche annonce une sortie pour le 15 Juin 2010 (05.15.10).

Mais avouez que 8 ans plus tard, c'est quand même marrant de voir que  Batman vs Superman va réellement être produit
(date de sortie prévue le 23/03/2016 avec une promotion plus ou moins similaire à celle qu'on peut voir dans le film)


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.


Une industrie le cinéma ? ! ? et quels sont ses dessous câchés ??


L'opium du peuple et la désinformation...passe par le visuel, l'audible, etc des sens...

Le TROMPEUR ne peut AGIR que sur les SENS,
mais L'ESSENCE MAITRISEE et il ne peut plus rien...



http://www.fangpo1.com/ja/content/view/77/50/
pour l'agrandir et pour voir et comprendre que
en 1939 deux seules banques contrôlaient à elles seules tout Hollywood :

MORGAN

et

ROCKEFELLER.


Il y a de quoi se poser des questions???

Et c'est ce que ne manque pas de faire dans un courrier au journal Nexus de janvier 2008 un de ses lecteurs.

En voici l'essentiel :


Le lecteur est un militaire de l'armée américaine, secteur des satellites et des communications de l'aviation. Ce lecteur explique que le gouvernement américain finance les studios de cinéma pour qu'ils fassent des films basés en partie sur la réalité et en partie sur la fiction, déconcertant ainsi le spectateur afin qu'il confondent les choses. Puis, si celui-ci lit ou entend un fait qui sort de la normalité subjective, il vous dira qu'il ne s'agit que d'un film et ainsi, que l'on ne peut pas le considérer comme vrai car tout provient de l'imagination du scénariste. Ainsi, le gouvernement et ses agences de sécurité (comme le NSA par exemple, qui est une sorte d'état dans l'état) se servent des médias comme d'un poste de contrôle. Un tiers de la population y croira, un autre tiers s'y refusera et le restant sera un peu en retrait, et ces trois groupes dépenseront leur énergie inutilement à se disputer. Comme l'a dit un sage : "On ne peut éduquer que les gens intelligents" qui sont prêts à profiter de toutes les occasions pour apprendre et à ouvrir les yeux et les oreilles face à ce qui se passe dans les coulisses de ce spectacle théâtral auquel nous assistons. Car c'est bien dans les coulisses que se passe l'action véritable.