"N'as tu jamais fais ces rêves, Neo, qui ont l'air plus vrais que la réalité? Et si tu était incapable de sortir d'un de ces rêves ? Comment ferais tu la différence entre le monde du rêve et le monde réel ?"


La Matrice

.

Nul n'est plus désespérément esclave que celui qui se croit faussement libre.
Johann Wolfgang von Goethe (1749 - 1832)

Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.
Albert Einstein (1879 - 1955)

Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité,parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.
Friedrich Nietzsche (1844-1900)


La perception que nous avons de notre monde, et notre compréhension de ses mécanismes, sont majoritairement influencés par notre conscience, nos croyances et par les égégrores qui y sont rattachés.

En prendre conscience et choisir de remplacer les croyances erronées et nocives par des croyances plus justes et positives nous permet de transformer notre réalité, et de faire de nous des êtres lucides et libres.

Rien n'est réellement solide. Toute forme extérieure est l'expression de la conscience intérieure rendue visible : la VIE et la CONSCIENCE sont une seule et même chose. L'Esprit est le créateur aussi bien que la substance de toutes choses.

"Je te donne maintenant mon savoir et la liberté de marcher sur le sentier que je t'ai ouvert grâce à mes efforts et qui te conduira vers les étoiles. Sois attentif, O homme, prend conscience de ton asservissement et découvre comment te libérer de tes durs labeurs."


mardi 27 décembre 2016

Nous ne partirons pas avant d’avoir obtenu satisfaction

federation

Message de la Fédération Galactique
Transmis le 30 novembre 2016 par Aurélia Ledoux


Il me tient à cœur de préciser avant toutes choses que je ne croyais nullement en l’existence de cette fameuse Fédération Galactique jusqu’à il y a peu. Celle-ci est dénommée aussi Fraternité Blanche ou Grande Flotte de Lumière. Ce message et d’autres également, mettent donc à rude épreuve ma foi en de tels prodiges.
Tout ce qui est présenté là est livré tel quel, sans aucune ornementation, et c’est en vous mêmes, chers lecteurs, qu’il convient de vous faire une idée.
Je perçois un homme de grande taille au visage resplendissant de lumière, ses cheveux sont blonds, presque blancs et ses yeux sont emplis de force, d’énergie. Sa voix est très jeune et aussi très décidée, il m’invite vivement à prendre en note ce message. Même s’il est très bienveillant, il se montre presque impérieux, dans le bon sens du terme.
Le titre du message est venu de manière spontanée.
 » Je suis un Être de Lumière, je parle au nom de tous. Nous sommes présents dans les vaisseaux que vous pouvez entrevoir avec vos instruments, depuis l’extérieur de la Terre. Nous sommes à présent très nombreux et nous ne partirons pas, pas avant d’avoir obtenu satisfaction. C’est-à-dire la rémission de toutes les malveillances exercées à l’encontre de la survie de l’espèce humaine et des autres espèces.
Mon message sera entendu ou il ne le sera pas. Cette rémission est en cours actuellement, à partir de la radiance blanche. Cette radiance fait que les êtres vivants deviennent de plus en plus sages, et de plus en plus bienveillants, c’est-à-dire, détachés d’eux-mêmes, de leur devenir immédiat, de toute forme de profit, ou de subsistance. Ceux qui ne peuvent absorber cette radiance deviendront bien mal en point.
Oui, nous vous voyons, amis de la Terre et nous vous disons qu’il est possible de vivre dans l’espace et d’y respirer. D’y vivre très bien même, en établissant des colonies. Comme il en existe sur votre Lune. Ces colonies confortables furent créées par les grands Êtres de Lumière des Pléiades, et par les Vénusiens, puis les Arcturiens, entre autres, pour observer et veiller sur la Terre.
De telles colonies furent aussi édifiées pour maintenir la Terre dans sa course autour du Soleil. La Lune réagit comme un solénoïde creux, en exacte résonance gravitationnelle avec votre planète. La Terre s’écarte un tant soit peu de son orbite, et la Lune corrige aussitôt cela. Elle contrebalance tout.
Nous voulons parler bien sûr des essais nucléaires et de toutes sortes d’explosions inutiles, que les scientifiques dévoyés à la solde des combattants sans âme, orchestrent.
De tels essais visent à détruire les êtres qui se trouvent dans les caves de la Terre et dont les autorités ont découvert l’existence depuis longtemps maintenant.
Il s’agit de colonies de reptiles, plus ou moins paisibles.
Bien sûr que ces êtres sont là, ils le sont depuis des milliers d’années, mais ce n’est pas en leur jetant des bombes que vous vous en débarrasserez ! C’est en projetant sur eux de la Lumière, celle qui vient de votre cœur. Vous les transformerez de l’intérieur.
Engendrer des explosions nucléaires, crée de grands bouleversements dans toute la Terre, menace inconsidérément la vie de la surface et pollue son atmosphère, même si ces explosions sont souterraines. La Terre rejette ces panaches dangereux ailleurs. Cela a aussi une action sur son manteau, mais les auteurs de ces agissements ignorent cela. Ils ignorent en fait tout des conséquences des actes qu’ils perpétuent.
Nous voudrions que vous deveniez plus conscients des formes de vie qui entourent votre monde, au niveau souterrain, mais aussi, au niveau éthérique.
De très grandes civilisations veillent à présent sur la Terre. Il n’est donc nul besoin de redouter quoi que ce soit.
Les êtres qui se terrent à l’abri de votre regard dans des zones souterraines, ne peuvent vous obliger à rien, et ils le savent très bien. Pour beaucoup ces êtres sont en train de changer de manière étonnante.
Il existe aussi de très grandes civilisations brillantes au cœur de votre monde, leur rayonnement indispose grandement ces créatures, de même que votre rayonnement, qui les épouvante à un haut degré.
La Terre n’est plus un endroit confortable pour les êtres sombres.
Beaucoup ont changé, puis sont devenus nos amis, et beaucoup d’entre eux ont déjà fui.
Alors réjouissez-vous, car il vient un temps de Paix, par la soif de vos cœurs épris d’Amour !
Vous contenez en essence l’horizon des possibles, l’horizon d’une immense réunion, d’une très vaste complétude.
Cette complétude, ce manteau de Paix, recouvre intégralement votre Terre.
Nous sommes là à vous veiller et tandis que le temps passe, de plus en plus d’êtres humains choisissent de s’éveiller à la vraie vie.
Ils se posent des questions sur les mondes habités, ils se demandent au final, « Et si nous n’étions pas seuls ? Quel bonheur ce serait ! » « Il y a peut-être une main amie qui se tend vers nos destins, une main qui agit une peu comme un grand frère, une grande sœur, pour nous propulser dans la bonne direction ! »
Nous vous disons que oui, nous sommes cette main amie, tant de fois avons-nous crié dans le désert !
A présent nous avons eu notre réponse et nous allons rester, jusqu’à ce que la rencontre se fasse, car vous espérez et méritez cette rencontre.
Nul pantin de votre gouvernement n’a le droit, ni ne pourra l’interdire, et elle aura lieu, quoi qu’il en soit.
Nous aimerions dire aux beaux messieurs et aux belles dames qui endorment les foules de discours, qui noient les océans sous le mazout, le kérosène et autres polluants, que cela ne sert à rien de vouloir détruire la vie, que c’est une involution, pour eux, et toute leur lignée… et qu’ils risquent de se retrouver très précisément propulsés à se débattre dans une eau noire et stagnante, sur des mondes en déclin, ils risquent d’être placés très exactement sur ce qu’ils créent, par rétroaction.
Oui, nous pouvons faire cela, notre puissance est grande et nous n’aurons aucune pitié pour ceux qui salissent délibérément la Terre. Cela est la Loi.
Et cela sera juste.
Nous sommes des êtres de Paix et d’Amour, mais à présent, il est temps que certaines choses changent, que certains êtres sachent très précisément ce qui les attend.
Il est toujours temps de changer certaines habitudes, toujours temps, mais notre capacité à attendre n’est pas éternelle non plus.
Il serait donc souhaitable qu’il y ait plus de bonté chez certaines personnes, qui sont censées montrer l’exemple.
Oui, ces personnes sont en passe de changer, si elles ne le font pas très vite, toutes leurs manigances seront exposées en haut lieu.
Mais il importe peu à présent, car votre destin importe plus, votre heure est venue, elle a sonné. Est venue pour vous la chance très grande, de connaître la vie dans l’espace et de vous y préparer.
L’idée que vous vous faites de la vie dans l’espace, est très loin de celle que nous vivons au quotidien.
Nos vaisseaux sont très vastes, très bien conçus, et nous pouvons y vivre indéfiniment, en toute sécurité. Notre capacité de voyage stellaire est infinie. Cela veut dire que nos vaisseaux sont des véhicules autogènes. Ils n’ont nul besoin d’être ravitaillés ou de recevoir du carburant.
Ces vaisseaux se déplacent juste par la force de notre pensée. Ils se meuvent sans bruit, sans aucune turbulence d’aucune sorte.
La pensée est créatrice, et cela permet un abaissement de la courbe de l’espace-temps ou une augmentation. Toutes ces fluctuations engendrent le Voyage.
Nous utilisons le courant de notre pensée pour créer toutes sortes d’objets, et recréer également des paysages à l’intérieur de grands hangars, et vous le pourrez aussi.
Nous pouvons par la pensée améliorer considérablement la croissance des plantes. Dans ces jardins flottants, nous faisons venir des oiseaux, des insectes et des animaux. Ils y sont très heureux.
Nous agissons souvent en prélevant des espèces animales condamnées, comme lors des feux de forêt, par exemple. Nous faisons venir ces animaux par des portes. Nous créons ces passages au cœur des incendies, des tornades. Nous les créons aussi, lorsqu’un avion ou un bateau se trouve en détresse. Cela est absolument indétectable.
Très souvent au cours des âges de la Terre, nous avons ainsi recueilli des passagers de barques, de bateaux de pêche, ou d’avions. Ces gens ont pu être sauvés grâce à leur foi.
Nous agissons toujours lorsque la foi d’un être est grande, lorsque son heure n’est pas encore venue également.
Nous pouvons ainsi ouvrir son esprit à bien d’autres possibles.
Il en est de même bien sûr, pour les personnes qui en font la demande. Bien des disparitions énigmatiques siégeant sur votre monde, sont en réalité, liées à notre présence.
Lorsque certains disparus ressurgiront, vous serez bien heureux de les voir, et d’autres devront admettre tout cela.
Oui, nous admettons aussi avoir recueilli des pêcheurs, des aviateurs des religieuses, des soldats, ou des vagabonds, des êtres désespérés, ou très humbles.
Oui, il en est ainsi, certaines disparitions ne suscitent pas de bruit, ou beaucoup.
Nous sommes heureux que vous veniez à nous en pensée, que vous questionnez cet océan de possibles qui se met peu à peu en place.

Mon nom est Orel.
J’ai été très heureux de donner ce message,
Avec Amour.
Source : http://www.unepetitelumierepourchacun.com
Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Secrets de nos origines galactiques

origines-galactiques

Guidance des Hathor 21/12/2016

Comprendre nos origines galactiques, est un petit exercice de reconnaissance de Soi qui va permettre d’identifier la population galactique qui nous habite, mais ce n’est pas tout. La connexion aux êtres des étoiles va nous apprendre également comment accéder à la Maîtrise de l’Octogone sacré.
Les Guides et Les Hiérarchies en charge de notre évolution, existent à l’intérieur nous-même, et à l’extérieur aussi. Ces êtres dont il est dit qu’ils sont venus de lointains systèmes planétaires pour nous assister et nous permettre de mener le processus d’ascension à son terme, habitent notre système métaphysique, puisque nous sommes fait à l’image du créateur qui est TOUT. Cette image, le Tzelem Elohim, nous la portons en nous, elle est l’Octogone sacré.
Ce qui veut également dire que les missions des peuples galactiques qui ont accepté de venir nous aider varient selon les qualités vibratoires spécifiques à leurs systèmes stellaires d’origine.
chakras-galactiques
Chaque civilisation des étoiles est liée à notre humanité selon une couleur, un son, un chiffre, qui sont définis dans le Zohar comme « les sept Lumières », qui sont en réalité les 7 flux spirituels qui entrent dans la composition de la Lumière Blanche : le Rouge, le Orange, le Jaune, le Vert, le Bleu, l’Indigo et le Violet. Nous savons que ces 7 lumières sont les 7 Hathor…, ou Elohim…
Chaque civilisation des étoiles va travailler avec un flux spirituel en priorité, mais la période est au regroupement, puisque les Hathor m’ont confié :
« Tes frères de Vénus et ta famille de Sirius ont tous rejoint la Confédération galactique sur Orion. »
Les êtres d’Orion travaillent principalement à l’aide de la couleur Jaune, c’est le domaine de l’Archange Jophiel, qui diffuse la Joie, élément principal de la Libération. Pour les théosophes, ce sont les Maîtres du 2ème rayon, les Seigneurs Lanto et Kuthumi, qui gardent cette effusion de la sagesse divine en action, qui régit le corps mental, mais aussi les pensées.
Une affinité particulière avec cette « Lumière » va être un catalyseur pour aller puiser des connaissances dans l’Akash, et se connecter à la bibliothèque du Souffle. Le plexus solaire sera particulièrement sensibilisé, mais la grande force mentale des Êtres d’Orion lorsqu’elle s’expand permet la construction d’un bouclier à toutes épreuves.
L’expansion de conscience est une priorité pour la Délivrance Finale, nous avons vu que le baudrier d’Orion représente la TRI/Unité de Daath qui sont les chakras 11,12 et 13, c’est à dire le cerveau supraluminique. L’ADN, les 13 spirales, le son sacré de la Tri/Unité et le chevalier d’Orion
Le Plexus Solaire est le centre de la Confiance, confiance en Soi, confiance en Dieu.
Il se trouve juste en dessous du Point OD du corps, la pointe du sternum et est en étroite relation avec le Point OD de la tête. Là tout commence et tout finit… Le travail énergétique de rédemption est directement relié au Point OD.
Il est activé au 2ème jour de la Création, l’Inspir et l’Expir, le rassemblement des eaux en un point et l’animation du vortex qui va permettre à la Vie d’exister.
C’est le centre qui innervent les organes de l’abdomen (estomac, foie, rate), c’est par lui que va se jouer les scénarios élaborés par la VISION (Lucifer le foie) et L’ATTRACTION (Ahriman la rate). Il est appelé Solaire et s’apparente à RÂ en Egypte considéré comme créateur de l’univers. En effet le système foie/rate (vision/Attraction) créé notre réalité virtuelle.
Pour les égyptiens, RÂ s’est créé lui-même en se nommant, et il créa les éléments de la vie en les faisant sortir du Noun, l’océan primordial (le vortex du 2ème jour). Il voyage chaque jour à travers le ciel à bord de la barque sacrée, et chaque nuit au travers des mondes souterrains.
RÂ est le soleil intérieur, il est directement responsable de la substitution orchestrée par l’imaginaire, qui va servir de mémoire originelle, au détriment de la Bibliothèque du Souffle, l’Akash Primordial.
« L’ombre, reflétée par votre Soleil intérieur, est soumise à la valeur du taux excentrique de l’album contenu dans le plasma environnant de votre planète, appelé ionosphère. Cet écoulement de plasma va ensuite se confronter, par résonance, aux ondes electro-magnétiques générées par vous-même et, disons, votre environnement, et ainsi former une magnétosphère. La Conscience collective est donc totalement impliquée dans le processus de co-création permanent. » Les Hathor
Nous pouvons dire que RÂ est le constructeur de la matrice. Mais il est aussi le Feu Divin, c’est pourquoi le plexus solaire est censé être le siège du pouvoir mais aussi de la colère et du courage.
Le système d’Orion est donc aujourd’hui constitué de plusieurs infra-systèmes de densités vibratoires différentes, et peuplées de nombreuses entités intelligentes qui ne sont pas toutes très sympathiques, prenez les « gris d’Orion » ils sont de terribles accusateurs qui nous regardent et nous surveillent en tant qu’espèce. Nous ne pouvons faire fi de leur mission et oublier de la prendre en compte, l’impeccabilité est de ce fait, de rigueur.
C’est au sein du système d’Orion que s’enracine la « mesure sub/cosmique », et le « Sens Vital » de cette « mesure » va permettre de nettoyer les « voies de moindre résistance » perpétuées au sein de ce Champ PSI (ou lieu de Cohérence sub/cosmique). Le but étant de se servir de cet espace physique pour composer une nouvelle mélodie qui va permettre de remettre ce champs second, en cohérence avec le Champs primordial, la Divine Matrice ou Champs de Cohérence Universel. Cela n’est possible que grâce au lien de continuité qui existe entre les deux champs.
Le Retour (Techouva) à la Divine Matrice se fait en plein jour, en naviguant sur la Barque Sacré. Il s’agit bien de constituer un récipient (keli) capable de contenir le « Sens Divin », c’est à dire un Graal. Seul un Graal peut utiliser la MERKABA ( de la racine RKB chevaucher). Le Trône Divin (Merkava) ne va pas s’activer au contact d’un récipient vide de sainteté.
Ce trône céleste est placé au sommet de sept palais, habités par une population céleste hiérarchisée, dont les Kerouvim qui sont les Gardiens du Trône et servent de miroir tant que la Shekhina (Présence Divine) est en exil. Ils appartiennent au monde de la Yetzira. (le monde des formes) que l’on peut retrouver dans l’intériorité de notre monde spirituel.
C’est la raison pour laquelle « Portez votre Oeil » veut dire abandonnez votre éternité… Car le monde des formes est régit dans l’instant, qui est un intervalle « entre deux » (bneï) mouvements… C’est dans l’intervalle que naît la pensée. et que naît la forme. Perdre la « forme de l’homme » revient à libérer l’instant d’éternité afin de l’expérimenter sans fin.
Le Plexus solaire est lié à la Flamme de Résurrection qui est de couleur pourpre et or, elle permet de restaurer tous les dons de notre nature divine innée.

Qu’en est-il des autres peuples galactiques?

Les Alpha Centauriens et les Andromédiens travaillent plutôt sur les fréquences du Violet, c’est le domaine de l’Archange Tzadkiel. Rayon de la transmutation et de l’élévation énergétique, il permet l’alchimie intérieure. Gardé par le Maître Saint Germain, ce rayon est celui qui est le plus actif en cette fin des Temps.
Ce chakra est lié à la Flamme de l’Illumination et de la Sagesse, c’est pourquoi les Andromédiens ont en leur double nature, la possibilité de devenir des Illuminatis. L’Illumination pouvant amener au Service via le pouvoir occulte.Tout dépend du choix, Service d’autrui ou Service de soi, les deux étant tout aussi légitime puisque nous savons qu’au milieu de la 6ème dimension le Service d’autrui meurent pour laisser la place à un service de Soi rédempté. Dans la 7ème dimension, ne perdure que le Service de Soi, où la notion d’autrui n’a plus cours imagé par la devise maya : Je suis un autre toi ».
Les tenants du Pouvoir connaissent ce principe qu’ils utilisent en reliant un passage direct, du plexus solaire à la gorge, sans s’attacher via le chakra du coeur et évitant le contact avec l’une des civilisations les plus avancées de notre galaxie entière : les Arcturiens.
Les Arcturiens sont les plus hautes entités dimensionnelles. Ils se consacrent au service et à la guérison émotive et spirituelle. Ils sont liés au Vert, au chakra du coeur, et au rayon rose, la Flamme de l’Amour Divin. C’est le lieu physique le la réconciliation.
Arcturus est également « un passage d’énergie » par lequel les humains passent pendant la mort et la naissance.
Le ba, principe spirituel égyptien, vient à la naissance et reprend sa liberté après la mort sous la forme d’un oiseau à tête humaine. C’est est un élément dynamique. Il n’y a pas de MER KA BA sans ba… Le ka est l’énergie vitale, il garantit ainsi l’existence de l’homme dans l’au-delà. Et Mer, c’est l’Oppression qui engendre l’instant de Grâce perpétuel…
Les Arcturiens et les Siriens travaillent ensemble.
Les êtres de Sirius sont directement liés à l’Esprit de la couleur Orange et au centre sacré. Ils travaillent en liaison avec les Alpha Centauriens sur la fréquence du violet et sont liés à la flamme de la transmutation. C’est l’action de l’énergie du pardon sur le pouvoir créateur de l’être et le maintien de l’équilibre masculin/féminin. Les civilisations de l’ancienne Égypte se dirent être édifiées grâce à Thot (le Témoin), lui-même originaire de Sirius.
Les Siriens ont créé une colonie permanente sur la terre, avant que ceux de la Lyre et plus tard ceux d’Orion et des Pléiades ne viennent coloniser cet espace. Dans les premiers jours de l’humanité, il y avait beaucoup de combats entre les Siriens et les Lyriens.
Les êtres de la Lyre, de nature belliqueuse, sont les ancêtres originaux de notre lignée d’évolution. Les Lyriens nous ont insufflé leur goût du mouvement, de l’aventure et de la liberté. Leur bande de fréquences est multicolore, ce qui en fait des champions de l’adaptation et donc des experts en multidimensionnalité. Les premières sociétés terrestres étaient copiées de celle des Lyriens. Les Lyriens étaient venus observer la Terre à l’époque de l’Hyperborée, puis se sont installés, devenant eux-même des terriens, d’autres ont rejoint les Pléïades, d’autres se sont enfui sur Melona (Mulge) maintenant détruite, d’autres sont partis sur différentes planètes. Leurs descendants sont aujourd’hui des observateurs de la Terre, comme les gris d’Orion.
Les Pléiadiens vibrent principalement sur la bande du spectre qui s’étend du Bleu à l’Indigo léger. Ils sont liés au chakra de la gorge et la flamme de la Volonté de Dieu. C’est la Porte du Verbe Créateur.
Ce chakra représente un pont entre les chakras du bas, reliés aux émotions, et les autres chakras de la tête, influencés par les pensées.
Les Pléiadiens ont eu rôle important pendant la transition de Gaïa vers la quatrième puis la cinquième dimension. Ils sont reliés à notre soleil intérieur (le plexus solaire). Le mouvement de notre Soleil autour d’Alcyone est extrêmement lent, il faut 365 jours à la Terre pour accomplir sa révolution autour du Soleil, et il faut 26.000 années terrestres au Soleil pour accomplir la sienne autour d’Alcyone. Notre Soleil intérieur est donc directement connecté aux Pléiades.
Les êtres de l’Hydre sont liés au Rouge. Ce sont les artisans de notre galaxie. En hébreu, « Adom » signifie « Rouge » ; étymologiquement Edom ou Essav est l’homme rouge, c’est lui qui tue Nemrod pour récupérer la Tunique d’Adam.
Adam (dam veut dire sang) qui vient d’Adama (la Terre argile) est appelé MI et vaut 50…
Dans notre lointain passé originel, il est dit que des colons de l’Hydre visitaient déjà la Terre. On les appelait « le Peuple de l’Argile ». En fait l’Hydre est un monstre possédant plusieurs têtes, dont une immortelle. Lors de sa naissance elle ne possédait qu’une tête, l’immortelle, qui se dédoubla ensuite pour former toutes les autres. C’est des êtres de l’hydre que vient la possibilité de la multiplication des pains et des poissons.
Reliés à la flamme de l’Ascension et au 1er chakra, l’hydre est en rapport avec le monde matériel et notre connexion à la Terre Mère (Adama).
Les Andomédiens ont été des descendants directs des Êtres de la Lyre qui ont connu des difficultés pour quitter le système prédateur de la Lyre, mais qui ont finalement réussi à s’installer dans la constellation d’Andromède. Ils sont très avancés technologiquement.
Les Centauriens ont un rôle particulier qui est de fournir un sanctuaire pour les humains menacés par le gouvernement de l’ombre, par l’occultisme et la tentation du « démon », ils sont très intéressés par la justice sociale. La question du 3ème oeil est en effet un sujet épineux, le 3ème oeil est la connexion de l’âme avec le Tout, mais en réalité il n’existe pas, il se construit durant le processus de détoxication de la glande pinéale et celui de la montée de la Kundalini.
Ce rôle des Centauriens de fournir un sanctuaire pour les humains est unique, car en aidant à la transition de la Terre vers une société mondiale plus confiante et plus enrichissante, ils permettent la naissance d’un nouveau paradigme humain, l’émergence d’une nouvelle race.
Lorsque le troisième oeil sera définitivement né au sein de l’espèce humaine, une véritable vision spirituelle apparaîtra qui n’a rien à voir avec la voyance, mais plutôt avec la quête de la liberté absolue et la possibilité de conserver intacte sa conscience, dans les rêves puis dans l’au-delà.
Les Tzaddikim et les Grands Maîtres ne meurent jamais, ils répondent à nos appels de leur présence, cela a pu se faire grâce au travail des Centauriens, en nous et à l’extérieur de nous.
Avec tout mon amour,
Milena@OR
***
Je réclame le copyright pour tous mes écrits sur ce site. Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu, que vous mentionniez le nom de Milena@OR et que vous fassiez référence à  ce site  http://leshathor.com
Copyright Elishean / 2008-2016 / les Hathor 

jeudi 15 décembre 2016

Voici 15 leçons qui changent la vie – Rumi


rumi

Rumi, un poète persan

« Laissez-vous silencieusement attirer par l’étrange attraction de ce que vous aimez vraiment. Elle ne pourra pas vous égarer . »-
Rumi nous a laissé tant de sagesse et de perspicacité grâce à sa belle poésie, mais puissante qui s’applique tout autant aujourd’hui comme elle l’a fait dans le 13ème siècle. Un poète persan, spécialiste de l’islam, théologien et maître spirituel, Rumi est un des poètes le plus vendu aux États-Unis et nous a donné une perspective unique sur l’univers et la vie dont nous pouvons tous en retirer quelque chose . Toute la vie de Rumi
1. Ne pas éviter les expériences difficiles ; elles sont d’excellents professeurs.
« La blessure est l’endroit où la lumière entre en vous. »
« Ces douleurs que vous ressentez sont des messagers. Écoute-les. »
« Vous devez garder votre cœur brisé jusqu’à ce qu’il s’ouvre. »
« La lune reste lumineuse quand elle ne permet pas d’éviter la nuit. »
« Ce qui vous blesse, vous bénit. L’obscurité est votre bougie. »
« Ne vous détournez pas. Gardez votre regard sur la place obscure. Voilà où la lumière entre en vous. »
2. Ne pas laisser les choses en dehors de vous-même contrôler vos émotions.
« Si vous êtes irrité par toutes les frictions, comment allez-vous être poli ? »
« Ne vous affligez pas. Tout ce que vous perdez revient sous une autre forme »
3. Laisser derrière vous un héritage.
« Oubliez la sécurité. Vivez où vous craignez de vivre. Détruisez votre réputation. Soyez notoire. »
4. N’agissez pas de façon si étriquée quand vous avez l’univers entier à l’intérieur de vous.
« Arrêtez-vous d’agir de façon si limitée. Vous êtes l’univers en mouvement. Devenez le ciel. Frappez à la hache le mur de la prison. Echappez-vous. »
5. Concentrez-vous sur le changement de vous-même, et le monde entier apparaîtra différemment.
« Hier j’étais ingénieux, de sorte que je voulais changer le monde. Aujourd’hui je suis sage, de sorte que je me change. »
6. Suivez toujours votre cœur; il vous guidera où vous devez aller.
« Laissez-vous silencieusement attire par ce que vous aimez vraiment. Quand vous faites des choses depuis votre être, vous sentez une rivière couler en vous. »
7. Vous avez un but ici loin au-delà de ce que à vous on a dit.
« Là est une bougie dans votre cœur disposée à être enflammé. Il y a un vide dans votre âme disposé à être rempli. Vous le sentez, n’est-ce pas? »
8. L’amour est tout.
« Seulement avec coeur vous pouvez toucher le ciel. »
« C’est l’amour: Voler vers un ciel secret pour faire tomber cent voiles à tout instant. »
« Premièrement quitter la vie. Finalement, atteindre le but sans marcher. »
9. Levez-vous pour répondre à votre potentiel.
« Vous êtes nés avec le potentiel. Vous êtes nés avec la bonté et la confiance. Vous êtes nés avec les idéaux et les rêves. Vous êtes nés avec la grandeur. Vous êtes nés avec les ailes. Vous n’êtes pas faits pour ramper, ne faites pas ainsi, vous avez des ailes. Apprenez à les utiliser et à voler. »
« Vous êtes nés avec des ailes, pourquoi préférez ramper dans la vie ? »
« Soyez comme le soleil pour la grâce et l’indulgence. Soyez comme la nuit pour couvrir les erreurs des autres. Soyez comme le courant de l’eau pour la générosité.
Soyez comme la mort pour la rage et la colère. Soyez comme la Terre pour la modestie. Paraissez comme vous êtes. Soyez comme vous apparaissez. »
10. Trouvez les personnes qui illumineront votre chemin.
« Ignorez ceux qui vous rendent effrayés et tristes qui vous entrainent vers la maladie et la mort. »
« Mettez votre vie en feu. Cherchez ceux qui attiseront les flammes »
11. Ne prenez pas vos pensées au sérieux; Elles ne vous possèdent pas.
« Soyez sans inquiétude. Pensez à qui créée la pensée ? Pourquoi restez-vous en prison quand la porte est si large ouverte ? »
« Mettez vos pensées en sommeil, ne les laisser pas jeter une ombre par-dessus la lune de votre cœur. »
« Pensez ainsi : Cette vie humaine est comme une auberge, chaque matin voit un nouvel arrivage. Une joie, une dépression, une mesquinerie, viennent comme un visiteur inattendu à la conscience, accueillez et considérez les tous. »
« Traitez chaque invité honorablement. La pensée sombre, la honte, la méchanceté, accueillez-les à la porte en riant et invitez-les à entrer. Soyez reconnaissant pour qui que ce soit qui vient, parce que chacun a été envoyé comme un guide de l’au-delà. »
12. Asseyez-vous un moment dans le silence ; tout sera plus de logique.
« Dans le Silence là est l’éloquence. Arrêtez-vous de tisser et voyez comment le motif s’améliore. »
« Le Silence est la langue de Dieu, tout le reste n’est que pauvre traduction. »
13. Nous sommes des visiteurs de cette planète, parce que nous venons d’ailleurs.
« Toute La Journée je pense à lui, alors à la nuit je le dis. D’où suis-je venu et que suis-je supposé faire? Je n’ai aucune idée. Mon âme est d’ailleurs, je suis sûr de cela et j’ai l’intention de m’achever ici. »
« Nous venons du néant, répandant des étoiles comme de la poussière »
14 . Ouvrez-vous les yeux à ce que vous avez en vous.
« Tout dans l’univers est en vous. Demandez tout à vous-même. »
« J’ai vécu dans la démence en voulant connaître les raisons, frappant à la porte, elle s’est ouverte, je frappais de l’intérieur »
« Vous allez de maison en maison, recherchant le collier du diamant qui est déjà autour de votre cou!  »
« Pourquoi êtes-vous si enchantés par ce monde, quand une mine d’or se trouve en vous? »
« Il y a une fontaine à l’intérieur de vous, ne cherchez pas l’extérieur avec un seau vide ! »
15. Ne cherchez rien hors de vous-même; les réponses sont contenues dans votre cœur.
« Votre tâche ne doit pas être de chercher l’amour mais simplement de chercher toutes les barrières que vous avez construites en vous contre lui. »
« Ce qui est faux dérange le cœur mais ce qui est vrai apporte une tranquillité joyeuse »
« Ce Que vous cherchez vous cherche. »
« Savez-vous ce qui vous êtes? Vous êtes un manuscrit écrit en lettres divines. Vous êtes un miroir reflétant une face noble. »
« Cet univers n’est pas à l’extérieur de vous. Regardez à l’intérieur de vous-même; tout ce que vous voulez, vous l’êtes déjà ! »
 http://www.francis-sigrist.org/voici-15-lecons-qui-changent-la-vie-rumi/

Les « Humano-Pléiadiens » Sur Notre Monde…


November 1, 2016
 
Transmis par Yasmine ROONEY
 
Les Pléiadiens ne sont pas en mesure d’agir dans notre dimension car celle-ci présente des niveaux de fréquence trop bas. La structure de notre corps d’humain est reliée à l’environnement : notre univers, en d’autres termes, est la projection de nos pensées.

Un Pléiadien errant dans notre univers serait comme un humain voulant pénétrer dans un hologramme complexe généré en laboratoire par un rayon laser. Notre dimension constitue un hologramme de nos pensées : elle consiste en croyances cristallisées dans notre inconscient. C’est par le biais de cette structure inconsciente de croyances que nous nous incarnons dans notre dimension. Pour s’incarner dans une dimension quelconque, il convient d’adopter les structures de croyances tissant la trame d’une expérience. En ne sachant pas nous détacher de nos expériences, nous sommes tombés dans le piège de notre dimension. Lorsque notre corps physique meurt, nous nous contentons simplement d’en créer un nouveau par un processus automatique.

Pris au piège de notre dimension, nous sommes de surcroît devenus victimes de nos propres croyances limitées. Les Pléiadiens ont pour objectif de nous rendre notre conscience originelle et de restaurer notre puissante individualité multidimensionnelle.

Afin de nous aider, ils doivent s’incarner dans notre dimension et adopter nos systèmes de croyances, ce qui leur est très difficile car, notre dimension étant très dense, il leur faut manifester un niveau de conscience extrêmement élevé pour s’y exprimer. Alors qu’ils tentent de s’exprimer, ce niveau de conscience supérieur baisse en fonction de la densité de la matière. Penser comme un Pléiadien est donc difficile. Aussi, un Pléiadien doit s’incarner en tant qu’humain, mais avec une structure d’ADN modifiée afin de se souvenir de l’être réel qu’il est.

Les Pléiadiens incarnés en tant qu’humains sont réellement humains, mais leur héritage génétique et la structure de leur ADN diffèrent. Par exemple, il en serait de même pour un Anglais épousant une Espagnole : le couple aurait des enfants qui, bien qu’assurant la continuation de la lignée anglaise, seraient porteurs de gènes différents. Les humains ayant reçu un héritage pléiadien portent dans leurs gènes un type d’information spécifique.

Selon leur fonction, les humano-pléiadiens vivent de nombreuses incarnations au cours desquelles ils intégrent leur nature humaine. Mais souvent, du fait de la densité du corps humain et de son contenu émotionnel, ils ne se souviennent plus des êtres qu’ils sont, et ils n’ont plus pour seul sentiment que celui d’être humain. Seule l’activation de leurs gènes de Pléiadiens permet à leur conscience d’émerger dans la dimension humaine.

Chaque humano-pléiadien opère dans le cadre d’une conscience de groupe supérieure. En d’autres termes, il fait partie intégrante d’une conscience collective et n’agit pas isolément. Des guides sont à ses côtés qui l’assistent dans le processus de la transformation progressive de ses croyances.

En raison de la croyance de l’homme dans la séparation et l’individualité, lorsqu’un humano-pléiadien rencontre l’un de ses guides pour la première fois, il le prend pour une entité distincte. En réalité, ce guide est sa propre conscience supérieure intégrée à une conscience de groupe. Par la découverte de sa conscience supérieure, l’humano-pléiadien accède à son savoir profond.

L’humano-pléiadien représente l’un des aspects de la conscience de groupe incarnée, tandis que les autres aspects de cette conscience de groupe permettent d’évaluer la dimension humaine à travers l’expérience vécue par l’humano-pléiadien.

Les Pléiadiens apprennent beaucoup sur les mécanismes de la pensée ayant engendré le niveau de fréquence si bas auquel l’homme s’exprime. En ayant expérimenté tous les aspects de l’existence humaine, ils peuvent nous aider au mieux. Lorsqu’un humano-pléiadien accepte son identité, il lui faut évaluer ses objectifs personnels et les concilier avec son véritable but dans la vie. Il doit donc réajuster les circonstances de sa vie afin d’être en adéquation avec l’objectif ultime de son incarnation terrestre.

Ce processus ne peut avoir lieu que selon les lois universelles. Si les choix de vie reposent sur la peur, alors des croyances limitées seront autant d’obstacles à surmonter dans la vie




sur le blog de Francesca http://channelconscience.unblog.fr/


Partagé par :laforceuneenaction.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source

LE NOUVEAU MONDE VERRA LA NAISSANCE D’UNE NOUVELLE HUMANITÉ



enfant_indigo-compressor
Extrait de « Nourriture de guérison et de transmutation cellulaire » par Pierre Lessard
Le nouveau monde verra la naissance d’une nouvelle humanité. Ce seront d’abord les corps subtils qui se transformeront, puis ce sera le tour des corps physiques. Par essence, vous êtes des êtres de cristal dont toutes les facultés de guérison, de création et de projection sont en éveil. Les hommes et les femmes de la nouvelle humanité ont intégré en eux les deux principes du féminin et du masculin. Ils se reconnaissent comme des Êtres de lumière incarnés de même nature. Ils savent aussi que leurs mandats sont différents les uns des autres. Ils se déploient selon leur essence, pour leur plus grande joie et celle des autres, dans une création mise au service de l’unité. Il n’y a plus de concurrence ; il n’y a qu’une détermination partagée par tous à nourrir un monde d’allégresse. Ces hommes et ces femmes vivent regroupés en cellules autonomes.
Sa capacité de recevoir la lumière et de la retransmettre, donc sa qualité de transparence mais aussi sa qualité nuancée, augmentée, pour la retransmission. De plus en plus, l’humain en conscience accueillera la lumière en son être physique et multidimensionnel pour la retransmettre avec un amour augmenté qui nourrira la vie autour de lui. interreliées, dans des villages à échelle humaine qui sont de véritables oasis de lumière !
Chaque type de mutation a une durée déterminée. Purifier la Terre peut prendre une seule génération à partir du moment où tous y participent et cessent de l’intoxiquer. La transmutation de la Terre et de l’ensemble de sa matrice est un mouvement suprahumain. Cette mutation globale ne peut se faire en une seule génération. Il lui faudra au minimum vingt et une générations, soit environ 500 années terrestres, avant que ne se soit pleinement repositionné l’ensemble de l’énergie dans la matrice terrestre.
Quant à la mutation sociale, elle sera forcément plus rapide en termes de conscience et d’expression nouvelles. Il est à votre avantage que les structures désuètes, inéquitables et avilissantes de vos sociétés soient transformées rapidement, c’est-à- dire en deux, trois ou peut-être quatre générations. Ces structures ont été créées dans l’ancien monde, en fonction d’un taux de productivité censé être une réponse démocratique à l’ensemble des besoins des citoyens de la Terre. Les tenants de ces structures font désormais face à une collectivité humaine qui reprend ses pouvoirs et développe une orientation humanitaire et spirituelle plutôt que purement économique. Ils doivent maintenant être davantage à l’écoute des citoyens et agir de manière moins autocratique. Comme les anciennes structures ne répondent plus aux besoins de la société en mutation, elles ne sont plus aussi efficaces qu’avant. Elles finiront par s’écrouler d’elles-mêmes, incapables de continuer à répondre à leurs propres normes. La nouvelle conscience humaine ira au-delà d’une demande de restructuration.
Il s’agira bien d’une mutation totale. La transmutation de l’humanité actuelle jusqu’à l’humanité de cristal et la nouvelle Terre demandera de 500 à 5 000 ans – un clin d’oeil à l’échelle cosmique. Or, vous pourriez penser qu’à votre échelle spatiotemporelle personnelle, 500 ans ou 5 000 ans représentent un intervalle de temps tellement long que vous n’avez pas à vous soucier de ce qu’il adviendra. Toutefois, il faut comprendre que des effets importants et puissants se font déjà sentir. La transformation qui a débuté il y a quelques années agit présentement sur vous, entraînant de la fatigue, une tension artérielle élevée, et divers autres changements dans vos chakras, vos glandes et vos cellules. Néanmoins, vous pouvez dès maintenant développer la capacité d’amoindrir ces effets et ces malaises, et participer en toute conscience à votre transformation – qui n’a pas à suivre le rythme de la collectivité humaine. Cela peut se faire dans la joie et le bonheur. La finalité dans 500 ans ou 5 000 ans ne vous concerne peut-être pas directement, mais vous vivez tout de même déjà la transition.
Le nouveau monde se manifestera progressivement en trois phases. La première est celle de l’inspiration qu’évoque l’idée du nouveau monde à naître, ainsi que de tout ce qui le caractérisera : la paix, l’amour, la joie, la santé, l’équité, et la spiritualité de l’humain de cristal. Cette phase fut d’abord instaurée par les humains vivant sur la côte ouest de l’Amérique du Nord, en Californie. Aujourd’hui, les humains de la côte est, de la Nouvelle-Angleterre et du Québec en sont les principaux inspirateurs.
La deuxième phase est celle de l’émergence progressive du nouveau monde. Les individus inspirés par les éclairages et les enseignements de la première phase s’éveilleront concrètement à leurs facultés réelles et contribueront aux changements nécessaires en eux et autour d’eux, tout en exerçant une influence déterminante sur leur environnement. En particulier, les populations des régions méditerranéennes favoriseront cette deuxième phase, notamment celles du sud de la France.
La troisième phase sera celle de la manifestation tangible du nouveau monde. Elle s’amorcera lorsqu’un nombre en toute fraternité. De nouvelles structures seront alors bien établies et les facultés spirituelles déjà largement reconnues seront de plus en plus utilisées. C’est alors que tous les humains emboîteront le pas. À cette étape, bien que tous y participeront, ce sont les habitants du sud de l’Amérique du Sud, du Chili, de l’Argentine et du Sud brésilien qui intensifieront le mouvement. Les habitants de l’Asie, en particulier de la Chine, fourniront des ressources importantes qui favoriseront l’équité.
Ainsi, du côté occidental de la planète, un grand triangle, dont les trois pointes sont le nord-est de l’Amérique du Nord, la Méditerranée centrée sur le sud de la France, et le sud de l’Amérique du Sud, constitue un intense et influent pôle de la mutation planétaire*. Un passage aussi important d’un cycle à un autre provoque bien sûr des effets majeurs dans l’évolution des populations. Si l’humanité n’avait pu vivre ce passage de façon constructive et avec un minimum de fraternité, elle risquait de s’autodétruire par une super guerre mondiale ou par un ensemble de séismes d’intensité croissante, jusqu’à la disparition de pans entiers de continents.
Or, ce que nous annonçons, c’est une nouvelle humanité qui vivra un âge d’or, celui du rayon doré généré et nourri par les âmes en paix avec elles-mêmes et avec la vie qui les entoure. Une humanité du Cristal d’émeraude de la vie dans la cinquième dimension vibrant le pur amour porteur de tous les rayons de lumière, libre de toute comparaison ou concurrence, de tout conflit.
Les êtres de cristal sont des individus vibrant intensément dans leur coeur. Leur thymus s’est totalement développé et a pu ainsi activer les capacités de régénération naturelle du corps à leur niveau le plus élevé, soit celui de la régénération cellulaire et de la reconstitution de tissus ou d’organes dysfonctionnels, voire de membres sectionnés. L’être de cristal est un humain totalement différent qui possède des systèmes reproducteur, digestif et endocrinien modifiés. Sa structure énergétique vibre d’une fréquence lui permettant même d’être libre des paramètres dimensionnels de la matrice terrestre et d’établir une relation avec la matrice universelle.
Déjà, dans son processus de renouvellement, l’humanité actuelle a commencé à favoriser l’union de l’art, de la science et de la spiritualité. Elle commence à se réjouir autant des facultés extrasensorielles émergentes de l’individu que de l’évolution de la physique quantique.
Les mutations individuelles et collectives font partie de la grande mutation, du Grand OEuvre. Ces mutations et transmutations sont stimulées et facilitées par les nouvelles particules présentes dans votre atmosphère et dont nous vous invitons à vous nourrir consciemment.
Les nouvelles particules
Une nourriture subtile
Ce traité sur les nouvelles particules a pour but d’éveiller, d’éclairer et de stimuler les humains afin qu’ils puissent vivre dans un équilibre croissant le processus de mutation présentement en cours. Pour ce faire, l’individu est invité à se nourrir consciemment de certaines particules présentes dans l’atmosphère. Ce livre n’est pas un guide de respiration pranique ni un manuel visant à vous apprendre à vous nourrir uniquement de prana. Bien que le thème du respirianisme pranique, ou pranisme, soit fascinant, il s’agit ici d’ajouter à votre processus alimentaire actuel celui de la nourriture subtile – en ayant conscience de tout ce qu’elle véhicule…
 http://lapressegalactique.com/2016/12/13/le-nouveau-monde-verra-la-naissance-dune-nouvelle-humanite-2/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

RENTRER À LA MAISON est précisément ce dont il est question avec le Changement en cours…



fdhjsgj-compressor
Extrait de « TRANSITION DIMENSIONNELLE » de Jim Self & Roxane Burnett (Auteur)
Les vagues du changement ?
Le Changement est alimenté par deux énormes vagues de lumière contenant des quantités massives d’informations et d’instructions. Au cours des dernières années, ces vagues ont reprogrammé notre ADN, amélioré les systèmes physique, émotionnel et mental de notre corps, et activé les chakras en lien avec les quatrième et cinquième dimensions, nous harmo- nisant ainsi avec une conscience plus élevée.
Une de ces vagues déferle vers l’extérieur, comme des rides s’élargissant en cercles concentriques sans cesse plus grands à la surface d’un étang, diffusant ainsi toujours plus de lumière, de connaissances et de sagesse, et ouvrant des pas- sages toujours plus larges vers une conscience plus élevée et une évolution plus rapide. Elle transforme la conscience de masse fondée sur une vision tridimensionnelle des choses, fai- sant émerger celles des quatrième et cinquième dimensions. Cette vague donne naissance à une communauté quintidimensionnelle de conscience supérieure sur terre qui nous remet en résonance synchrone avec Tout Ce Qui Est.
En plus de cette vague catalysant l’expansion de la conscience, il y en a une autre tout aussi puissante. Sa fonc- tion est de créer l’harmonie. Cependant, pour arriver à faire émerger cette harmonie, tout ce qui ne participe pas de la lumière, tout ce qui ne contribue pas au bien-être et à l’équi- libre est déstabilisé, dissous et éradiqué. Bref, tout ce qui ne fonctionne plus dans nos vies s’atrophie et est éliminé.
Cette vague nous libère de tous les schémas dysfonctionnels sur tous les plans. Tout ce qui manque d’intégrité disparaîtra et sera remplacé par de nouveaux patrons énergétiques en phase avec les dimensions supérieures. En somme, pendant qu’une vague de lumière « vidange la cuve », l’autre la remplit simultanément. Ces vagues fonctionnent en tandem pour effacer de chacun de nous ce que nous ne sommes pas. Toutes les vieilles pensées, habitudes et émotions qui font un tintamarre en chacun de nous sont évacuées alors que nous nous rappelons qui nous sommes. Ces deux vagues transformatrices permettent à chacun de nous d’être reprogrammé, reconnecté et réaligné, de sorte que nous nous rappelons qui nous sommes vraiment et ce que nous sommes venus accomplir ici. Tel un tsunami, ces vagues s’enflent considérablement en intensité. Nous observerons une extraordinaire série de transitions au cours des mois et des années à venir.
Pourquoi tout cela arrive-t-il maintenant ?
Tout cela se passe maintenant parce que nous avons demandé que cela se produise. Cela arrive aussi aujourd’hui parce que nous avons fort bien réussi jusqu’ici. De façon assez incroyable, nous avons accompli ce que nous sommes venus réaliser ici en participant à ce jeu tridimensionnel. Et il est temps désormais de retrouver la mémoire et de retourner à la Maison, au Cœur du Créateur, de Tout Ce Qui Est.
Voyez-vous, tout le monde va rentrer au bercail dans les dimensions supérieures, mais tous ne le feront pas au même moment, avec la même facilité et la même grâce.
Déjà, au 16ème siècle, William Shakespeare écrivait : « Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n’en sont que les acteurs. » Shakespeare n’était pas seulement un grand dramaturge, mais aussi un homme très sage, car la vie sur cette planète est en effet une grande pièce de théâtre. Et à présent, nous arrivons à la fin du troisième acte – le dernier. Le temps est venu de mettre un terme à notre grande aventure théâtrale et de rentrer à la Maison. Il ne s’agit pas de mourir ou de quitter le corps, mais bien plutôt d’imiter la chenille devenant un papillon.
Rentrer à la Maison est précisément ce dont il est question avec le Changement en cours. Ce changement élimine tout ce que nous ne sommes pas et nous aide à rétablir la
connexion intérieure, afin que nous puissions enfin nous rappeler tout ce que nous sommes. Toutefois, cela n’arrivera pas si nous n’y consacrons pas l’attention nécessaire.
Pour compléter cette expérience à laquelle nous avons choisi de prendre part, l’occasion s’offre maintenant à nous de réunifier les différents aspects de notre « moi ». C’est là qu’entre en jeu la maîtrise de l’alchimie, laquelle va nous permettre de nous réorganiser. Apprendre à se réassembler, et à reconstruire son Champ de pouvoir personnel au moyen d’outils précis, est le sujet central de ce livre. Ceci est votre voyage de retour au Bercail et il est tout à fait possible.
Alors, y a-t-il là de quoi se réjouir ? Oui ! Devrait-on s’en enthousiasmer ? Assurément ! Est-ce simple ? Absolument ! Est-ce que ce sera facile ? Pas exactement… mais cela n’a pas à être difficile non plus.
En quoi le Changement pourrait-il vous affecter ?
Un profond changement intérieur s’amorce alors que l’éveil promis depuis si longtemps se manifeste enfin. Bien des gens autour du monde s’éveillent et se rappellent qui ils sont et pourquoi ils sont venus ici. D’autres se mettent soudain à éprouver des sensations, à vivre des expériences et à sentir monter des émotions pour lesquelles ils n’ont aucun cadre de référence.
La transformation qui a lieu en nous modifie nos pensées, nous fait questionner nos croyances, et change notre façon de voir le monde autour de nous. Jusqu’à présent, la plupart des gens se jugent par rapport au monde extérieur. Ce que nous croyons au sujet de notre apparence physique, de ce qui est acceptable, de ce que nous pensons et de notre manière d’agir a été établi selon les critères du monde tridimensionnel qui nous entoure.
Aussi passionnante et merveilleuse que puisse être cette transition, elle crée également des difficultés pour beaucoup. Ces problèmes surviennent alors que le rythme s’accélère et que nous continuons à nous accrocher à nos croyances et habitudes tridimensionnelles, ainsi qu’à notre façon de juger les autres pour leurs actions ou d’essayer de les corriger parce que nous nous croyons plus futés qu’eux. Ces choix appartiennent à la troisième dimension et doivent être écartés. Tant que nous continuerons à demeurer prisonniers de ces limitations, et à nous disputer pour savoir qui a tort et qui a raison, nous subirons les effets du changement dans nos corps physiques et émotionnels. Ces effets sont appelés « symptômes de l’ascension ».
Quels sont symptômes de l’ascension ?
Bien des gens ont éprouvé des symptômes bizarres – étourdissements, confusion, maux de tête, perte de concentration, fatigue, troubles digestifs, anxiété, points froids ou chauds – à divers endroits de leur corps.
Vous pouvez également avoir l’impression que le temps passe trop vite. Chaque jour, vous trouvez que vous avez trop de tâches à accomplir et pas assez de temps pour les compléter. Certains de vos souvenirs vous échappent. Les choses et même les personnes qui vous semblaient auparavant très importantes le sont peut-être de moins en moins. Vous passez peut-être plus de temps seul, et cela vous plaît. Bien des gens se sentent aussi plus souvent distraits et ont la nette impression que quelque chose ne tourne pas rond. Tout cela s’applique peut-être à vous. Si c’est le cas, deux choses sont utiles à savoir : vous n’êtes pas seul dans ce cas, et il n’y a pas lieu de s’alarmer.
Ce qui se passe, c’est qu’en cherchant à justifier nos limitations et en nous accrochant à de vieilles croyances qui ne nous servent plus, nous créons une résistance ou un blocage au sein des quatre aspects de notre corps, ce qui est la cause de notre inconfort. Comme nous le disions plus tôt, la réalité tridimensionnelle que nous avons connue est en train de changer. Votre conscience devient plus alerte, et beaucoup plus harmonisée et équilibrée, alors qu’une dimension de conscience supérieure s’installe en vous. L’humanité s’éveille et, ce faisant, les anciennes structures qui perpétuaient la dualité, maintenaient la séparation et permettaient de contrôler les masses par la peur commencent à se désagréger…
Extrait de « TRANSITION DIMENSIONNELLE » de Jim Self & Roxane Burnett (Auteur)

LE GRAND TOURNANT



10250153_1020-compressor

Gregg Braden
C’est UN FAIT que nous vivons une ère d’extrêmes.
C’est UN FAIT qu’il vaut mieux nous adapter à la nouvelle « normalité » que de nous raccrocher à l’idée d’un monde qui n’existe plus.
C’est UN FAIT que les solutions à nos plus graves problèmes existent déjà et qu’il suffirait d’adopter le mode de pensée qui leur donnerait une place dans nos vies.
C’est UN FAIT que la nature nous procure des tournants permettant de transformer notre lutte contre les extrêmes en des choix de résilience favorisant la vie.
Nous solutionnons nos problèmes selon notre vision du monde et de nous-mêmes. Qu’il s’agisse du pic énergétique, de la crise de la dette, des économies défaillantes ou des bouleversements climatiques, la vie nous indique quotidiennement dans quels secteurs la pensée d’hier est désuète. Elle nous montre aussi que les grands changements mondiaux suscitent des changements importants dans nos vies. Un monde nouveau, sain et durable est en émergence, que nous pourrons accepter à la condition de bien vouloir :
• Reconnaître honnêtement la réalité de ce que nous affrontons.
• Admettre les nouvelles découvertes révélant le rôle de la coopération entre la nature et les sociétés humaines.
• Créer de la résilience dans nos vies, dans nos familles et dans nos communautés, selon cinq principes durables qui ont fait leurs preuves.
Au moyen de données scientifiques faciles à saisir et confirmées par la sagesse traditionnelle, Le Grand Tournant identifie les extrêmes qui modifient le monde et notre existence, et nous indique les stratégies à adopter pour tirer profit de cette transformation.
Géologue et auteur à succès au palmarès du New York Times, GREGG BRADEN est reconnu internationalement comme un pionnier établissant des liens entre la science contemporaine et le savoir indigène afin de trouver des solutions aux problèmes de notre temps. Après une brillante carrière dans l’industrie de la défense et dans celle de l’énergie, il est devenu le premier directeur des opérations techniques chez Cisco Systems en 1991. Depuis trois décennies, Gregg Braden visite en explorateur des petits villages de montagne et des monastères lointains, tout en étudiant des textes oubliés afin d’en combiner la sagesse avec la meilleure science de notre époque. Par ses livres et ses conférences, il transmet les connaissances ainsi acquises…
grandtournant-compressor

jeudi 1 décembre 2016

CHANGER NOS CROYANCES EST LE SECRET DE LA GUÉRISON


Gregg Braden
Se pourrait-il qu’un changement dans nos perceptions – nos croyances – recèle le secret intemporel de la guérison, de la paix, et même de la réalité ? De nouvelles découvertes en physique et en biologie semblent indiquer que nous allons bientôt en avoir le cœur net.

Des preuves scientifiques de plus en plus nombreuses indiquent que l’univers fonctionne comme un gigantesque ordinateur conscient. Tout comme nos ordinateurs utilisent un langage informatique pour produire des résultats, l’ordinateur conscient universel se sert de nos croyances pour communiquer avec la matière quantique dont notre monde et nos corps sont faits. Reconnaissant que tout, depuis notre ADN jusqu’à la réussite de nos relations et la paix dans le monde, dépend de nos croyances, nous savons que notre perception de nous-mêmes est à ce jour plus importante que jamais.

Seuls les miracles parvenaient jadis à modifier les croyances de nos ancêtres. Aujourd’hui, la science joue ce rôle. Ce livre nous offre à la fois les miracles qui ouvrent la porte à une nouvelle façon de voir le monde et la science qui nous explique comment les miracles sont possibles. Il nous révèle ainsi pourquoi nous ne sommes pas limités par les « lois » de la physique et de la biologie, comment employer le langage quantique susceptible d’engendrer guérison, paix, abondance et changement, et comment un simple changement de croyance peut nous catapulter au-delà des limites héritées de notre passé.

Une fois conscients de ces découvertes révolutionnaires et de ces authentiques miracles, nous ne pouvons qu’avoir une perception différente de nous-mêmes. La clé de la guérison de nos croyances consiste à comprendre ce que sont ces croyances et l’effet qu’elles ont. Voilà plus de vingt ans que Gregg Braden mène des recherches pour découvrir comment y parvenir. Joignez-vous à sa quête alors qu’il partage ce qu’il a trouvé et qu’il vous invite à vivre au-delà du paradigme des fausses limites.

Disponible en librairies et amazon.fr

L’OMBRE ET LA LUMIÈRE

sun_yang__yin_earth_by_thedookie-d3kuxe9-compressor
par Magali Magdara

Nous recherchons la Lumière et en faisons notre objectif de vie, notre « mission ». La Lumière est cet état par lequel nous rayonnons à partir de Qui Nous Sommes, dans le Partage et la Beauté. Être Lumière emplit et nourrit. Être Lumière apporte la satiété et une finalité. La Lumière appose une stabilité.

Dans son Amour infini, l’Un nous a offert l’égale et la sœur de la Lumière : l’Ombre. L’Ombre est une initiatrice, une émulatrice. Elle détient les clés de la Lumière en vous car elle en est la gardienne aimante et exigeante. Dans toute évolution, il vous faut abandonner vos repères, vos croyances, vos illusions, ce qui vous maintient dans votre zone de confort, pour aller plus loin, en profondeur. Et l’Ombre est cette ouvreuse de portes.

Notre corps est un temple dédié à Qui Nous Sommes. Rien ne se trouve à l’extérieur, tout se cache en notre intériorité. Notre magnificence nous attend patiemment, et s’offre progressivement lorsque nous acceptons l’invitation de notre Ombre à nous initier à nous-même. Cette partie indissociable de notre Être nous présente nos peurs, nos blocages, nos limites dans l’objectif de nous dépasser. Et quand nous trouvons en nous la voie, que nous dépassons le miroir de nos fantasmes, nous laissons jaillir la Lumière.

La religion nous a éloigné de l’Ombre en la dépeignant sous les traits du Mal, ennemi du Bien. D’où vient l’image du diable aux pieds de boucs et cornu ? Nous le retrouvons sous les traits du dieu celte Cernunnos, intermédiaire entre les vivants et les morts et gouvernant le rythme des saisons, ou le dieu grec Pan, gardien de la nature et exalteur impertinent de ce que nous n’osons pas regarder en nous. Et rien n’est plus Juste. L’Ombre nous apprend à ne plus nous satisfaire de nos acquis, à rechercher l’Infini, à nous Aimer. L’Ombre est ce révélateur, cet éveilleur qui questionne, déconstruit, met en doute, désapprend. Tel le rythme des saisons, nous parcourons un cycle d’éveil en 4 phases (voir l’article « Outil de reconnaissance d’étapes dans votre évolution« ) qui scande notre passage de l’Ombre vers la Lumière, et de la Lumière à l’Ombre.

Lucifer était un être de Lumière qui, par Amour pour l’Un et son Plan, pour Nous, a accepté de jouer un rôle de coordinateur du Mal. Ce Mal était une condition du Jeu pour que chacun puisse découvrir la Dualité au sein de son incarnation. Ce Mal répondait parfaitement à nos demandes d’expérimenter la souffrance dans le cercle victime-bourreau-sauveur. Il est devenu un allié précieux pour vivre nos émotions dans ses larges gammes. Car, comment exprimer notre Lumière si nous ne nous connaissons pas, si nous ignorons de quoi nous sommes capables ? L’Ombre est cette Puissance qui vous soutient dans le désespoir, qui enflamme vos cellules lorsque tout est perdu et ranime votre Foi quand vous êtes dos à la Lumière.

Chaque fois que nous émettons notre Lumière, l’Ombre serpente nos assises et dresse le bilan de notre parcours. En lien avec notre âme, elle nous insuffle l’envie de continuer, jusqu’à ce que l’Alpha que nous sommes retourne à l’Omega. Nous sommes notre propre exigence, nous choisissons notre chemin en nous laissant bercer par ce mouvement libérateur.

La Lumière n’est qu’une partie d’un ensemble, et cet ensemble repose sur la totalité de ses faces. Vous aimer est respecter chaque partie de vous, qu’elle soit Lumière ou Ombre. Il n’y a ni Bien, ni Mal. Tout est neutre car énergie issue de l’Amour qui contient le Tout. Nous sommes appelés à découvrir Qui Nous Sommes au sein d’une potentialité infinie d’expériences, sans notion de valeurs mais dans la vérité de nos ressentis. Et l’Ombre est ce chemin de Transcendance par lequel nous nous révélons à nous-même, qui nous soutient dans nos Choix pour que nous nous sublimions dans notre Authenticité.

L’Ombre prend les masques que vous lui offrez par vos croyances, vos peurs et vous teste. Quand vous êtes réconciliés avec vos souffrances, que vous avez étreint avec compassion ces parties de vous qui sont en incompréhension, l’Ombre fortifie votre action et vous conseille avec Justesse. Elle vous offre le Pouvoir de matérialiser dans la matière vos rêves et vos désirs, elle vous donne le retour de l’expérience.

La Lumière prend sa source en Vous et rayonne vers l’extérieur Qui Vous Êtes, l’Ombre vous plonge dans vos profondeurs et dévoile Qui Vous Pouvez Être selon vos Choix. Que vous observiez votre Lumière ou votre Ombre, chaque pôle sera d’égale puissance. Jusqu’à pénétrer votre Transparence, union et interpénétration de la Lumière et de l’Ombre, votre Centre.

Source : http://groupemiriadan.blogspot.ca/

Voici ce qui se passe lorsque vous devenez un Travailleur de Lumière


Publié par Chevalier de lumière  - Catégories :  #Spirituel
Voici ce qui se passe lorsque vous devenez un Travailleur de Lumière
Voici ce qui se passe lorsque vous devenez un Travailleur de Lumière

Qu’est-ce qu’un Travailleur de Lumière ?

Ces personnes sont des âmes qui portent un important désir intérieur de déployer la lumière (la connaissance, la liberté, l’amour et l’amour de soi) dans le monde.
Ils perçoivent cela comme leur mission. Ils sont souvent attirés vers la spiritualité et le travail thérapeutique sous une forme ou une autre.
Étant donné qu’ils ressentent profondément leur tâche, les travailleurs de la lumière se sentent souvent différents des autres personnes. En leur faisant rencontrer différentes sortes d’obstacles sur leur chemin, la vie les incite à trouver leur sentier personnel et unique.
Les travailleurs de lumière sont souvent des individus solitaires ne s’intégrant pas aux structures sociétales figées.

Un Travailleur de Lumière est quelqu’un qui :
  • Veut réellement aider ou soigner les autres que ce soit individuellement ou à plus grande échelle.
  • Souhaite vivre d’une manière complètement différente qui est plus en phase avec nous-mêmes et tout ce qui nous entoure qui ne donne pas lieu à des problèmes sociaux et environnementaux.
  • Est orienté vers la guérison subtile spirituelle ou directe ou vers les méthodes thérapeutiques pour soigner les autres.
  • Est plus sensible ou qui a les capacités d’explorer et ou d’interagir ou de communiquer avec : les énergies subtiles, d’autres réalités, les dimensions, les royaumes spirituels, différents niveaux énergétiques, des guides spirituels, et ainsi de suite.
  • A eu des expériences ou des éveils spirituels, psychiques ou mystiques qui l’ont rendu conscient qu’il y a « plus » que ce que la plupart des gens apprécient à la réalité et ou ce qui est possible.
Voici certains signes qui indiquent que vous devenez un Travailleur de Lumière :
Vous devenez beaucoup plus empathique.
L’empathie n’est pas une superpuissance. Nous sommes tous programmés pour l’empathie. Mais certaines personnes sont naturellement plus empathiques que d’autres. Les Travailleurs de Lumière font partie de ces personnes. Et en vérité, ils doivent être capables de détecter les émotions mieux que les autres pour favoriser la guérison.
Vous ne correspondez à aucun groupe.
Les gens essaieront de vous coller une étiquette de plusieurs façons, mais lorsque vous devenez un Travailleur de Lumière, vous ne vous sentez plus comme les labels sociaux, comme un « hippie » ou un « hipster », et même les étiquettes raciales ne vous conviennent plus.
Vous ressentez les choses profondément.
Lorsque vous avez complètement intégré le monde d’un Travailleur de Lumière, vous ressentez tout beaucoup plus profondément que jamais. Vous devenez vraiment empathique, quelqu’un capable de ressentir le malheur des autres comme s’il s’agissait du vôtre.
Les gens sont naturellement attirés vers vous.
Qu’ils en prennent conscience ou non, les gens seront attirés vers vous une fois que vous deviendrez un Travailleur de Lumière. Quelque part au fond, ils savent qui vous êtes et ce que vous faites.
Vous n’avez pas peur de la mort.
Les Travailleurs de Lumière n’ont pas peur de la mort. Ils peuvent comprendre l’inéluctabilité et la véritable utilité de la mort.
Vous voulez résoudre les problèmes sociaux et environnementaux de la planète.
Vous croyez que les méthodes spirituelles peuvent guérir n’importe quelle situation.
Vous avez eu des expériences mystiques, comme des prémonitions psychiques ou des rencontres angéliques.
Vous avez enduré des expériences de vie difficiles qui ont érodé les connaissances de votre perfection divine.
Vous voulez guérir votre propre vie comme une première étape vers la guérison du monde.
Vous vous sentez obligé d’écrire, d’enseigner ou de conseiller sur vos expériences de guérison.

Les ondes qui agissent pour le contrôle de l’humanité

14845239-compressor
Sanctus Hermanus canalisé par Pierre Lessard

Durant les derniers siècles, un pourcentage important d’humains ont refermé leur système de réceptivité pour ne reconnaître que ce que la science pouvait leur démontrer. Vous le croirez difficilement, mais certains humains réfutent l’idée que d’autres formes de vie existent, alors qu’elles se présentent sans cesse dans la matrice terrestre et même dans l’atmosphère terrestre.
Les visites de nos Frères de Lumières se font plus fréquentes, leurs actions plus concrètes. En outre, elles créent des structures énergétiques ou des formes d’antennes qui émettent des ondes favorisant l’équilibre durant la transition, durant la grande transmutation terrestre et humaine.
Vous allez, s’il vous sied, chères Âmes, cesser d’envisager vos Frères des Etoiles comme des envahisseurs. Leurs ondes s’harmonisent avec les ondes naturelles des humains, car ils savent le faire. Ils savent émettre des ondes qui non seulement ne dérèglent pas la vie sur Terre, amis contribuent à son équilibre et à son harmonie. Leurs structures permettent la communication, l’observation, une compréhension plus fine des humains, mais aussi et surtout l’équilibre et l’harmonie dans la grande transformation que vit la Terre à l’heure actuelle. En d’autres termes, les ondes qu’ils émettent favorisent la transformation. Ce sont des ondes bénéfiques.

Les forces au pouvoir dans l’humanité – les forces extérieures, matérielles, armées – connaissent bien la présence de ces êtres des mondes subtils. Ces forces ont aussi créé des structures que nous avons appelées « des boucliers », dont le but semble entre autres, de protéger l’humain. Toutefois, le véritable but est de déstructurer l’organisation énergétique des grandes structures énergétiques des êtres comme ces Frères de l’au-delà. Ces boucliers émettent donc des ondes qui, elles, sont néfastes pour la vie sur Terre. Certaines formes de vie très sensibles, parmi les plantes et les animaux ont de la difficulté à survivre, à procréer, à cause de ces ondes. C’est le cas de certaines abeilles, certaines fleurs, certaines céréales. Et les humains en sont également très affectés.

Autrement dit, ces boucliers émettent des ondes qui ont pour but de créer un écran et de dérégler les structures énergétiques mises en place, même si les scientifiques impliqués n’arrivent pas à déterminer la localisation et la fonction première de ces structures. Ces émissions font aussi en sorte que la vie sur Terre soit plus difficile. Ces ondes agissent notamment sur certaines glandes chez l’humain, telle la glande thyroïde, la déréglant, provoquant des déséquilibres, des états de fatigue.

Par ailleurs, au-delà de ces boucliers certains humains ayant de pouvoirs que d’autres leur ont confiés transmettent dans l’atmosphère des ondes que nous qualifierons d’abrutissantes. Ce sont des ondes qui provoquent de la fatigue et influencent les hommes à devenir encore plus amorphes.

Cela a fort bien influencé les humains jusqu’à maintenant. Toutefois, une révolution vibratoire est en cours puisque, dans la grande transformation actuelle, l’être humain voit ses glandes ainsi que sa réceptivité et sa faculté d’émission se transformer. Cela signifie que, malgré leurs grands cris, les individus qui résistent sont plus amorphes.

Voilà qui vous semble peut-être une opposition, mais observez bien et vous constaterez que les humains qui hurlent, qui contestent et critiquent le plus sont les êtres les plus abrutis au-delà de leurs cris et de leurs plaintes. Ceux qui choisissent vraiment une voie de transformation de ce monde sont moins affectés par les sondes abrutissantes émises pour mieux contrôler les humains.
Il y a quelques décennies, il s’agissait non pas d’ondes abrutissantes, mais de substances intégrées dans certaines potions injectées à tous les humains. Nous parlons ici des « vaccins ».
Aujourd’hui, les vaccins semblent moins imposés. Du moins, ils le seront moins. Pourquoi ? Parce que tout test émis par la voie des ondes. Sur Terre, les tentatives de contrôler les humains suivront un chemin très particulier associé aux ondes.

Bientôt, on proposera ou imposera à tous d’avoir un petit émetteur-récepteur. De la sorte, tout ce que vous ferez pourra être capté, perçu, enregistré. Ce n’est pas là de la science-fiction, chères Ames. Cela vous sera présenté très bientôt. D’une part, cela permettra un contrôle, mais d’autre part les ondes émises agiront sur vos glandes. Parmi ces glandes, il y a celles qui régissent vos capacités de conceptualisation, soit de penser ou de réfléchir.

Par ailleurs, d’autres appareils émettent aussi des ondes.
Toute cette gamme d’instruments électroniques, électriques, d’émetteurs-récepteurs sans fils – radios, téléphones, instruments de télécommunication – possède des antennes de différentes portées.

En somme, il y a ces appareils ainsi que les antennes relais qui permettent à ces appareils de communiquer. Ces antennes sont pour l’instant physique s, matérielles. Toutefois, les hommes en ont maintenant créé sous une forme vibratoire. Autrement dit, vous connaissez surtout les antennes physiques, mais bientôt vous découvrirez aussi l’existence d’antennes vibratoires.
Cela est important, et nous vous le transmettons, car tant et aussi longtemps que les antennes sont visibles, bien que les émetteurs visibles ne rendent pas visible et audible ce qu’ils émettent, vous pouvez tout de même être attentifs, vigilants quant à leur utilisation ou à leur proximité par rapport à vous. Lorsque des émetteurs ou des récepteurs vous entourent, cela des effets sur vous. Toutefois, vous pouvez placer ces appareils plus loin de vous, ou faire en sorte de ne pas vous trouver à proximité d’eux. Puis, vous pourrez aussi, peu à peu, par votre sensitivité, apprendre à distinguer les couloirs par où le sondes circulent entre les appareils et les antennes. Et quand vous voyez les grandes antennes, vous pouvez imaginer leurs réseaux, mais bientôt les antennes ne seront plus visibles.

De plus en plus, la Terre sera saturée d’ondes. Ce type d’ondes est néfaste pour le corps physique et le corps de lumière des humains. Jusqu’à quel point ? Voilà ce que nous allons maintenant observer.
De par sa nature, chaque humain est une antenne.

Chaque humain reçoit et émet. Si notre monde est saturé d’ondes, ça signifie que nous en recevons abondamment et que nos émissions sont liées à nos intentions. Les ondes extérieures nous touchent tous. Impossible pour nous de ne plus être exposés aux ondes sur notre planète.
Vous pouvez bien courir vers les pôles, pénétrer profondément dans la Terre, plonger sus les mers, vous élever dans le ciel, le sondes seront toujours présentes partout où vous irez. Alors, cessez de courir. Certains d’entre vous sont plus sensibles.

La sensibilité aux ondes est reliée à plusieurs éléments.
Le premier élément est la fréquence vibratoire de l’être humain. Plus cette fréquence sera élevée, moins l’individu sera affecté par le sondes, et plus sera grande sa faculté de les repousser ou de les équilibrer avant qu’elles ne le pénètrent, tout comme sa faculté de s’harmoniser avec elles. Ainsi, plus la fréquence vibratoire est élevée, plus l’individu semble insensible aux ondes parce qu’il n’a pas à s’équilibrer à partir d’une réflexion ou d’une analyse. L’équilibre se réalise en raison de son rythme et de sa fréquence élevés. Le taux vibratoire s’élève, la fréquence se transforme. L’individu n’a pas à se préoccuper du fait qu’il est dans un environnement envahi par des ondes.
Le deuxième élément est son champ électromagnétique. Plus un champ magnétique est intense, plus un humain est harmonisé dans sa propre vie, et plus sa vie est simple. Dès lors, il est moins affecté par les ondes environnantes.

Puis il y a toute la structure de ses corps subtils. Même si cette structure est similaire d’un individu à l’autre, elle n’est toutefois pas identique. Tout comme, dans votre corps physique, votre système nerveux est similaire à celui des autres, sans être totalement pareil. Chaque terminaison nerveuse est codifiée de façon unique en relation avec l’antenne centrale dans le noyau de la cellule.

Ainsi, certaines structures neurologiques sont plus sensibles que d’autres. Cette structure du système nerveux, ces fibres nerveuses qui sont différentes d’un individu à l’autre, font en sorte que l’un est plus sensitif et que l’autre est plus sensible à la douleur, aux courants d’énergie, aux courants sonores. C’est également associé à la nervosité de chacun, à sa capacité de capter l’énergie. Les peaux sont différentes, les tissus de la peau ne sont pas identiques d’une personne à l’autre.

Et , selon la constitution du tissu de la peau, certains sont plus sensibles que d’autres. Le sang ainsi que le système immunitaire sont différents. Par conséquent, chacune a une sensibilité qui lui est propre.

Certains sont très sensibles aux ondes, et très affectés par celles-ci, mais ils ne le ressentent pas. D’autres, au contraire, sont très affectés et le ressentent, alors que d’autres encore sont beaucoup moins affectés directement. Il est donc important que vous puissiez communiquer sans vous comparer ni adopter de règles, de norme sou de mesures d’intensité en fonction d’une moyenne, car une moyenne est obtenue par un rassemblement d’individus et il y a une différence entre chaque individu. Dans la moyenne, personne ne s’y retrouve.

Quels sont les symptômes?
Dans un premier temps, les réactions semblent allergiques, et souvent cutanées. La personne ressent des picotements, des rougeurs, une sécheresse de la peau, une sensibilité, peut-être même un peu d’inflammation et des irritations. Puis, il pourrait y avoir de l’essoufflement. Des palpitations cardiaques dues à cet essoufflement pourraient s’ajouter. Sans compter un peu de fatigue. En effet, les systèmes pulmonaire et circulatoire étant fort sollicités par cette réactivité ou sur-sensibilité, de la fatigue s’installe. Il pourrait aussi y avoir un peu de sécheresse ou d’irritation oculaire, quelques petits malaises. Voilà à quoi se résume cette première phase.
Dans un deuxième temps, les symptômes déjà indiqués ne font que s’accroître. Ici, la respiration devient plus difficile, ce qui est néanmoins particulier, c’est que le rythme et l’intensité des ondes sont variable s, selon l’endroit où se trouve l’individu ou selon le flux pulsé des ondes et même la quantité d’information transportée par ces ondes. Cela signifie que la réaction n’est pas toujours au même point pendant cette période d’action allergique. Eventuellement, les poumons pourraient être affectés. Il pourrait aussi y avoir des palpitations, de l’arythmie, des fatigues plus chroniques, des dérèglements, de l’hypertension, de l’irritabilité, et une impression de grande nervosité, de tensions, d’oppressions, d’angoisses. On parle alors de « stress ».

Malheureusement, certains auront tendance à mettre ces symptômes sur le compte d’une responsabilité, d’une obligation, d’un travail, ou peut-être de leur partenaire très sollicitant et contrôlant. Se pourrait-il que ces ondes soient plus contrôlantes que votre partenaire et qu’elles affectent davantage votre vie par des dérèglements importants…. Votre vision diminue et, bien sûr, vous vous dites que c’est là un effet du vieillissement.
Vous n’avez pas à convaincre qui que ce soit. Il y a dégénérescence. Toutefois, n’avez-vous pas observé que plus d’humains ont une vision affaiblie, même en très bas âge ? Ces dernières années, n’avez-vous pas vu votre vision diminuer à un rythme beaucoup plus rapide que la dégénérescence normale ? vous observerez aussi une augmentation des maux de tête, des migraines et de la fatigue.

Dans un troisième temps, de réelles souffrances apparaissent, vous éprouvez de véritables spasmes musculaires involontaires. De plus en plus d’individus sont curieusement affectés par la fibromyalgie. De plus en plus de gens souffrent de grandes tensions, d’une sensation de décharge électrique, de spasmes soudains au niveau des fibres nerveuses. Voilà donc que les symptômes s’intensifient et que les souffrances deviennent plus constantes. Peu de gens constatent vraiment qu’ils souffrent d’une sensibilité électromagnétique….
La ménopause semble devenir la maladie du siècle chez vous, humains, alors que ce changement hormonal est naturel. Des dérèglements hormonaux peuvent entraîner des difficultés d’assimilation, de création d’enzymes, ou une altération du processus enzymatique qui provoque une augmentation de graisses ou un excédent de poids. Votre poids se modifie rapidement, comme si le pèse-personne devenait fou d’une journée à l’autre. Bien sûr, plusieurs accueilleront ce sujet avec joie, pouvant ainsi justifier quelques abus qui, eux aussi, créent des turbulences au moment de la pesée. Il est important tout de même d’être observateur.

Les tensions sont si importantes ici que certains ont des difficultés de conceptualisation, de mémoire, d’élocution. Mais tout n’est pas continu. Un individu peut même perdre sa voix ou sa capacité de s’exprimer de façon juste. Il y a donc des dérèglements dans le système nerveux périphérique, mais aussi dans l’hypophyse. Il y a des pertes de mémoire, des tremblements, des dysfonctionnements importants. A cette étape, la vie sur Terre devient beaucoup plus compliquée. Comprenez bien si quelqu’un est très sensible ou même ultrasensible, alors peu à peu tous ces symptômes qui augmentent prennent l’allure d’une dégénérescence.
Dans un quatrième temps, il y a des dérèglements d’ordre mental très importants. Certains individus vivent des dérèglements de type psychotique, ont des difficultés à gérer l’information qui arrive. Ils connaissent des épisodes psychotiques, de paranoïa, de bipolarité, de schizophrénie. Certains vivent même de très grandes dépressions.

Rappelez-vous que la glande thyroïde est affectée et que dans un tel dérèglement il y a aussi une sensation de dépression. Il y a aussi l’affection des nerfs eux-mêmes, qui apparaîtra de plus en plus comme une nouvelle maladie du système nerveux central et périphérique. Une dégénérescence du système nerveux peut créer beaucoup de douleurs, de dysfonctionnements psychiques et physiques, jusqu’à entraîner l’incapacité de vivre.
Voilà qui est important. La particularité que vous avez pu observer est que tous ces symptômes peuvent aussi être attribués à d’autres dérèglements et à des déséquilibres dans les manières de vivre.
Alors, voilà ce qui convient de faire : c’est de réduire votre présence là où le sondes son plus intenses.
Sanctus Hermanus
Sur le blog de Francesca http://channelconscience.unblog.fr/