"N'as tu jamais fais ces rêves, Neo, qui ont l'air plus vrais que la réalité? Et si tu était incapable de sortir d'un de ces rêves ? Comment ferais tu la différence entre le monde du rêve et le monde réel ?"


La Matrice

.

Nul n'est plus désespérément esclave que celui qui se croit faussement libre.
Johann Wolfgang von Goethe (1749 - 1832)

Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.
Albert Einstein (1879 - 1955)

Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité,parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.
Friedrich Nietzsche (1844-1900)


La perception que nous avons de notre monde, et notre compréhension de ses mécanismes, sont majoritairement influencés par notre conscience, nos croyances et par les égégrores qui y sont rattachés.

En prendre conscience et choisir de remplacer les croyances erronées et nocives par des croyances plus justes et positives nous permet de transformer notre réalité, et de faire de nous des êtres lucides et libres.

Rien n'est réellement solide. Toute forme extérieure est l'expression de la conscience intérieure rendue visible : la VIE et la CONSCIENCE sont une seule et même chose. L'Esprit est le créateur aussi bien que la substance de toutes choses.

"Je te donne maintenant mon savoir et la liberté de marcher sur le sentier que je t'ai ouvert grâce à mes efforts et qui te conduira vers les étoiles. Sois attentif, O homme, prend conscience de ton asservissement et découvre comment te libérer de tes durs labeurs."


lundi 25 avril 2016

LES DIFFÉRENTES ÉTAPES POUR CONSTRUIRE L’UNITÉ MAGRAV DE LA FONDATION KESH

12195785-compressor

Voici un site de référence en français très bien présenté et qui a pour but de partager et de centraliser les informations révélées par la fondation Keshe.

Vous y trouverez les systèmes énergétiques ainsi que les outils de santé.

Mais avant tout une petite mise en garde :
– Méfiez vous, ne prenez rien pour acquis. Vous trouverez sur internet beaucoup de concepts et d’interprétations souvent erronés.
Sur ce site nous essayerons donc de condenser les informations données par la fondation et uniquement celles ci.

Concernant l’unité Magrav, comprenez bien qu’elle capte et restitue du plasma et qu’il ne s’agit en aucun cas d’un générateur électrique.
Cette utilisation n’étant qu’une de ces nombreuses possibilités !
Ce site est volontairement épuré, et nous l’espérons, compréhensible par tous.
Il s’en tiendra donc au strict nécessaire pour mener à bien la construction du générateur Magrav et des autres outils.
Bonne lecture et expériences dans vos ateliers.

samedi 23 avril 2016

L’ACCÉLÉRATION SE FAIT SENTIR DE PLUS EN PLUS

acceleration2-compressor

Transmis par Sylvain Didelot
Vous l’avez remarqué, l’accélération de la planète se fait sentir de plus en plus. Vous aurez de plus en plus le sentiment de certains extrêmes, et d’opposés. Vous aurez l’impression que les anciennes règles ne fonctionnent plus, que de nouvelles se sont mises en œuvre, sans que vous les compreniez réellement, mais j’ai bien dit vous aurez l’impression, parce que ce n’est pas vrai.

Vous êtes actuellement dans la matrice intérieure de votre être, et non dans votre imaginaire, mais bien dans le monde fait de vos pensées. Mais vos pensées elles aussi sont actuellement plutôt chaotiques. Vous semblez…. vous semblez être comme perdus entre deux eaux, comme cherchant des solutions, ailleurs, dans un être, dans un métier, dans une situation, même dans un conflit parfois.
Je voudrais vraiment que vous compreniez que si nous avons demandé à notre maître de respiration d’intervenir, c’était aussi pour que vous compreniez que, à l’intérieur de vous, se trouve l’éclat et l’espace de qui vous êtes, se trouve l’espace infini contenant toute information disponible pour vous. Vous êtes votre propre solution. Vous êtes le porteur de miracles. Lorsque vous rechercherez des réponses à vos questionnements, nous pouvons intervenir et nous serons là pour vous parler, mais souvent c’est en vous et en vous seuls que doit résonner la réponse, que doit résonner l’information juste, celle du cœur, celle de l’âme, qui vous porte.

Nous agissons sur chacun d’entre-vous, en gardiens, en intercesseurs, en guides parfois. Nous effectuons cela, parce que vous n’avez pas encore totalement, et tous, accès à cette capacité de recevoir l’information d’une manière qui vous semble claire, mais je voudrais, vraiment, ce soir, vous inciter chers maîtres à recevoir l’information de manière vibratoire à l’intérieur de vous, de manière forte à l’intérieur de vous.

Prenez conscience de ceci : très régulièrement lorsque vous vous êtes posés une question vous avez bien sûr eu des ressentis de votre corps, des ressentis extérieurs, et dans le monde de l’extérieur vous n’avez pas toutes informations et vous devez utiliser les autres uns que vous êtes « chac » « un » pour avancer dans le plan d’expériences qui est le vôtre. Mais, si vous écoutez votre intérieur, souvent la réponse à votre propre questionnement était immédiat. Oh ce n’était pas toujours la réponse que votre ego attendait, mais la réponse était immédiate. Vous saviez si ce que vous pensiez ou espériez était juste ou non.

Alors le corps a résonné, a résonné avec cette substance dont a parlé le maître à la fin de son exercice respiratoire qui s’appelle la Joie. La joie parfois s’exprime comme si vous aviez une information sans savoir réellement d’où elle venait. Lorsque cette joie s’exprime en vous, et cela va arriver de plus en plus souvent, vous allez ressentir un événement, une onde vibratoire qui vous traverse et qui va vous apporter du bonheur. Tout cela vient vous dire que vous êtes au bon moment au bon endroit, dans les bonnes circonstances quoiqu’il arrive et quoiqu’il advienne. Alors ne vous inquiétez pas de la ressentir ou de ne pas la ressentir, si vous la ressentez vous saurez ce que c’est, si vous ne la ressentez pas c’est juste que vous êtes encore dans le monde extérieur. Vous ne pourrez pas vivre très longtemps, en supportant les vibrations actuelles, si vous ne restez qu’à l’extérieur. Vous allez voir arriver sur votre monde tout un tas de petits symptômes, de petites maladies, de petites circonstances étranges, furtives mais troublantes comme des grincements dans la roue parfaite de la vie, et cela sera l’expression que vous n’avez pas huilé vos engrenages intérieurs, que vous ne vous accordez pas l’autorisation et la possibilité de vous connaître vous-mêmes, que vous cherchez trop à l’extérieur, avant d’installer la paix à l’intérieur. Parce que lorsque vous êtes dans cet état de paix évoquée par le maître, alors, dans cet état, vous accédez à l’information au-delà de l’information, à la connaissance de la perfection du plan Divin.

J’aimerais vous apporter ce soir aussi cette information, moi, Archange Michael, je n’ai pas accès au plan Divin. Je n’ai pas accès à l’entièreté de ce « plan ». Oh je sais que cette information peut vous troubler, mais je suis le serviteur de la Divinité, je suis le serviteur de la Source, je suis votre serviteur chers maîtres.
Mais lorsque l’on est au service de la Source, la confiance dans l’amour du Maître doit être plus grande que la connaissance de sa propre mission. La confiance, dans le fait que la vie et les circonstances vous amèneront toujours à un moment les circonstances favorables pour exercer ce qui semble être votre ministère, ou ce que vous croyez être bon pour vous, cette confiance-là est plus forte que la connaissance.

Lorsque cela arrivera ce sera naturel, une énergie coulera en vous et vous vous direz : c’est cela. Il n’y aura plus de question, il n’y aura plus de doute.
Durant ces instants de grâce et de paix que vous aurez été retrouver à l’intérieur de vous, vous accéderez à un petit peu plus d’information à chaque fois, comme quelque chose qui est déjà à l’intérieur de vous et qui se révèle et qui vous accordera votre plein potentiel, votre « mission » comme vous aimez à évoquer ce mot.
Ah .. et alors, évidemment vos personnages viendront jouer un rôle, viendront semer le doute, viendront semer la peur, viendront semer les angoisses.
Votre indice doit rester l’ouverture de votre conscience dans la joie, laissez-vous exprimer ce que vous êtes, laissez-vous exprimer dans cette mission, dans cet espace qui semble être le vôtre, dans cette place qui semble être la vôtre.

Aucune place n’est définitive et si demain la Source voulait que je disparaisse je disparaîtrais. C’est ainsi, car dans cette histoire d’inter-humanité, d’inter-dimensionnalité, ce que nous sommes, ce que vous êtes compte peu quand on est dans cette confiance au Soi, à la Source infinie de toutes grâces. Parce que, lorsqu’on a cette réelle confiance, alors nous sommes aussi imprégnés d’une autre information, d’une information importante : je suis la Source elle-même, Je suis une part de cette Source, et lorsque je travaille, c’est un bien grand mot, lorsque j’exerce mon ministère, lorsque j’exerce ma fonction auprès de vous, lorsque j’utilise à chaque fois cette épée de flamme bleue pour vous, à chaque fois j’agis au nom du maître que vous êtes et au nom du maître Divin, au nom de l’énergie-même de la Source, selon son bon vouloir pour que Sa volonté parfaite soit faite, et non la mienne.

Cette vie de mission, cette vie qui pour vous sera pourtant, peut-être et sans doute plus pleine de sens, qu’elle ne peut l’avoir aujourd’hui, d’après vous, cette vie-là sera une vie parfois difficile, mais toujours joyeuse, toujours dans une énergie qui vous portera dans ce que vous aimez faire, dans ce que vous savez vraiment faire, même si vous ne le savez pas aujourd’hui, vous le saurez demain.
CE qui cherche à savoir n’est pas CE que vous êtes, CE qui cherche à savoir cherche aussi à vous contrôler. CE qui cherche à être, est CE que vous êtes. Pour certains êtres, s’apercevoir, dans un premier temps, qu’en vérité vous êtes tous, sans la moindre exception, exactement au bon endroit et au bon moment, cette connaissance-là va vous apporter la joie. Ce savoir, comme vous aimez à prononcer ce mot, qui vous aidera à intégrer cette énergie, qui vous dira : vous êtes à l’endroit où vous devez être, et vous vivez les expériences que vous avez demandées à vivre, cette information-là est pleine de sens, pleine d’énergie.
Oh elle n’est pas une condamnation mes frères, mes sœurs, cette information n’est pas du tout un dogme absolu et une certitude pour chacun d’entre vous, ce que je veux dire par là c’est que : n’oubliez pas que vous êtes le maître, vous êtes toujours au bon endroit, vous pouvez toujours décider de comment vous allez vous comporter dans cet endroit qui vous semble être le plus inopportun parfois.

C’est vous qui décidez de comment vous vivez l’expérience, de comment vous allez la ressentir, de ces angoisses que vous acceptez ou refusez, de cette maîtrise que vous acceptez ou refusez, de cette peur de votre pouvoir que vous refusez ou que vous acceptez. Alors demain matin vous pourrez changer votre destinée, alors demain matin vous pourrez ouvrir votre cœur à la Source en lui disant : je sais que je suis à ma place aujourd’hui, apporte-moi une nouvelle expérience, quelque chose qui me semble plus juste, quelque chose qui résonne encore plus avec qui je suis.
Vous pouvez prononcer ce vœu bien sûr à l’univers, à la Source elle-même, lorsque vous aurez prononcé ce vœu une seule fois, lorsque vous aurez énoncé ces mots une seule fois, la Source vous aura entendu. Alors, ne vous plaignez plus. (grande respiration) même mon propre canal doit s’harmoniser avec cette information vous l’aurez compris. Quand je dis ne vous plaignez plus, cela signifie que tous les événements qui arriveront ensuite seront faits pour vous amener le plus rapidement possible vers votre nouvelle voie, vers votre voie de lumière. Alors n’ayez pas peur, vous ne serez jamais abandonnés, vous aurez toujours ce dont vous avez réellement besoin, pas ce que l’ego imagine comme étant le besoin, mais ce que l’âme sait être la plus grande valeur qui soit, la plus grande énergie qui soit : celle de l’amour, de la reliance, à l’autre, à qui vous êtes , à l’expérience qui vous traverse. Laissez l’énergie vous montrer quelle est la voie pour vous, laissez l’énergie vous apporter l’énergie elle-même.
Vous vous auto-créez sans cesse dans un mouvement de tords et de spirales, votre propre énergie à votre corps, vous recyclez sans cesse votre propre énergie, par vos pensées. Alors qu’avez-vous envie de nourrir pour vous, quelle énergie voulez-vous pour vous-mêmes ?Si vous êtes en paix, vous amplifiez votre propre énergie parce qu’à ce moment-là, vous vous connectez à celle d’une énergie plus grande encore.

Vous cessez de vous considérer comme l’être absolu qui peut Tout, mais vous saurez que vous êtes connectés à l’être absolu qui peut Tout. Et en cessant de vous identifier à la forme, alors vous pouvez vous identifier, pour utiliser sciemment le même mot, au sans forme, à votre propre Divinité, à l’esprit Divin qui vous traverse, à l’esprit Divin qui sans cesse observe chacune de vos pensées pour dire : oui, mon fils, parce que je t’aime je fais tout ce que tu me demandes.
Alors j’entends souvent ces plaintes retourner vers moi : Archange Michael, je n’ai pas demandé cette expérience, pourquoi met-elle donnée ?
Ce n’est pas en refusant, malheureusement, votre responsabilité induite ou non, que vous comprendrez le sens de l’expérience que vous traversez. A Tout, à Tout, vous devriez être capable de dire : je reçois cela, comme ce que je me suis offert, même si je ne sais pas pourquoi, même si cela me paraît ingrat, même si cela me paraît difficile, même si cela me paraît inopportun, je sais que cela est pour le plus grand bien. Alors montre-moi, montre-moi une vision plus large et plus étendue de ce que je traverse, montre-moi Qui je suis.

Ces mots ne sont pas anodins non plus, lorsqu’ils sont exprimés avec le cœur : MONTRE-MOI QUI JE SUIS, parce qu’alors vous intégrerez que, sans en comprendre le processus, vous avez engendré ces événements. Ils sont dans votre sphère personnelle. En amenant la paix en vous, en expirant comme vous l’a dit le maître, en expirant ce dont vous ne voulez pas, laissez-le partir, libérez-le, ne retenez pas cette expérience, le souvenir sera toujours présent, mais la douleur doit disparaître, l’énergie doit disparaître, l’intensité de tout cela doit disparaître, au profit de l’information simple. Une information densifiée par l’énergie de vos émotions est difficile à effacer ou à reprogrammer. Mais une information à laquelle vous n’apportez pas votre pouvoir, une information à laquelle vous n’apportez pas votre émotion, celle-là peut être corrigée, sa propre vision peut être corrigée, cette information-là peut être effacée.

Vos émotions font comme, mettre dans une boîte, un comportement une attitude ou un événement, en nous empêchant d’intervenir avec vous pour corriger cela. Ouvrez cette boîte, observez vous sans peur, regardez cela sans peur, ou tremblez mais n’abandonnez pas, ne laissez personne vous faire peur.
Observez. Quand vous observerez l’information, quand vous serez capable de regarder toute l’information en lui disant : tu es à ta juste place mais je dégage toute l’émotion de cette information, je ne veux pas de toi. Alors vous exercerez ce que j’exerce avec les êtres des autres plans, quand je leur dit : je vous reconnais, comme des êtres d’un autre plan, je reconnais votre propre lumière, mais CECI n’est pas votre plan.

Voici le combat que je mène avec l’ombre, avec vos propres ombres, parce que quand vous accepterez de les regarder, alors vous pourrez m’appeler, alors je pourrai vous accompagner, et si vous souhaitez que nous combattions, pour utiliser votre langage, je serai à vos côtés et je combattrai à votre côté. Je prendrai votre bras et je l’armerai, je soignerai vos plaies et je vous panserai, je soignerai votre cœur et je vous aimerai. Je vous couvrirai de mon manteau bleu de Lumière, pour protéger chacun des aspects les plus Divins de votre propre énergie, parce que vous aurez accepté, parce que vous aurez regardé ce qui est, non comme quelque chose qui ne vous appartient pas,mais comme votre propre création. Acceptez de regarder ce qui est c’est pardonner.
Dans ce pardon, toute la grâce, toutes les énergies des plans de Lumière vous accompagnent, toujours. Ne vous laissez pas diriger ni contrôler par autre chose que par votre cœur, laissez-vous guider à l’extérieur par des gens qui diffusent de l’amour envers vous, par des gens qui vous aiment, vous ressentirez si cet amour est véritable ou non, vous ressentirez si cet échange est véritable ou non. Votre cœur, votre intérieur sait que tout va bien ou que quelque chose semble ne pas aller.
Alors ne jugez pas non plus votre frère et sœur dans ce genre de situation, mais éloignez-vous quelque temps.

Sachez vous respecter, sachez être qui vous êtes, sachez ressentir l’amour quand l’amour est présent.
Je ne peux parler qu’à travers des êtres d’amour. Certains vous font croire qu’ils s’expriment en mon nom parfois, ou en d’autres noms, mais ressentez-vous leur énergie, ressentez-vous notre amour ? Ou vous sentez-vous coupable ? De quoi ? De rien.
Cette époque particulière est une époque où vous verrez apparaître de fausses circonstances dans votre vie, de faux événements, c’est aussi celle que nous avons appelée celle des faux prophètes parfois. Tout est juste tout est utilisé, et parfois même le message est juste. Mais écoutez votre cœur, écoutez votre conscience, écoutez votre intérieur résonner à la Joie Pure de la connaissance Vraie.
Je suis Michael et je resterai à vos côtés dans chacun de ces moments, je vous accompagnerai, j’accompagnerai la Terre comme je l’ai toujours fait jusqu’au bout de ce chemin que vous traversez, encore, et encore, et encore.
Rassurez-vous mes frères, mes sœurs, le temps est venu, le temps des justes, le temps de la Justice Divine.
Merci à vous

DISPONIBLE ICI
Retrouvez les chroniques de Sylvain Didelot sur la Presse Galactique

mercredi 20 avril 2016

« Franc-maçonnerie Papers » – La plus grande fuite de l’Histoire +6000 documents secrets divulgués

par -
INFO STOPMENSONGES – Il est temps à tous de profiter de ces documents : plus de 6000 documents secrets, rapports du conseil fédéral, ebooks, rituels, listing d’une partie des membres, projets, calendriers, compte-rendus du conseil sur plusieurs dizaines d’années, Recueil de la Chancellerie de 1993 a 2013… Il y a même des lettres qui n’ont pas encore été envoyé et des documents datant de 1930 a 1990. C’est très TRÈS gros et il est temps que le peuple sache comment cette communauté fonctionne.
C’est la plus grosses Divulgation de l’Histoire de France concernant la société secrète Franc-Maçonne.
Dégagez les « Panama Papers » financés par Soros et sa bande. Voici de vrais révélations sur le gouvernement occulte qui prône le Nouvel Ordre Mondial. Nous voici au cœur de la bête et de son im-monde système…
Découvrez les députés français qui s’y cachent et les secrets d’initiations !
Bonne lecture…
Enjoy !
Cliquez sur l’image ci dessous pour accéder aux fichiers :
(pour les fichiers sous mot de passe, le mot de pase est : hiram)
franc-maconnerie-papers-stopmensonges
Hiram, comme Hiram Abif ! Il était l’architècte du Temple de Salomon.
Merci de faire des copies en masse afin de protéger l’équipe de Stopmensonges.com de toutes représailles de la part de la Franc-maçonnerie.
Merci de partager cette page en masse sur tous les réseaux sociaux. Ça doit aller vite, nous encourrons d’énormes risques avec cette divulgation. Protégez nous par vos pensées.
Gloire à la Résistance !
Namasté
Laurent
ps: pour la sécurité des personnes impliqués dans cette fuite, je ne peux évidement pas vous dire comment nous nous sommes procuré ces documents.

La grande terreur : Agenda vers un gouvernement mondial


earth-from-space_www_fullhdwpp_com_

Les historiens du futur, lorqu’ils se pencherons sur l’histoire de notre temps en parleront sans doute comme de l’époque des grandes terreurs.

Le nom n’est pas nouveau : La grande terreur est le nom du mode de gouvernement instauré par Robespierre entre 1793 et 1794, imposant un régime d’exception sanglant sur fond d’effort de guerre et de crise économique majeure(des assignats) et de construction massive de prisons avec comme objectif d’asseoir le régime.

L’echo avec les terreurs du XXI siècle sont frappantes. Tour à tour chaque aspect temporel de nos existences devient l’objet d’une grande terreur. Une terreur qui aveugle et qui empêche de comprendre l’évolution réelle du monde.
Nous vivons une période extrêmement singulière de l’histoire de l’humanité. Jamais autant de cataclysmes, de crises et de désastres n’ont déferlé en une si petite période de temps ni causé un tel sentiment de terreur parmi les opinions. Jamais non plus nos choix politiques et sociaux n’ont été autant influencés par la terreur.

Alors que les générations de l’après-guerre ont connu une période historique exceptionnellement longue de paix et de stabilité dans tous les domaines, notre génération aura connu le réchauffement climatique, l’épuisement du pétrole, l’endettement des états, la crise économique, la crise financière, les pandémies, les désastres naturels, les catastrophes nucléaires et enfin le terrorisme. Une longue litanie de désastres et de chocs consécutifs qui ont profondément marqué les esprits, créant une véritable culture du catastrophisme, illustrée par la popularité des prophéties apocalyptiques comme celle de 2012, culture alimentée et entretenue par Hollywood où l’Armagédon et ses flots ininterrompus de zombies ont balayé toute trace de positivisme.

Pourtant, à y regarder de plus près, la somme de ces dangers, qu’ils soient réels ou qu’ils ne constituent que de simple phobies, n’approche en rien les périls qu’on traversé nos aïeux par exemple lors des deux premières guerres mondiales.
Ainsi le nombre total des victimes civiles de la IIe guerre mondiale dépasse les 40 millions (30 millions rien qu’en Chine et URSS).

Un bilan autrement plus dramatique que les victimes de la « Guerre contre le terrorisme » qui nous a pourtant conduit, en occident, à sacrifier nombre de nos libertés en échange de plus de sécurité.
Cette mise en perspective devrait nous amener à nous questionner sur la hiérarchie des dangers qui nous environnent, que ce soit dans la vraie vie où juste dans l’agitation médiatique et à porter un regard critique sur les choix politiques que nous acceptons en vertu des dangers réelles ou imaginaires que nous percevons.

D’un autre côté, nous devrions sans doute regarder de façon lucide les évolutions successives et cumulatives apportées, choc après choc, au consensus social et éthique de notre civilisation et des grands principes qui ont émergés de victoire sur les barbaries de la première moitié du XXe siècle.
Le détricotage du droit international (la non-ingérence, la convention de Genève, l’autodétermination des peuples) est le pendant diplomatique de la dérégulation financière et commerciale. Ces deux faces de la même médaille ont abouti à l’actuelle rupture de l’équilibre géopolitique et économique du monde, précédent nécessaire à l’établissement de ce qu’il est désormais convenu d’appeler un Nouvel Ordre Mondial dont les tenants ne cachent plus la finalité un gouvernement mondial unique (One World Government).
Ce projet, longuement caressé par les utopistes internationalistes du XIXe siècle, des marxistes en passant par les aux fabiannistes, est en passe devenir réalité sous l’action de longue haleine d’une élite oligarchique et impérialiste.

Cependant, l’instauration de ce gouvernement mondial unique, que le politiquement correct désigne sous l’euphémisme de « gouvernance » ne se fait pas sous de bons augures ce qui ne présage pas favorablement de son régime et l’utopie internationaliste risque bien d’accoucher d’une dystopie assez semblable aux Meilleur des Monde prophétisé par Aldous Huxley dès les années 30.
En occident ou plus exactement de « notre » coté du gap (voir la Nouvelle Carte du Pentagone) la propagande, l’intoxication, la banalisation de la torture, la mise en place de régimes policiers, les lois d’exception, la surveillance numérique offrent un avant goût des valeurs du nouveau régime.
Des menaces nouvelles se succèdent dans les médias sans laisser de répits aux opinions.
La peur du réchauffement climatique a justifié l’établissement de l’Agenda21, premier plan d’action mondial généralisé dont l’implémentation locale viole tous les principes démocratiques et vise à modifier radicalement et unifier l’organisation sociale à travers le globe.

La peur du terrorisme, fondé sur la false flag operation (opération sous fausse bannière) du 11 septembre 2001 un a ouvert la voie à l’implémentation de lois liberticides, l’implication des armées dans le maintien de l’ordre civil et le maintien de l’état d’urgence aux USA depuis 10 ans maintenant.
La peur de la grande dépression a permis aux plus grands financiers mondiaux de mettre la main en 2008 sur un trillion de $ d’argent du contribuable américain (Housing and Economic Recovery Act et Public Law 110-343) ce qui en fait le plus grand hold-up de l’Histoire.
La peur du déclassement des états par les agences de notations permet maintenant de liquider le bien public, non seulement en Grèce pais dans toute l’Union Européenne.

La peur de la pandémie de grippe A, à l’issue d’une campagne éhontée de panique médiatique, a fait jeter par la fenêtre des milliards d’€ au plus grand bénéfice des firmes pharmaceutiques et a amené à vacciner des milliers de gens sans aucun bénéfice pour leur santé. Cette opération est une extension du Prepardeness Program de la FEMA, l’autorité militaire (liée au Pentagone) en charge de la gestion des crises d’urgence aux USA. Les moyens administratifs et politiques de la FEMA ont cru hors des proportions raisonnables avec l’administration Bush, qui, par une suite de décrets (executive orders) en a fait un gouvernement de substitution autorisé à suppléer aux autorités civiles élues en cas de crise environnementale, économique ou industrielle. Cette doctrine, connue sous le nom de Continuity of Government, sur les implications de laquelle le congrès n’a pas pu enquêter, ouvre la porte à un coup d’état militaire renversant la république aux USA à la faveur de la moindre crise d’envergure -accidentelle ou provoquée-.

A la frontière du Nouvel Ordre Mondial se trouve ce que le pentagone appelle le gap, l’ensemble des gouvernements non encore échafaudés.

A la frontière du gap nous assistons depuis les guerres balkaniques à la déstabilisation successive des régimes existants soit par des insurrections séparatistes soit par des révolutions colorées, toutes deux soutenues par des bombardements « humanitaires » cependant qu’une propagande violente et exclusive démonisedémonise les régimes en place. Dans le même temps journalistes du pays déstabilisé sont considérés comme des cibles militaires, en violation des conventions internationales.
Par-delà le gap s’est créé un bloc nouveau, dont les médias ne nous parlent pas, à partir de la signature du Traité de Shanghai. Ainsi presque personne ici n’a entendu parler de l’Organisation de coopération de Shanghai ni de l’alliance militaire l‘Organisation du traité de sécurité collective.
Pourtant, ce nouveau bloc asiatique, fondé par la Chine et la Russie, auxquelles l’Inde, l’Iran et le Pakistan se sont progressivement joints représente désormais le principal adversaire de l’occident et de son programme de Nouvel Ordre Mondial.

La puissance et la détermination de cette nouvelle alliance n’est pas à négliger, et la politique hégémonique de l’oligarchie mondiale a poussé de nombreux pays d’Asie dans leurs bras, conduisant à une prévisible confrontation sur 3 terrains : La finance mondiale, l’énergie (les gisements de la Caspienne) et la stratégie militaire.

Le danger de déflagration est d’autant plus important que la situation de chaos social et économique organisé par les élites financière pour imposer le Gouvernement Mondial Unique aux états-nations d’occident est perçu comme une faiblesse par les puissances montante d’Asie qui ont chacune une revanche à prendre sur l’impérialisme anglo-saxon.
Un bloc asiatique tout disposer à reprendre pied dans sa zone périphérique d’Asie centrale où les USA et l’OTAN peinent à maintenir leurs forces expéditionnaires en état opérationnel en raison de la crise financière occidentale.

Les conditions sont donc réunies pour amener à une déflagration dans la région, sans doute avec l’Iran comme détonateur, impliquant immanquablement les quatre puissances nucléaires voisines. Et ce d’autant plus que les intérêts économiques communs qui liaient la Chine aux USA s’effrite à mesure que le dollar se dévalue.

Les véritables raisons que nous avons d’avoir peur ne résident donc sans doute pas dans la fin du calendrier Maya, l’apparition d’une comète ravageuse ou une pandémie nous transformant en zombies.

Elle réside dans la folle idéologie globaliste qui va nous conduire soit à une confrontation sanglante avec le bloc asiatiquesoit à l’instauration d’une tyrannie planétaire où chacun d’entre nous ne sera plus qu’un numéro gravé sur une puce RFID.
Source : http://www.agoravox.fr

samedi 16 avril 2016

Vivre l’Eveil et l’Ascension dans la « Transition Planétaire » (Ère du Verseau)


Nous entrons dans une période « bas les masques » et après la noire pluie, vient le beau temps… Nous avons traversé tellement de chaos, d’ombres, de souffrances et expérimenté toutes les palettes émotionnelles liées à nos blessures dans maintes incarnations, qu’en ces temps nous sommes poussés à conscientiser et rééquilibrer nos facettes (nos identités) qui étaient maintenues dans l’ombre de notre inconscient depuis des vies et des vies. Les énergies que nous rencontrons depuis plusieurs années sont neutres, elles exacerbent toutes nos parties alors je vous invite à tout accueillir pour conscientiser, guérir, alchimiser. Par ce processus d’accueil, nous nous aidons et nous aidons aussi le collectif, nous libérons les mémoires de la Terre. Dans cet article, je vous délivre des conseils afin de canaliser vos symptômes d’éveil et d’ascension, pour purifier et alchimiser votre structure, des plans les plus denses, aux plans les plus subtils. Je parle également de déraciner nos blessures d’âmes (pour ne plus en être esclave), ici aussi je traite de comment identifier et sortir des pièges du triangle dramatique. Je vous repartage un exercice pour vous libérer des lignes de prédation et égrégores. J’aborde 2 points importants : les valeurs inversées dans le New Age et le but de démystifier le divin dans l’ère du Verseau.

Vivre l’Eveil et l’Ascension dans la Transition Planétaire (Ère du Verseau) par Théo Friant Starseed Astro

theo-friant-ascension-dimension-eveil-conscience-ascension
theo-friant-ascension-éveilMa définition de « l’éveil de conscience » : compréhension des paliers de conscience (dimensions de nous), sérum de vérité et d’authenticité (en intraveineuse svp ^^), la fin du déni, devenir conscient de notre inconscient, accès au mental supérieur.
Ma définition de « l’ascension » : extase permanente, feu vertical et horizontal, fusion de la laideur et la beauté, équilibrage de nos ombres et facettes dans la lumière de notre axe, nouvelles capacités liées au bagage de nos « identités terrestres » et « galactiques ».

L’épuration physique, énergétique, psychique et émotionnelle.

Lorsque que l’on commence à allumer le feu dans notre conscience, on se rend compte que le monde autour de nous n’est pas aussi « glamour » et « sain » qu’on nous l’a vendu à la TV, dans les magazines ou encore dans les publicités qui suggèrent et flattent l’ego de l’homme pour nous désaligner et nous aliéner à coup d’images trafiquées et de produits finalement chers et encombrants.
Alors dans notre ascension, dans nos phases d’éveil, nous sommes touchés dans nos plans des plus subtils (énergétiques, astraux/karmiques et spirituels) jusque dans les plans les plus denses (physiques, psychiques et émotionnels). Pour vous aider à vivre au mieux vos symptômes et harmoniser vos câblages terrestres et célestes voici mes conseils :
  • ciel-terre-divinSortez le maximum dans la nature, au contact des arbres en allant courir régulièrement, soit dans un parc, en forêt, au bord d’un lac ou de la mer. Les sociétés occidentales sont extrêmement câblées au cérébral or le mental est aussi notre meilleur ennemi lorsqu’il prend le contrôle de notre vie. L’ancrage en notre corps permet une bonne circulation dans nos racines terrestres, nous évitant ainsi les grosses fatigues. Les fatigues sont souvent liées au manque d’enracinement. Le fait d’être au contact de la nature va renouveler l’énergie dans vos corps et vos centres d’énergie. La transmutation se fait naturellement car en forêt par exemple, les arbres captent les énergies cosmiques et telluriques. Placez-vous au pied d’un arbre et rentrez en communion avec lui pour vous harmoniser (si vous ressentez juste de le faire). L’arbre est un maître car il démontre bien la présence et le travail d’harmonisation en étant à 100% dans son axe pour aider son environnement (transformation du dioxyde de carbone en oxygène).
  • kundalini-yogaDe mon point de vue, l’ancrage est un processus complexe. Toutefois, ce qui peut vous aider ce sont toutes les techniques de mieux-être comme les massages, le « Kundalini-Yoga » (Yoga de type feu), ainsi que la méthode de libération des cuirasses (MLC©) qui est une technique très puissante de libération des cuirasses et protections corporelles (travail psyco-corporel). Tout ce qui permet d’ancrer nos énergies et de les faire circuler dans le corps car lorsque nous ressentons de la fatigue, il est bien souvent question de manque de circulation énergétique dans nos « câblages terrestres » ou « racines terrestres ». Lorsque vous prenez rendez-vous avec un spécialiste, quel qu’il soit, assurez-vous de sentir la connexion s’établir, écoutez la résonance que son contact crée en vous (n’hésitez pas à prendre contact avec moi, je connais énormément de praticiens et thérapeutes excellents dans tous ces domaines).
  • Méditez en contact étroit avec le bas de votre corps afin d’aller rencontrer vos mémoires cellulaires, les mémoires retenues en vos centres d’énergie et corps subtils, ceci contribue à libérer votre ancrage dans la Terre pour gagner en puissance et en force de manifestation. Mettez l’accent sur le ventre, les 3 premiers chakras : plexus solaire, hara et base. Plus vous faites de la place, plus vous êtes aptes à recevoir des cadeaux en vous. Accueillez avec discernement svp !
  • Faites-vous masser régulièrement, les massages aident à faire descendre l’énergie dans le corps et donc de libérer la zone du crâne et du 3 œil, bien trop souvent chargée. Je recommande l’apprentissage des auto-massages et tout ce qui est « bio-énergie », l’oesteopathie et la thérapie « crânio-sacrée » (une de mes techniques préférées). Les énergies demandent à circuler, l’information demande à être intégrée via le corps (l’ancrage), c’est sur-activation dans nos réseaux qui est source d’angoisses et de stress.Chakras-matrice-theo-friant-starseed-astro
  • Libérez les implants et les lignes de prédation, j’en ai déjà parlé dans plusieurs articles (voir l’article sur : De l’Ancienne à la Nouvelle Matrice. Comment Vivre la Transcendance de la Conscience ?). Bien souvent dans les plans subtils nous sommes parasités par tout un tas d’implants, de foreuses et de traceurs pour nous empêcher de manifester notre puissance et abaisser nos vibrations. Il en existe 2 sortes : les naturels et les artificielles. Certaines personnes peuvent avoir plusieurs implants, localisés à plusieurs niveaux du corps. Dans mes consultations, je vois bien souvent des implants au niveau de la tête (3ème oeil « vision » et aussi de la gorge « communication »). Plus récemment, j’ai été témoin de l’action d’une foreuse, qui correspond à une sorte de ceinture qui entre par l’arrière du crâne pour venir se lover tout autour de la tête et absorber l’énergie. J’ai vu également des traceurs de type « extraterrestre négatif » pour nous localiser.
Amira et moi sommes spécialistes de ce travail de localisation et d’extraction des implants éthériques, n’hésitez pas à nous contacter pour une expertise et un soin de dégagement en cliquant ici.
basses-vibrations
  • Evitez de fréquenter les endroits de basses fréquences et les personnes qui ne résonnent pas avec vous, les personnes qui vous font perdre votre temps, votre énergie et qui vous saturent, sans pour autant vous fermer à diverses relations, tentez d’entretenir des relations entre personnes responsables, authentiques et conscientes. Dans les nouvelles énergies, le ménage se fait très vite dans les relations alors surfez au lieu de ressasser les anciens liens. Certains liens demandent à être déprogrammés pour vous permettre d’aller de l’avant, pensez-y ! 😉
  • merkabah-galactiqueAyez conscience de l’énergie qui circule dans votre quotidien, c’est la base de toute compréhension car tout arrive depuis le subtil pour se manifester dans le vivant. Dans nos sociétés occidentales, ce qui ne se voit pas n’existe pas… Or, un être ayant côtoyé les plans subtils peut témoigner de l’importance de ce qui ne se voit pas. Nous sommes dotés de plusieurs décodeurs au sein de notre structure énergétique (canal, corps subtils et centres d’énergie…) et il est crucial que nous comprenions l’importance que chaque action ou même pensée aura un impact dans le monde du visible, le manifesté.
  • Posons des intentions au quotidien (sans m’acharner sur un résultat quelconque). Par exemple, j’aimerais trouver un thérapeute qui puisse m’aider à me libérer d’une problématique ou encore j’aimerais pour un projet rencontrer une personne pour m’aider, j’aimerais me faire de nouveaux amis… Dans les plans subtils, c’est en fait la loi d’affinité/d’attraction qui va agir et attirer à vous magnétiquement les êtres qui résonnent avec vos énergies et des situations qui vibrent en vous (voir l’article : Reprendre Son Pouvoir Créateur en S’Alignant Avec les Lois Universelles).
  • fruit-alimentation-vivanteApprenez à manger des aliments vivants, non transformés, bio de préférence (surtout pour les fruits et légumes, sans devenir parano non plus, le corps a une grande capacité à alchimiser ce que nous mangeons). Evitez les repas trop lourds, indigestes… Ecoutez-vous. Tentez le végétarisme si cela résonne pour vous et votre corps. Evitez les fast food, les conservateurs et additifs alimentaires, de boire de l’eau du robinet (préférez l’eau en bouteille). Soyez vigilant en sélectionnant vos aliments, écoutez-vous encore ici, écoutez les messages et sensations de votre corps lorsque vous tenez un aliment dans votre main par exemple, cet aliment est-il bon pour mon corps ? Questionnez votre corps et attendez la réponse sous forme de sensation.
* Vigilance : actuellement beaucoup d’humains sont touchés par des maladies neurodégénératives (Alzeimer, Parkinson, sclérose en plaques), selon moi, il s’agit d’un trop haut niveau de métaux lourds dans le corps ce qui a pour résultat une intoxication permanente (chemtrails, adjuvants dans les vaccins, mauvaise alimentation, stress permanent). Pour remédier à cela, déjà dans un premier temps, remercions l’intelligence du corps, il n’a pas besoin d’être traité contre tout et n’importe quoi car il sait se défendre naturellement. Dans un second temps, il existe une multitude de compléments alimentaires dont les algues comme la « Klamath » ou encore la spiruline pour nettoyer et extraire de notre corps toutes ces charges excessives de poison. Pour ma part, les aliments (sélectionnés de manière consciente par vous) sont des médicaments, alors bon appétit !
  • ascension-dimensionParfois des coupures profondes sont nécessaires d’avec le monde extérieur. Dans nos sociétés actuelles, la plupart des gens vivent leur vie sans s’écouter, en pensant que tout vient de l’extérieur, or l’espace le plus précieux réside en nous. Beaucoup de mes consultants s’épuisent dans des jobs qui ne correspondent en rien à leurs inspirations profondes. Il vient toujours le moment de l’addition, des crises existentielles, ces fameuses crises où tout perd de son sens et de sa substance. Certains êtres vont tellement loin dans l’aliénation qu’il seront prêts à se suicider. À force d’avoir blâmé la spiritualité, d’avoir fait taire nos émotions, d’avoir molesté notre corps et d’avoir érigé le mental en « super star » tel le mirador de notre propre prison. Lorsque l’humain aura remis son être au centre de sa vie et non l’avoir, il pourra de nouveau créer sa réalité, guérir toutes ses blessures et par résonance guérir la planète en achimisant le vivant en lui et autour de lui…
  • Un exemple de phrase que je pose dans l’intention pour mon évolution :
J’invoque ce qui me rend grandiose, le génie en ma conscience supérieure, j’incarne ce qui me rend unique, je laisse mon Soi Supérieur prendre les commandes au sein de la vraie création. Je m’écoute, j’écoute les signes sur mon chemin, j’active ma boussole intérieure située en mon coeur. J’unifie ce qui est séparé, fragmenté, opposé en moi pour aller vers l’unité, l’harmonie, la complétude. Dans mon quotidien, je rencontre des êtres qui vibrent et résonnent en affinité avec moi, je co-crée dans la joie, je surfe sur les énergies, les situations de la vie m’enrichissent et me rendent plus aguerri, je jongle avec la vie. Je m’incarne à 100% et je vois la vie comme un jeu, un jeu conscient où je prends à 100% ma responsabilité en chaque parole et en chaque acte. Ma parole enrichit mon action, je restaure le pont entre ma gorge et mon hara.

Déraciner nos blessures pour dépasser la dualité. Comprendre et guérir.

blessure-âme-coeurSelon notre niveau de conscience, nous ne percevons pas le monde de la même manière, certains vont se précipiter dans le jeu que nous font rejouer nos blessures dites « fondamentales » qui sont en fait les blessures de nos « identités terrestres » (du point de vue multidimensionnel) « mémoires karmiques » (du point de vue de l’espace-temps terrestre). Je ne vais pas rejouer avec vous la palette des toutes nos émotions vécues dans toutes nos vies… De toute manière, la dualité a créé son lot d’expériences pour les ramener vers notre « Soi Absolu »/« Soi Galactique », qu’elles soient positives ou négatives.
Actuellement, la nouvelle matrice absorbe l’ancienne avec maintenant des changements profonds dans nos « trames » (réseaux où transitent des codes sous forme d’algorithmes qui sont nos champs d’expression) et le nombre de personnes qui s’éveillent maintenant devient de plus en plus important, le but étant de tendre encore plus vers la masse critique et nous allons y arriver ensemble ! Ceci peut devenir encourageant pour nous entraider, nous reconnaître et travailler ensemble dans ce chemin d’évolution et de guérison. Depuis 2015, nous avons la capacité d’entrer dans la nouvelle matrice et de réaliser ce qui semblait impossible encore quelques années auparavant.

Le triangle dramatique (victime, bourreau, sauveur). Devenez le détective privé pour traquer les pièges de ce triangle.

masque-illusionLe temps n’est plus à l’isolement ou encore à rejouer les mêmes partitions, legs de nos ancêtres : triangle dramatique : victime, bourreau, sauveur.
Au sein du couple, nous avons sans cesse rejoué ce dialogue de la victime et du bourreau. Soyez très attentif à cela car c’est cette partition dramatique qui doit être stoppée. Si je décide de jouer la victime (de par ma blessure d’abandon) j’attire à moi un bourreau (énergétiquement parlant). Or, dans les temps d’ascension il devient urgent de capter qui parle à travers nous : est-ce ma blessure ? Est-ce l’égrégore auquel je suis rattaché (les lignes de prédation) ? Ai-je écouté mes besoins les plus profonds ? Ai-je vraiment communiqué et pris le temps de le faire sincèrement ? La communication est un art qui se cultive tous les jours, cultivons cet art.
Dans les milieux spirituels, nombreux sont les sauveurs :
⁃  Je suis un super thérapeute, un super guide, un super héros…
⁃ Ok super ! Mais est-ce vraiment cela qu’on te demande ?
Ce que je vois… C’est surtout que beaucoup se sont dit qu’ils seraient de meilleurs Gurus. Désolé de vous décevoir les gars… nous ne cherchons pas de Guru par ici… mais plutôt des gens conscients, responsables et authentiques.
Le triangle dramatique est un piège qui nous enferme dans des comportements qui vont nous mettre en réaction par rapport au rôle que l’autre va jouer. Restez attentif, vous constaterez rapidement les stratagèmes de ce théâtre dramatique.

S’écouter et revenir dans le temps présent, être en reliance avec notre monde intérieur pour créer depuis cet espace. Réactiver nos potentiels.

AscensionOn a tenté de nous vendre l’idée de visualiser « à tout prix » (et c’est le cas de le dire avec ce business) cette histoire que l’abondance viendrait de l’extérieur. T’as la voiture, la maison… le travail qui va avec (pour payer tout cela bien sûr ^^). C’est encore un leurre de plus, de penser que si j’attire à moi la voiture ou la petite copine de mes rêves, je serai alors sur un petit nuage, que l’idéal sera enfin atteint… Le matériel est un moyen de se réaliser et non la finalité, gagner de l’argent c’est bien mais le faire consciemment c’est mieux. 😉
Le moment présent c’est éviter de diluer notre conscience dans l’espace et le temps, vous êtes plus aptes à créer dès à présent dans votre corps, dans ce fameux « instant présent », tout se passe « ici et maintenant ». Ce que nous percevons comme des mémoires de nous sont en fait des « identités terrestres* » et/ou « identités galactiques* » qui se jouent dans une grande partition orchestrée par notre « Soi Supérieur ». Inconsciemment, nous cherchons la reconnexion avec nos « identités terrestres » (vies karmiques du point de vue terrestre) afin de récupérer les capacités que nous avons cultivées lors de nos passages dans ces villes, villages et contrées.
éveil-conscience-reconnexion-galactiqueÀ l’âge de 13 ans, lors de mon passage sur Londres, je me suis reconnecté à une de mes identités terrestres (vie karmique), j’ai ressenti de très fortes émotions et je me suis senti de suite comme à la maison. Nous récupérons à un moment donné le bagage de chaque identité, tout ce que nous avons été conquérir et expérimenter nous revient. Pour l’instant l’humanité en est à épurer ces identités terrestres, tandis que les starseeds oeuvrent déjà (plus ou moins consciemment) avec les capacités de leurs « identités galactiques » (vies sur des plans au-delà). C’est d’ailleurs ce qui définit et « dimensionne » un starseed. Un starseed a bien souvent un bagage colossal au niveau galactique, il est porteur de codes d’évolution dans sa trame et dans son ADN. C’est pour ces enjeux reliés à ces capacités que les extraterrestres dits « négatifs » tentent d’implanter, de tracer et d’extirper la connaissance et les capacités de ces êtres. Ceci explique ces dernières décennies (entres autres raisons) la raison des enlèvements relatés par des milliers de victimes d’enlèvements par des « E.T » de type « petits gris ». Ces races se meurent car elles n’ont pas travaillé la connexion naturelle à la source dans « la vraie création » et cherchent à restaurer leur génétique qui est en dévolution.
Donc, revenons ici et maintenant ! Comment allons-nous faire si nous ne sommes pas présents à nous afin d’incarner notre multidimension ?

« Comédia New Age », égrégores et lignes de prédation.

égrégores-lignes-prédationsIls sont collants ceux-ci ! :-/ Je vous rappelle que nous sommes nés en nous imprégnant de l’histoire de cette Terre (égrégores créés dans cette expérience). Nous sommes depuis notre plus tendre enfance englués dans des schémas enfermants :
⁃ Tu dois, il faut, c’est comme ceci ou comme cela… tel maître dit ceci et mon ami fait comme cela… (très agaçant cette histoire… 🙁 )
⁃ Et si je décidais d’être moi en toutes circonstances ? (sans tomber dans l’intolérance ou encore dans un besoin d’absolu).
new-ageJe stop ici l’idolatration des supers héros dans les milieux spirituels, des techniques miracles et j’identifie ce qui me projète à l’extérieur de mon centre : « telle personnalité est super, telle technique de thérapie est génial… » ou encore « je suis maitre tantrique, je suis en reliance avec le Christ… » Les êtres qui se prétendent être dans telle énergie ou d’avoir des supers pouvoirs sont bien souvent en train de se justifier et de se gargariser avec toute cette « Comédia New Age » héritage de la Grèce Antique. Ce n’est pas cette comédie qui nous expansera ni même la technique. C’est l’essence, la quintessence de l’enseignement et la cohérence de l’énergie, de la parole et de l’action. C’est ce qui nous élèvera qui restera dans notre bagage et pas les mauvais comédiens, qui voient les choses de manière inversée (matrice d’illusion ou inversée, fausse lumière). Beaucoup cherchent juste à transmettre à leur public ce qu’ils veulent entendre et la plupart gobent tout et n’importe quoi sans vérifier la justesse des informations. Les êtres soit disant starseeds, mentor ou être en reliance avec l’énergie de Jésus ou d’Hermes Trismégiste, alors qu’ils sont encore à suivre le cursus de l’écolier et non du maître d’école vont devoir revoir leur copie.
guru-newageDonc archivons ces vieux hiboux, faisons le tri dans ce bordel New Age, « galatico-hypnotique » avec la tête à l’envers, tous ces êtres qui ne font pas le réel travail de nettoyage de leurs filtres et voiles qui déforment leur vision : « lâche-prise, soit amour inconditionnel, c’est ce que tu avais à vivre, c’est ce qui est juste pour toi, c’est ton karma… ». Au lieu de cela, je choisi et je décide de devenir un être authentique et libre. Attention « liberté » ne rime pas avec libertinage et « je fais tout et n’importe quoi en remettant mon libre arbitre au grand Guru, maitre Tout Puissant (^^) ». Pour contrecarrer ce plan qui nous rend plus idiots que conscients, je préfère prendre la voie de celui qui a tout le potentiel en ma graine, en mon ADN, avec la capacité de créer ma propre réalité, de faire qu’il n’y ait plus de séparations entre moi et mon travail, de choisir les personnes qui m’aident à grandir (authentiques et « dimensionnées »). Pourquoi me contenterais-je de la médiocrité, de subir certaines relations ou d’adhérer à des modes qui n’ont rien à voir avec mon être profond ?
Hé bien ! C’est à ce point de rendez-vous que nous sommes tous attendus dans le nouveau monde, l’ère du verseau est une ère de profonde authenticité, elle nous demande de travailler dans la coopération, dans l’équité, plutôt que dans la « hiérarchie bête et disciplinée ». Pourquoi ne pas reconnaître le meilleur en chacun, au lieu de tenter à chaque fois de nous diviser, de nous comparer ? Ce que l’ère du Verseau ou encore la « transition planétaire » nous enseigne, c’est de croire en nous, de porter nos idéaux, nos valeurs, de ne plus séparer le rêve de la réalité (sans tomber dans les illusions). Si personne ne porte d’idéal ou n’amène de sang neuf, si personne n’amène de génie, de modernité… la médiocrité et l’idiotie deviendraient-elles la norme ?

Exercice énergétique pour se défaire des lignes de prédation.

dieu-divinité-elohimPour se débarrasser de l’emprise des lignes de prédation qui nous empêchent de nous ancrer, je vous transmets ce puissant exercice que je propose lors de mes soins énergétiques.
Prenez le temps de vous détendre, asseyez-vous dans un fauteuil et commencez à respirer lentement et profondément. Alors que vous vous détendez, ressentez l’énergie circuler dans votre corps et autour de vous. Imaginez un cocon de lumière et une lumière blanche descendre du haut vers la bas. Demandez l’alignement et le réencodage dans toute votre structure. Visualisez ensuite l’énergie de la Terre, énergie rouge rubis qui remonte le long de vos racines, le long de vos jambes, dans le bassin, jusque dans votre coeur. À cet endroit, l’énergie rouge se stabilise. Invitez maintenant l’énergie bleue du ciel (premier rayon) qui vient depuis le haut de votre canal, traversant la tête, les yeux, la gorge, vos bras et enfin le coeur.
La somme de ces 2 énergies vont s’alchimiser pour créer une énergie violette (énergie des alchimistes) qui va se diffuser dans la totalité de votre corps puis de vos corps subtils et pour finir dans vos câblages terrestres et célestes.
Durant l’exercice, il est possible de ressentir des inconforts, ceci est bien naturel car les énergies viennent à vous pour vous libérer de ces fameuses lignes de prédation.

Voir consciemment les valeurs inversées par le filtre de la matrice « à l’endroit » ou « à l’envers ».

En effet, depuis plusieurs années, de nombreux humains s’éveillent à travers la planète. Toutefois, cela se vivait beaucoup dans les plans subtils, énergiquement parlant. Depuis 2014, nous commençons à en voir plus concrètement les répercussions. J’ai remarqué que les citoyens ne se laissent plus faire comme avant, ils comprennent les duperies des pouvoirs en place par nos hommes politiques (poupées dramaturges du système).
neo-pillulerouge-matrice-mondeÀ l’image du traître « Cypher » dans le film « Matrix » qui considère qu’il est plus confortable de rester endormi que de connaître la vérité « hors matrice ». Hé bien les amis, désolé de vous déranger mais nous en sommes arrivés là collectivement, bienvenue à ce point de rendez-vous évolutionnaire. Qu’est-ce qui va faire bouger les lignes ? C’est le nombre de consciences dans sa masse critique qui fera basculer le nouveau monde et ce changement viendra depuis l’intérieur de nous, en ramenant de la présence dans notre corps et dans nos facettes.
conscience-matriceLa réunion se vit d’abord en nous puis autour de nous et non l’inverse. C’est-à-dire que l’éveil est notre premier palier d’évolution et certes nous pouvons parler de palier d’éveil, de compréhension de la matrice « à l’endroit » et de celle « à l’envers » mais au final c’est « l’action consciente » qui prévaut. Dans Matrix, Néo se réveille et commence à agir lorsqu’il réactualise son potentiel. Il est vrai qu’après l’éveil, il serait très séduisant de revenir en arrière, bien au chaud et en sécurité, dans la conscience de cette matrice aux valeurs inversées. Toutefois, de jour en jour, cette matrice, devenue trop étroite, se délite et se fait absorber par la matrice du nouveau monde. Dans la matrice dite inversée : « la fausse création »/« fausse lumière », tout a été caricaturé, copié, détourné, falsifié et c’est cette matrice qui se meurt. Il est vrai que nous avons le choix… Personne ne force personne, nous avons le choix du libre arbitre, le choix des enseignements. Il y a simplement l’original et la copie, personnellement je préfère le goût de l’original. 😉
illusion-matriceL’homme a un grand pouvoir de transcendance et de création entre les mains mais aussi une peur panique de la responsabilité vis-à-vis de lui-même et de sa planète. De ce fait, il reste culpabilisable et fragile (de par la transition actuelle) et il se contente, non sans rancoeur « des miettes » qui tombent de la table du riche.
Tant que le genre humain narrera encore et sans cesse la même histoire : – Dieu est à l’extérieur de moi, l’autre est mon opposant… donc je me compare, je m’identifie, je guerroie… il ne vivra pas l’unité. Je pense que la grande force de l’humain réside (si tant est que l’humain soit une qualité à reconquérir pour beaucoup de « coquilles vides ») dans son pouvoir créateur, de choisir ce qui résonne en lui, de s’écouter, de se repolariser, sans attente extérieure.

Démystifier le « Divin » en reprenant notre responsabilité de créateur et de gardien.

Nous n’avons pas eu le courage de nous regarder tel que nous étions, nous nous sommes conformés aux autres (correspondance avec notre partie inconsciente) et nous avons projeté Dieu et ses envoyés au dehors.
Dans mon chemin, j’ai beaucoup ressenti l’appel de la spiritualité comme une évidence. Comment certaines personnes ne peuvent-elles pas se poser la question de la vie après la mort ? Ou encore de l’existence des anciennes civilisations comme les Atlantes et d’autres formes de vie et d’intelligences extraterrestres ?
ascension-diemsnion-éveilCertes, nous n’avons pas tous la même histoire d’âme, les mêmes mandats et intentions d’incarnations. Certains ont tellement été happés dans la « création inversée » (pyramide inversée, matrice à l’envers) et se sont tellement conformés à ce qui n’était pas eux, à la fausse lumière, qu’ils ont perdu leur connexion avec la source et sont restés piégés dans la « matrice inversée », en se réincarnant encore et encore pour rejouer le même travestissement du divin… en oubliant leur grandeur, leur « Moi Divin » immuable. Il est grand temps que ces comportements cessent sur cette planète, alors décrétons le fermement. C’est cela l’amour véritable, cette fermeté vis-à-vis de nous, de décréter (à longueur de journée si nécessaire) nos intentions dans l’instant présent.
Prenez bien soin de vous et n’hésitez pas à m’écrire dans le menu contact de mon blog « Starseed Astro ».

*Méthode de libération des potentiels terrestres et galactiques (identités)© déposée par AmiRa.

Théo Friant alias Aldaminiel
Starseed Astro

RENDEZ-VOUS AVEC ROCH : PETER KNIGHT LE CODE ADAMSKI


samedi 9 avril 2016

LES FREQUENCES GALACTIQUES ET L'ASCENSION DIMENSIONNELLE

MESSAGE DE PETER N BORYS JR.

Extrait

Énergie du Centre Galactique et Nuage Interstellaire


Alors que notre système solaire entre dans un alignement direct avec le centre galactique, nous recevons des rayons cosmiques de haute énergie. Au sein de ce plan de l’univers, nous recevons ces informations grâce aux hautes fréquences de lumière. Ces photons contiennent des particules chargées, une lumière visible, des infrarouges, des ultraviolets et des rayons gamma.
Les informations venant du centre galactique sont le moyen par lequel les énergies subtiles multidimensionnelles sont trans-duites dans les dimensions physiques et communiquent avec notre système solaire et avec l’humanité.

En plus des informations directes du centre galactique, un nuage de poussière interstellaire traverse le Soleil et la Terre en se combinant à l’intensification des rayons cosmiques. Les énergies du centre galactique et le nuage de poussière changent et font évoluer le soleil.
Nous l’avons vu clairement dans l’évolution récente des filaments solaires et des vastes trous coronaux. Le Soleil transduit et transforme les informations du centre galactique et les envoie vers la Terre. La Terre intègre ces énergies à travers un champ magnétique affaibli qui fait évoluer le noyau Terrestre. Les fréquences organisées par ce noyau résonnent alors à travers la Terre, dans la croûte jusqu’à la surface.

Les Cycles du Centre Galactique

Le Soleil et la Terre ont connu de nombreux cycles venant du centre galactique. Celui qui a été le plus clairement identifié est le cycle de 26,000 ans de précession de l’équinoxe, le cycle du zodiaque, le cycles des âges, ainsi que la récente compréhension du Calendrier Maya (Compte Long) de 5,125 années.
Nous avons compris (au travers des anciennes traditions de sagesse) que les transitions de ces cycles coïncident avec l’amplification des énergies galactiques et avec les changements Terrestres. Comme notre science récente s’est développée au cours des derniers siècles, les connaissances scientifiques ont découvert des informations qui se rapportent à un savoir transmis par les anciennes civilisations vivant pendant ces cycles de transition. Nous avons la confirmation de la compréhension des cycles d’énergie galactique et des changements Terrestres dans l’évolution solaire et planétaire.
La sagesse ancienne et la science moderne montrent que les cycles galactiques évolutionnaires se produisent fréquemment sur terre – tous les 26,000 ans ou demi-cycle d’approximativement 13,000 ans.

Paul LaViolette a mis en avant la théorie de super-onde galactique comme étant la compréhension du mécanisme qui explique comment les cycles galactiques évolutionnaires d’énergie se manifestent sur Terre.
Les super-ondes sont des rafales d’énergie venant du centre galactique qui se déplacent à travers la galaxie à la vitesse de la lumière. Elles sont identifiées visuellement dans d’autres galaxies, là où le centre galactique est actuellement actif. Les galaxies observées lors d’une phase de super-onde sont appelées les galaxies de Seyfert.

Les Super-Ondes Galactiques

Alors que nous nous alignons actuellement au centre galactique, nous recevons une énergie directe qui informe en permanence tous les systèmes solaires de la galaxie, que ce soit ou non sous la forme d’une super-onde. Par conséquent, nous recevons plus d’énergie galactique dans notre alignement présent. Il est également possible que nous nous préparions pour le prochain passage d’une super-onde.

L’alignement galactique/cycle de super-onde est l’expression majeure de l’évolution galactique, solaire, planétaire et humaine sur Terre. Cette connaissance des anciennes traditions ésotériques et de sagesse se retrouve dans les traditions de l’Égypte ancienne, Védique, Bouddhiste, Biblique, Alchimique, Maya, Inca, Hopi, et beaucoup d’autres. Selon la tradition, nous entrons soit dans le cinquième monde ou Soleil ou bien le sixième.

En raison des effets physiques de la Terre venant de l’énergie du centre galactique, tous les derniers cycles connus sont passés par des changements cataclysmiques tel que le réchauffement, des âges glaciaires et des inondations.

La compréhension de base d’une super-onde est que ces ondes de particules à haute énergie propulsent la poussière cosmique vers le système solaire, en surmontant la force du vent solaire qui garde habituellement une grande quantité de poussière hors du système solaire.
La poussière affecte le Soleil et a pour conséquence une augmentation des éruptions solaires. Si le Soleil reçoit une large quantité de poussière, il sera en éruption permanente et il s’élargira en une étoile T Tauri ; ce qui affectera sérieusement le climat de la Terre ainsi que le champ magnétique.
En plus des rayons cosmiques d’une super-onde, l’onde est également accompagnée d’une onde de gravité qui peut provoquer beaucoup de tension sur Terre en augmentant les tremblements de terre et les éruptions volcaniques.

La tradition Hopi de l’étoile Bleue et de l’étoile Rouge peuvent clairement s’aligner avec cette théorie des super-ondes.

Pendant cette période d’arrivée d’une super-onde, on peut voir une grande étoile bleue dans la direction du centre galactique. Les Hopi voit l’apparition de l’étoile Bleue comme étant l’annonciatrice d’une grande transition. L’arrivée ultérieure de l’étoile Rouge est considérée par les Hopi comme étant le grand purificateur.
Dans la théorie de super-onde, cela pourrait coïncider avec une étoile relativement proche de l’étoile rouge géante, telle que Bételgeuse, qui est en train de passer au stade de supernova.

Ascension Dimensionnelle de la Terre

Un certain niveau de changement cataclysmique et de renaissance d’un nouveau monde est encodée dans toute la sagesse ancienne . Des exemples en sont le changement cyclique des âges d’or, d’argent, de bronze et de fer. A partir de cette perspective, nous sommes actuellement dans l’âge de fer (les fréquences les plus denses) et nous allons vers les fréquences les plus élevées de l’Âge d’or.
Ainsi, toutes les transitions précédentes connues du centre galactique ont des informations encodées et des énergies qui sont exprimées dans une super-onde, ce qui provoque les changements majeurs de la Terre et le mouvement vers une autre phase d’évolution 3D.

Cependant avec cet alignement galactique et cette super-onde potentielle, il y a l’encodage d’un tout autre niveau de conscience, d’informations et de fréquences énergétiques. Cette énergie n’est pas le changement des âges, c’est un changement de dimension. La Calendrier Maya 5,125 est le segment le plus récent du cycle de précession de 26,000 ans.
Selon Jose Arguelles, cette période contient l’encodage de la séquence de synchronisation galactique qui nous fait progresser grâce à l’accélération de la conscience et à l’évolution matérielle. Ces informations du centre galactique sont la séquences du timing Divin d’évolution qui est un prélude au changement dimensionnel. Terence McKenna a également parlé de l’encodage de cette énergie d’accélération dans sa théorie de l’onde du temps zéro.

En conséquence, alors que le cycle de précession actuel est en cours de transition, nous faisons un saut de conscience et de fréquence qui va au-delà de l’histoire enregistrée des précédents changements de cycles. Ce changement majeur de fin de ce cycle est une ascension dimensionnelle de la Terre et de l’Humanité.

Nous ne savons pas vraiment combien de cycles d’âge du monde l’humanité a traversé sur Terre. Certains croient que nous avons évolué dans le cycle actuel 3D depuis les trois derniers cycles de 26,000 ans. Il se peut que ce soit beaucoup plus. Avec les énergies galactiques en cours, la séquence du timing Divin est celle de l’évolution solaire et planétaire vers une dimension supérieure.
C’est exactement ce que connaissent le Soleil et la Terre ; c’est une force d’évolution galactique qui est plus vaste et qui va au-delà de l’humanité incarnée présente. Oui, l’humanité est un acteur majeur car elle aide à l’ancrage des fréquences de dimensions supérieures de la grille Terrestre et de la conscience humaine. Mais la décision du système solaire d’élever les fréquences dimensionnelles est au-delà du choix et de l’action humaine.

La Terre absorbe et intègre ces fréquences de dimension supérieure un peu avant l’humanité. C’est une décision claire de la Terre que de monter en fréquence en accord avec l’Être Divin.
Sans les fréquences d’ascension, la Terre traverserait un autre cycle avec les mêmes effets de super-onde tels que d’importants tremblements de terre, des tsunamis, des éruptions volcaniques, un âge de glace et un Soleil T Tauri. Dans la séquence Divine du changement dimensionnel, le même centre galactique/processus de super-onde semble apparaître.
La différence est que la fréquence énergétique est encodée différemment de ce qu’auraient été les effets typiques 3D qui se produisent lors d’un cycle de transition de fréquence 3D.

Évolution Humaine et Ascension

Le choix humain est d’évoluer avec le Soleil et la Terre vers une dimension supérieure, ou bien de résister et de s’accrocher aux énergies plus denses 3D de dualité.
Les âmes humaines qui sont prêtes à prendre l’engagement ferme de conscience unitaire vont continuer à évoluer et à s’élever avec la Terre vers une fréquence dimensionnelle supérieure. Les âmes humaines qui ne sont pas prêtes à évoluer à ce stade de l’incarnation humaine sur Terre continueront l’évolution de leur âme sur d’autres systèmes planétaires 3D.
Dans tout système solaire ou planétaire qui connait un changement dimensionnel, c’est une grande opportunité pour l’évolution de l’âme et un temps majeur de choix.

Une fois que la Terre aura fait sa complète transition et qu’elle sera entièrement organisée en une fréquence de cinquième dimension, il n’y a aura plus sur Terre qu’une civilisation humaine 5D. C’est la prochaine étape de la conscience humaine sur Terre, celle qui est centrée sur le cœur et sur la conscience d’unité. La nouvelle conscience incarnée exprime L’Être Divin d’amour et de créativité au sein du temps synchronique et multidimensionnel.

C’est une civilisation télépathique de créativité intentionnelle, de téléportation, de régénération cellulaire, de relations aimantes unifiées et de contribution d’expression créative d’abondance.
Cette fréquence d’existence incarnée est un grand apprentissage au travers de l’amour et du choix créatif. C’est la noosphère consciente décrite par le mystique visionnaire Teilhard de Chardin, la conscience supramentale communiquée par Sri Aurobindo, le nouveau paradis et la nouvelle terre. C’est une conscience de cinquième dimension et qui va au-delà de la vie incarnée.
Alors que la Terre évolue et s’élève vers des fréquences supérieures grâce au changement dimensionnel, prenons la décision humaine d’évoluer et de nous élever dans l’esprit, dans l’âme et dans le corps afin d’aller vers une conscience unitaire centrée sur le cœur de notre véritable Soi d’Être Divin.

Peter N Borys Jr.- http://www.peterborysjr.com/
2 Octobre 2012
Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
Email: TransLight.ml@gmail.com

Nous Naviguons Vers l’Unité

pict marc
Assis immobiles dans la lumière de la conscience de soi, vous êtes capables d’atteindre un tunnel qui s’étire au loin, à travers l’étendue universelle jusqu’à vous, là où vous êtes en cet instant présent. À chaque fois que vous focalisez votre attention à l’intérieur de vous, vous avez accès à ce passage, et il n’y a que quelques petits pas pour arriver à l’endroit où tous ces passages se rencontrent. Le carrefour de l’expérience divine est à la disposition de tous ceux qui le cherchent, et par des chemins alambiqués d’ornières de croyances, ou aussi purs que le savoir, tous mènent finalement au carrefour intérieur de l’état d’être.

C’est ainsi que nous commençons notre discussion avec vous aujourd’hui. Soyez conscients de votre espace intérieur tandis que vous considérez attentivement nos mots, et sachez que nous sommes aussi proches que la portée d’un souffle, si vous souhaitiez engager une connexion un peu plus énergétique alors que nous partageons notre message avec vous.
Peu importe ce que vous vous attendez à rencontrer à l’autre bout du tunnel, il est très probable que vous allez être surpris. La divinité est ainsi. Pourtant, vous savez déjà dans vos os ce qu’est la divinité, alors ce qui attend de vous surprendre n’est réellement qu’un jeu où vous retirez le bandeau que vous avez mis vous-mêmes, en disant « Aha ! » en triomphe simulé. La vérité étant, que vous avez déjà la vérité de la divinité profondément ancrée dans votre système. Sa redécouverte, toutefois, est quelque chose de nouveau, et c’est ce qui donne à chacun d’entre vous cherchant à se reconnecter avec le divin quelque chose à offrir à la vie et à l’amour. Votre compréhension de vous-même en tant qu’humain divin est la récompense que vous vous donnez, cependant la surprise est intégrée dans le moment de souvenance. Ceci, en effet, est ce que vous êtes venus expérimenter sur ce plan, plus que tout ce que vous avez entrepris jusqu’à présent.

Dans ce moment où des individualisations de l’humanité distinctes s’aventurent dans les couloirs intérieurs de la souvenance, l’inévitabilité commence à s’unir. Ce qui a déjà commencé à se former ne peut pas être évité, quand l’intention d’un cœur pur est lancée vers la divinité. Plus encore, lorsque l’intention est partagée au sein d’un groupe, et que des cœurs purs créent ensembles un générateur de force pointé au cœur de la compréhension, de la paix, de la transformation. Il y a un pouvoir tellement plus grand dans le rassemblement d’âmes que dans celui d’une âme seule, quand celle-ci est active transmutationellement. Une âme seule est divine, oui, et l’humain individuel est capable de courber la réalité dans une large mesure. La synergie de deux peut être assimilée à l’ouverture d’une étoile, et trois et au-delà à plus grand encore. La divinité inhérente en chacune est amplifiée dans l’amour. Dans l’amour, rien n’est impossible pour longtemps. Dans l’instant où la transmission de pensée et d’amour devient organiquement cohérente dans l’intention unifiée, l’êtreté de ce qui est est complètement altérée. Vous avez autant de potentiel que ça, autant de pouvoir, autant que cela dans la paume de votre main.

Laissez-nous parler de miracles. Vous êtes en plein milieu de l’un d’entre eux, si vous vous donnez au moment se déployant dans le cœur du corps planétaire. Dans l’ombre de la peur, dans le long regard en arrière pointé vers l’héritage du regret, face à la machinerie de destruction sans âme, de dégradation, et de bureaucratie corrompue, la vérité tournoie dans le silencieux point-zéro de la physique transformationnelle, et une grande lumière éclot à travers les déchirures dans la structure de la réalité telle qu’elle vous est donnée pour que vous la croyiez. Entendez cela et sachez que vous êtes dans un temps de transformation en ce moment, et sachez que tout ce que vous voyez est sur le point d’être ébranlé… déchiré, pour ainsi dire, du ciel à la terre, afin que la réalité puisse se révéler dans l’entre-deux. Ce qui entre tout simplement dans sa plénitude d’être est en fait un nouveau monde, et ainsi vous devenez vous aussi de nouvelles personnes. Contemplez le miracle de la naissance, la vérité d’une grande injustice rétablie, et l’interférence qui est levée de la bande son de la vie sur Terre.

Laissez-nous aussi parler d’un temps d’agitations et de chaos, un nexus d’inévitabilité temporelle qui est apparu suite à un long passé de secrètes machinations, de manipulation manifeste et de choix faits, dépourvus d’une connaissance du divin dans l’humain. Ces choses se dévoilent maintenant plus que jamais, et la fin des jours approche pour ceux qui ont mis en mouvement les choses qui n’ont pas encore trouvé leur réalisation finale. Ceux qui choisissent sont confrontés aux fruits de leur valeur, et ceux qui ont été placés dans la scène comme un acte de sacrifice personnel, qui ont choisi leur chemin dans le drame se développant pour une quelconque raison sanctifiée par leur connaissance intérieure, pour ce qui les concerne, chacun trouve les réponses aux questions portées depuis des éternités jusqu’à maintenant.

Où les miracles sont ce qui est appelé le pouvoir naturel de la divine créativité humaine, et les tourments sont ce qui est appelé le résultat de séries de choix malheureux, en cet endroit se rencontrent le futur et le passé de l’humanité. Dans cet instant où les miracles sont chose courante et où ce qui menaçait de porter le coup de qualification dans un tournoi du mal contre de vieux os, fait sa retraite précipitée dans les ombres d’où il venu, le passé fait le pas décisif vers un instant où le présent ne peut plus être porté à bout de bras. Dans cet instant, le passé rencontre le futur, l’esclave devient souverain, le maitre des corvées devient l’étudiant, et le monde entier est mis sens dessus dessous. Ce qui en résulte est une nouvelle réalité pour que tous abandonnent l’illusion, et entrent dans la pleine conscience, à l’intérieur et à l’extérieur.

Ce qui va arriver dans la réalité à laquelle vous faites face ensemble reste encore à voir. Rien de pareil à ce qui se passe sur Terre maintenant n’a été observé auparavant, avec tous les filaments de vie s’entrelaçant d’une manière si spécifique. Vous venez juste d’entrer dans les profondeurs du temps de la transformation. Ce qui se passe à partir de maintenant révèlera beaucoup de la vérité de qui vous êtes. Vous devez être prêts à vous rencontrer vous-mêmes sans les définitions que vous avez longtemps porté, si vous devez entrer pleinement dans le futur comme votre nouveau maintenant. D’où venez-vous, pour que la prochaine phase de votre souvenance semble autant remplie de pouvoir et de lumière ? Visitons cela pendant un moment, que vous accédiez à la fondation de l’humanité divine de laquelle vous avez jailli, et que vous réclamez à présent. Cela pourrait, peut-être, aider à épousseter les toiles d’araignée de l’oubli si habilement embarquées dans votre conscience organismique.

L’humanité est si éloignée des singes que l’on vous a dit être vos ancêtres, cependant vous voyez votre reflet en eux comme étant la preuve que vous méritez la civilisation dégradée que vous regardez se détruire autour de vous. Vous n’êtes pas des singes, pourtant il y a une croyance que vous n’êtes rien de plus que la ramification mutationnelle d’un certain primate, un singe social, un descendant intéressant de la chance évolutionnaire. Vous n’avez pas la racine simienne que les médias évolutionnaires tentent de faire passer pour réelle, vous n’êtes pas non plus un accident de la nature, ni l’unique création d’une déité énéolithique formée à sieg heil au soleil. Alors que l’adoration est parfois d’une nature réconfortante et sécurisante, les ressentis sont un piège pour la part de vous la plus importante, la part essentielle de vous, celle qui connait son origine et cherche la réunification avec le soi de tout. Ce que vous êtes est beaucoup, beaucoup plus grand que ce que vous recherchez dans l’adoration, et la vérité est aussi proche de vous que ce qui est à l’intérieur de vous. Il y a plus de choses en commun entre vous et la lumière des étoiles qu’entre vous et toute autre créature, quand on en vient à votre entièreté, à ce qui vous anime, à cette véritable lumière que vous portez.

Que ce soit compris : Le temps est venu sur la terre pour la transformation. Elle sera totale et complète, pas tant pour la réalité que vous voyez que pour la réalité que vous connaissez dans les individualités que vous êtes. Dans son ensemble, l’humanité change, et dans chaque unité holographique que chacun d’entre vous représente, le changement sera amené à sa plénitude alors que vous êtes amenés à être alignés avec la vérité. Ce qui a été amené dans la lumière qui fait irruption à présent dans votre monde va faire voler en éclat tous les mensonges. L’illusion scintille en une véritable polarité, révélant l’ombre, fournissant à l’esprit une compréhension pertinente, enlevant les ornières de la vision complète de ce que sont véritablement votre histoire, votre futur, et votre pouvoir.
Soudainement, il y a le silence. Chaque esprit saura. Pendant un instant, les questions cesseront, et ce qui a été caché sera vu pour ce que c’est.

 https://dimensionslumineuses.wordpress.com/2016/04/08/nous-naviguons-vers-lunite/

Rien ne va? 14 signes que vous êtes en fait sur la bonne voie

Est-ce que vous vous sentez «perdu» ? Est-ce que vous vous dites : «Je ne sais pas vraiment ce qui me passionne», «J’ai tellement d’intérêts, comment savoir si je choisis le bon ?» ou encore «Est-ce que j’arriverai à nourrir ma famille si je fais ce que j’aime ?»

Dès que je parle de «voie» avec les clients qui font un coaching avec moi, la plus grande difficulté qu’ils ont est de ne pas être en mesure de prendre une décision par rapport à la voie qu’ils pensent qu’ils devraient suivre par peur de faire le mauvais choix. Pour être franche avec vous, j’ai le même problème… Je me suis pourtant rendu compte d’une chose qui m’a beaucoup aidée et continue de m’aider. Je vais partager cela avec vous sous forme d’exercice. 
J’aimerais que vous preniez une feuille et que vous écriviez :

«Quelle est la bonne voie pour moi ?»

En fait, tout le problème est là. C’est que cette question n’est pas celle que nous devrions nous poser. Pourquoi ? Parce qu’elle nous met beaucoup trop de pression et dans ce temps-là nous pouvons nous sentir «bloqué». Elle nous donne l’impression que si nous ne faisons pas le bon choix, nous devrons vivre avec les conséquences le reste de notre vie.
Reprenez votre feuille et barrer le mot «bonne» et remplacez-le par «prochaine» :

«Quelle est la bonne prochaine voie pour moi ?»

Quelle est la prochaine chose que vous voulez essayer ou faire ? Est-ce que vous voyez que ce simple changement de terminologie vous laisse beaucoup plus d’espace pour respirer ? Ça enlève énormément de stress. Vous pouvez décider de faire quelque chose pendant un mois, six mois, un an, peu importe. Ça ne doit pas nécessairement être «la bonne voie», mais, comme je le dis lors de mes séances de coaching «Vivez votre Légende», l’idée est d’essayer différentes choses.
Nous avons tous en tête ce à quoi devrait ressembler la vie de nos rêves, la vie parfaite : «Si j’étais un écrivain célèbre, je passerais mes journées tranquille à écrire en sirotant de la limonade sur la table de mon jardin face à la mer», etc. Et c’est ça qui nous «bloque» car nous comparons notre vie actuelle à celle dont nous rêvons et nous nous disons que quelque chose ne va pas et nous sommes déçus. Nous nous demandons si nous ne nous sommes pas trompés quelque part ou si nous ne devrions pas faire un virage à 180 degrés et TOUT changer.
En vous demandant «Quelle est la prochaine voie pour moi?», vous vous laissez l’opportunité de vous demander ce que vous aimeriez essayer, sans nécessairement avoir à prendre une décision radicale.
Si vous êtes en train de lire cet article, c’est que vous vous demandez probablement quelle voie vous devriez suivre, vous passez peut-être actuellement par une période de questionnements et vivez toutes sortes d’émotions plus ou moins inconfortables. Ce genre de passage (pas-sage) est cependant l’occasion de nous reconnecter avec nous-même, d’apprendre quelque chose de nouveau, de laisser derrière soi certaines croyances limitantes et d’écouter notre voix (voie) intérieure.
Voici 14 sentiments inconfortables que vous pourriez ressentir et qui vous indiquent que vous êtes en train de vous réaligner avec vous-même :

1. Vous vous sentez perdu

Le fait de vous sentir perdu est en fait un signe que vous êtes toujours plus dans le moment présent et moins en train de penser à comment les choses devraient être. Autrement dit, vous êtes ouvert et prêt à construire le présent. L’image que vous aviez de la personne que vous «deviez» être ou de ce que vous «deviez» faire est petit à petit en train s’évaporer. Vous avez la sensation de ne pas avancer, de ne pas être sûr et même éventuellement de passer à côté de votre vie et ça peut être particulièrement désagréable, mais c’est en réalité l’occasion de vous reconnecter avec votre coeur et de cesser de vouloir tout prédire à l’avance. Vous êtes en train de vous transformer. Prenez ce moment pour vraiment faire le vide pour ensuite pouvoir être plus à l’écoute de ce que votre coeur vous dit. Et cela veut aussi dire que vous êtes en train de prendre l’entière responsabilité de votre vie puisque vous ne suivez plus un chemin tout tracé, et c’est justement pour cela que vous êtes sur la bonne voie : la vôtre !

«Il n’y a pas de chemin, le chemin se fait en marchant» – Antonio Machado

2. Vous changez les plans que vous aviez pour votre vie

Vous avez soudain ressenti le besoin de déménager, de quitter votre emploi ou encore de rompre avec votre partenaire, etc. Lorsque les choses ne vont pas comme nous le souhaiterions, nous pouvons avoir tendance à nous laisser mener, à suivre le mouvement, mais lorsque nous nous écoutons vraiment, nous pouvons commencer à changer certaines choses dans notre vie. Nous commençons à agir afin que notre vie soit en alignement avec la personne que nous devenons et avec ce à quoi nous aspirons. C’est un peu comme si nous décidions d’écouter cette petit voix que nous refusions d’écouter jusqu’à présent et qui nous disait que ce poste n’était pas vraiment pour nous, que cette relation n’allait plus, etc. Nous ne voulions peut-être pas l’écouter car ça semblait «illogique», et en même, au fond de nous, nous savions qu’elle avait raison… En d’autres termes, vous commencez à ne plus écouter toutes ces voix dans votre tête et vous suivez davantage celle de votre coeur.

3. Vous avez plus de mal à vous concentrer et à vous organiser

Vous commencez à utiliser de plus en plus l’hémisphère droit de votre cerveau; vous devenez plus intuitif, plus créatif et vous êtes plus connecté à vos émotions. Dans ce temps-là, vous pouvez avoir plus de difficultés à vous concentrer, à vous souvenir de certains détails et à vous organiser. C’est un peu comme si les fonctions liées à l’hémisphère gauche de votre cerveau étaient un peu moins efficaces.

4. Vous avez l’impression que votre tête, que votre mental est votre pire ennemi

Vous commencez à réaliser que nos pensées créent notre réalité. Or, à moins de nous retrouver à ne vraiment plus savoir quoi faire, il est plutôt rare que nous tentions réellement de les contrôler. Et c’est lorsque nous essayons de le faire que nous nous rendons compte que jusque-là c’étaient elles qui nous contrôlaient… Prendre conscience de ça est le premier pas permettant de prendre une certaine distance par rapport à toutes ces pensées qui ne cessent de nous assaillir et pour pouvoir écouter davantage ce que nous dit notre coeur. Si vous avez du mal avec ce point, voici un conseil qui pourrait vous aider :
  • Lorsque votre mental prend le dessus et que vous n’arrivez plus à entendre ce que vous dit votre coeur, dites simplement à votre mental : «Oui, tu as raison».

5. Vous avez de plus en plus de mal à supporter les programmes entièrement planifiés d’avance

Vous remettez de plus en plus en question ce qui semble évident aux yeux de tous et cherchez à apporter une touche de créativité et d’innovation à ce que vous faites et à votre vie. Vous commencez à regarder les choses avec un autre regard, un regard neuf. Vous avez du mal à simplement faire les choses de façon «automatique» car cela commence à vraiment vous ennuyer… Vous êtes en revanche attiré par ce qui est atypique, par les façons de penser et de faire non conventionnelles; cela réveille votre envie de faire et vous fait vous sentir vivant ! Vous avez de plus en plus de difficulté à supporter les programmes entièrement planifiés d’avance qui ne vous laissent pas la liberté de suivre l’inspiration et d’apporter votre touche personnelle.

6. Vous avez les émotions à fleur de peau

Lorsque des émotions très fortes surviennent, ce n’est en général pas par hasard. Elles sont là pour vous faire passer un message, pour être reconnues et si vous apprenez à ne pas lutter contre elles ni à leur résister mais à en être pleinement conscient, elles vous guideront.

7. Vous avez un grand besoin d’être seul

Si vous ressentez un grand besoin de solitude et que le fait de voir des amis vous prend de l’énergie au lieu de vous en donner, ça pourrait être le signe que vous soyez en train de vous réaligner avec vous-même. Dans ce temps-là, vous avez besoin de passer des moments seul afin de comprendre ce que vous voulez vraiment. Nous pouvons facilement être distraits par ce que les autres estiment que nous devrions faire, c’est pourquoi ces moments seul sont importants.

8. Vous mettez de côté certaines amitiés

Vous avez peut-être de plus en plus de mal à être entouré de personnes plutôt «négatives». Souvent, celles-ci ne se rendent d’ailleurs pas du tout compte qu’elles ont tendance à être négatives et nous nous sentons souvent trop gênés pour leur dire quoi que ce soit, alors nous pouvons prendre nos distances…
Vous pouvez en revanche avoir envie de passer plus de temps avec des personnes qui sont en train de vivre leur légende (comme l’Alchimiste de Paolo Coelho :), qui font ce qu’elles aiment et qui aiment partager leur expérience. Après une discussion avec une de ces personnes, c’est bien simple, vous vous sentez en général plein d’énergie ! Laissez-les vous inspirer.

9. Vous vous rendez compte de tout le chemin qu’il vous reste à parcourir

Quand vous vous rendez compte de ça, eh bien c’est parce que vous voyez où vous voulez aller et cela signifie que vous savez où vous êtes aujourd’hui et où vous voulez être. Continuez à avancer et surtout profitez du voyage.

10. Vous faites de plus en plus de choses qui vous font peur

Personne n’a jamais accompli ce qu’il voulait accomplir sans prendre de risques. Si vous avez commencé à avancer vers votre rêve malgré la peur, que vous sortez progressivement de votre zone de confort, c’est un signe que vous êtes sur la bonne voie. C’est seulement en vous jetant à l’eau que vous pourrez apprendre à nager.

11. Vos habitudes de sommeil sont complètement chamboulées

Si vous avez du mal à vous endormir ou que vous vous réveillez en plein milieu de la nuit parce que vous avez eu une idée ou que vous n’arrivez pas à arrêter de penser à quelque chose, c’est peut-être signe que vous êtes en train de vous réaligner avec vous-même.
Si vous vous réveillez le matin plein d’énergie parce que vous avez hâte de commencer la journée, c’est que vous êtes probablement en train de faire ce qui vous fait vibrer. En revanche, ce n’est apparemment pas le cas si vous traînez au lit et retardez le moment de vous lever… 

12. Vous avez l’impression de revivre certaines des difficultés de votre enfance

Si vous avez la sensation que les difficultés que vous rencontriez enfant se répètent, c’est que la vie vous offre l’opportunité de pouvoir véritablement aller pacifier ce qu’il y a à pacifier et apprendre afin d’évoluer pour continuer à avancer. Le fait que vous en soyez conscient est déjà un premier pas. Saisissez cette opportunité et vous verrez que ce que ces difficultés vous auront permis d’apprendre vous transformera.

13. Vous avez du mal à faire autre chose que ça

Si vous êtes tellement passionné par une chose que vous faites ça toute la journée sans vous arrêter, parfois au point de délaisser certains aspects de votre vie et peut-être de vous sentir coupable, alors vous savez que vous êtes en train de vivre votre passion. Laissez-vous le temps de trouver un équilibre entre les différentes sphères de votre vie.

14. Vous êtes sans arrêt en train de vouloir apprendre quelque chose de nouveau

Si vous avez la désagréable impression d’être toujours en train de vouloir apprendre quelque chose d’autre, de passer d’une chose à l’autre, cela pourrait être le signe que vous êtes en train de chercher ce qui résonne avec vous, ce qui vous vous touche et vous fait vous sentir vivant. Personne n’a jamais dit que vous n’aviez pas le droit d’aimer et de faire différentes choses, la vie est riche. Partez à la découverte, explorez et suivez ce qui vous fait vibrer.

 http://missionamesoeur.fr/voie/