Starseed, Indigo, Cristal. Qui Sont-Ils et en Êtes-Vous ?
Mesdames
et Messieurs ! Je viens vous annoncer des nouvelles ! Cette nuit j’ai
invoqué l’esprit des scribes, des prêtresses et des magiciens et je
viens vous délivrer un nouvel article ! Le temps du déni prend fin et
désolé mais il ne reste plus de place pour se cacher et se mentir à soi
ou aux autres. L’authenticité est mise à rude épreuve et des grands
secrets concernant cette Terre et son humanité vont à être prochainement
révélés. Les scandales politiques, économiques et sociaux ainsi que les
révélations concernant différentes sociétés secrètes (manipulant les
pouvoirs politiques dans l’ombre) ont du souci à se faire ! Nul doute…
Nous sommes dans
les temps de l’apocalypse avec son lot de divulgations sur
la vie extraterrestre.
Tous les jours l’ancienne matrice (ancien monde où se perpétuent
division et séparation) se délite et l’émergence de la conscience pousse
les murs de nos cloisonnements.
Alors dans ce chaos (légitime) certaines âmes évoluées ont entendu un
appel de la Terre et de cet univers. Elles sont venues porter main
forte en cette fin de cycle. Dans cet article vous pourrez identifier
qui sont ces agitateurs de conscience ? Vous reconnaîtrez ce qu’est
un starseed,
un indigo ou encore
un cristal
(couleurs dominantes dans l’aura). Vous comprendrez pourquoi les
troubles du comportement comme le TDH(A) (trouble de déficit de
l’attention avec ou sans hyperactivité) et l’autisme sont en
recrudescence actuellement ?
Starseed, Indigo, Cristal. Qui Sont-Ils et en Êtes-Vous ?
Une génération d’êtres aux capacités multidimensionnelles, les
starseeds (consciences extraterrestres et éveilleurs de consciences).

Différents
courants spirituels émergent et des êtres sont mis en lumière afin de
révéler de grandes vérités universelles grâce notamment à internet et
aux nouveaux médias alternatifs. Cette fin de cycle/transition
planétaire s’accompagne d’êtres porteurs d’un bagage galactique renforcé
(êtres provenant d’autres systèmes). Ces êtres missionnés avec
un mandat d’incarnation de type 4 sont nommés «
Starseeds ». Ils ont commencé à s’incarner sur cette Terre plus grandement dans les années 70/80 afin d’accompagner la transition de
l’ère des poissons à
l’ère du verseau (transition d’ère actuelle). Ils sont porteurs d’un grand potentiel galactique, d’une connexion renforcée à leur «
Soi Galactique »/«
Soi Supérieur ».
Ils diffusent des vibrations particulières (dans leurs plans subtils)
afin de réinformer, réencoder l’ADN humain grâce à des codes
galactiques d’ascension qu’ils transmettent via l’art, la thérapie ou
encore des enseignements… (fruits de leurs expériences dans des mondes
futuristes très évolués). Ces êtres sont considérés comme des génies car
certains viennent avec un bagage très puissant déjà activé comme
Mozart, Léonard de Vinci, Jeanne d’Arc… Beaucoup
d’enseignants et
d’ambassadeurs
viennent s’incarner pour transmettre et en réactiver d’autres de leurs
lignées (pour qu’à leur tour ils puissent accomplir leurs missions).
Pour compléter vos connaissances sur les capacités des starseeds je vous
invite à lire :
Comment Récupérer Nos Pouvoirs de Gardiens et Accéder à Notre Multidimension ? &
Déchirer le Voile de l’Illusion pour Devenir « Channel Conscient ».
Qu’est-ce qu’un être traversant la dimension indigo ?

Si il existe un sujet très controversé dans les milieux spirituels ce serait bien celui-ci.
Les
êtres dits « indigos » sont des êtres traversant des crises liées à une
modification du niveau de conscience. Ceci correspond à une grande
connexion avec l’au-delà, l’astral et le plan émotionnel.
L’indigo est un plan d’évolution de la conscience avec une recherche de
sens, une dimension contestataire, cherchant sans cesse à se démarquer, à
placer la vérité avant tout autre consensus.
L’indigo est guerrier, volontaire et courageux, il ne cherche pas à s’adapter mais plutôt à faire plier l’adversaire. L’indigo
a une dimension hyperconsciente et intransigeante avec la capacité
d’invoquer de grandes forces pour transformer ce qui doit l’être ou de
lutter contre des injustices. Les êtres qui traversent
ce plan d’évolution accéléré sont dotés d’une conscience rapide et
radicale (en correspondance avec l’élément métal et/ou foudre), avec un
grand sens des valeurs et intégrité, ils sentent et savent intuitivement
ce qui est juste et ce qui ne l’est pas. L’indigo est la
couleur de la conscience, aussi ils sont très reliés au troisième oeil :
vision intérieure, télépathie, guidance naturelle, intuition,
clairvoyance, savoirs innés. Ils héritent donc de cette capacité à voir
la vérité au-delà de tout mensonge (ce qui froisse en général l’ego des
petits camarades ^^). Ceux qui empruntent cette couleur en leur plan
d’évolution ne valident l’information uniquement que des humains dont
ils ont scanné la conscience et jugés suffisamment aptes à être en
mesure de leur transmettre une information digne de confiance. À l’école
les enfants à dominante indigo s’ennuient car leur conscience a du mal à
se poser, en général ils n’aiment étudier que dans les domaines qui les
intéressent.
Leur tempérament hyperactif et « trublion du système » est lié à des crises identitaires dans leur aura. Ils
sont jugés comme étant transgressif et certes ils le sont parce qu’ils
amènent avec eux un nouveau programme à l’instar de la graine portant
déjà sa génétique ainsi vous serez plus en mesure de comprendre le rejet
mutuel entre eux et le monde qu’ils sont venus transformer par leur
propre transformation intérieure. La société ne reconnait pas les indigos alors ils peuvent ressentir beaucoup de
rejet, de
non reconnaissance
et des phases dépressives liées à leur grande sensibilité. La médecine
actuelle associe les syndromes de ces enfants comme des troubles de
l’attention avec ou sans hyperactivité (TDHA) et ils sont souvent
médicamentés à la suite de ces tests. Les indigos ne supportent que peu
l’autorité et nécessitent une pédagogie intelligente, créative, ludique
et rapide. À un moment dans notre histoire, ce ne sera plus à
l’éducation ou à la société d’imposer les programmes à cette nouvelle
jeunesse mais à ces êtres de refondre un système archaïque et enfermant.
Ils en ont les capacités, ils suivent bien souvent leur propre
programme parce qu’ils sont des pionniers. Il le font déjà à leur
échelle en instaurant une dimension alternative aux rites de la société
actuelle. A notre époque, il devient urgent de fédérer ces êtres dans
des nouvelles structures plus adaptées (écoles, associations,
communautés, médias…). Peu importe la forme que cela prendra mais nous
devons nous rencontrer et ne plus nous opposer car en vérité nous sommes
venus dans ce même but d’aider, d’assister la transformation de ce
monde dans des schémas coopératifs que pyramidale (hiérarchie).
Le
faire seul n’a pas grand intérêt mais en alliant nos « savoir-faire »
et nos talents nous devenons cette force du « Tout Possible » que
personne ne peut arrêter et nous accomplirons ce « Plan » !
Quels sont leurs buts ?
Le
but des ces êtres est de briser les carcans de l’ancien système et
d’aider l’émergence d’un nouveau monde. Ce sont des ensemenceurs, des
créateurs et défricheurs de l’ancien monde pour tendre vers le nouveau.
Ils passent du premier chakra (la base) relié à la survie de l’espèce, à
la matérialité, à l’affirmation de soi au second chakra (le Hara) qui
est bien plus vaste, créateur et bien plus relié à l’Être qu’à l’avoir
(féminin sacré).
Dans l’image ce sont des chevaliers à fort
caractère avec le coeur ouvert et un code d’honneur. Il est bien naturel
qu’un enfant avec un tel programme d’incarnation soit porté sur
l’affirmation de lui avec beaucoup de rébellion.

Ça
a été mon cas et je porte toujours cette flamme et ce désir de tout
transformer, déjà tout petit je voulais tout déplacer, tout transformer
en changeant de place tous les objets. Mes parents ne savaient plus où
donner de la tête étant très imprévisible et physique (et je le suis
toujours) ! Lol. J’ai entendu dire autour de moi que les indigos ne sont
plus les nouveaux enfants qui s’incarnent (peut-être par effet de mode
et par l’arrivée d’autres enfants avec de nouvelles couleurs d’auras)
mais je peux vous l’assurer : les indigos s’incarnent encore car le
travail de déconstruction est encore en cours et certaines batailles
sont à remporter pour ces êtres amoureux du changement et de la
nouveauté. D’ailleurs ils n’ont pas peur, ils souhaitent du plus profond
de leur coeur ce changement mais l’incarnation dans la matière leur est
confrontante. Le corps physique leur parait enfermant, lent, du fait
qu’ils proviennent de mondes évolués avec des vibrations élevées.
Certaines enfants comme
Boriska
témoignent de leurs voyages dans ces mondes. Ces enfants gardent en eux
le souvenir de la manifestation instantanée, le pouvoir de créer leur
réalité et le lien étroit avec les lois universelles.
Les enfants avec de nouvelles couleurs d’auras. Cristal, arc-en-ciel, diamant, or : les nouveaux enjeux.

Parlons maintenant des «
enfants cristaux »
: ceux-ci se sont incarnés plus tard dans les années 90 et 2000 ils
sont plus doux, plus pacifiques, très purs avec des physiques assez
fins/élancés. Ils viennent également transmettre différentes capacités
comme la connexion au coeur, la possibilité d’accéder très jeunes à des
informations subtiles comme aux annales akashiques (bibliothèque de la
Terre).
Le cristal est un plan d’évolution plus puissant, plus
stable, plus raffiné que l’indigo et les êtres portant cette vibration
élèvent la vibration par leur simple présence. Déjà
très jeunes, ils peuvent être connectés à leur mission d’âme car
l’intelligence, la vivacité et le coeur sont au rendez-vous, ce qui
ouvre les portes du divin et l’accès à leurs dimensions les plus
élevées. Les indigos en général nécessitent un réveil par
différentes initiations : autant les cristaux sont déjà en contact (même
s’ils nécessitent un petit coup de pouce grâce à des nouveaux
enseignements par exemple).

Leur
mission est de nous montrer la fluidité de la vie, que nous pouvons
surfer sur les vagues de la vie sans cristalliser nos difficultés et
s’identifier encore à ce qui n’est pas totalement nous (réunification et
élévation de l’âme dans la dimension terrestre). Pour ces enfants tout
semble facile, fluide, ils viennent en général avec un bagage karmique
assez léger et ne traversent plus autant leurs blessures à contrario de
la dimension indigo. Il existe encore plein de subtilités dans ce
domaine vaste et passionnant. Je peux vous citer les enfants diamants
qui sont des enfants assez rares mais dotés d’une extrême puissance avec
des potentiels quasi illimités, ils sont tels des divinités. Pour
l’instant la dualité sur Terre est encore forte pour eux mais de plus en
plus d’enfants avec une dimension diamant et or s’incarnent
actuellement grâce à l’augmentation du taux vibratoire planétaire et à
la transformation de la trame collective (grille magnétique planétaire).
« Enfant racine » ou « enfant bouture » ? Qui sont-ils ? Comment les reconnaître ? Comment adapter l’enseignement ?
Dans les enseignements de
Marie-Francoise Neveu j’ai
découvert des informations très intéressantes sur deux différents types
d’enfants. Voyons ensemble le dialogue de ces enfants « racines » et
enfants « boutures ».
Les enfants racines sont des êtres très connectés au
concret, à la rationalité, à la logique, aux détails, ils ont des
facilités pour écrire, pour lire, pour se mouvoir et percevoir les
détails. Ils ont les pieds sur Terre mais pas vraiment la tête dans les
étoiles.
La seconde catégorie sont
les enfants boutures et comme
son nom l’indique ils ont besoin de tisser leurs racines pour
s’incarner, ils sont en haut de la tour Eiffel alors que les autres sont
tout en bas. Les enfants boutures sont donc au sommet (porteurs
d’informations depuis ce point de vue) et voient de manière vaste et
panoramique. Ils ne sont pas très à l’aise avec la matière, ils sont
bien souvent patauds, ont des difficultés à se concentrer pour lire et
pour écrire. Toutefois ils ont de grandes facilités pour imaginer,
créer, visualiser (qualités reliées au féminin). Ils ont une vue
d’ensemble, universelle et doivent donc faire un effort pour descendre
dans la matérialité et ainsi palier à leurs « carences terrestres ».
L’éducation actuelle privilégie les enfants racines (cerveau gauche,
masculin) et les autres ne sont absolument pas pris en compte. C’est
ainsi que nous perpétuons une éducation à sens unique sans discussion
possible entre les élèves et le professeur. L’éducation devrait
instaurer un plus grand dialogue et non imposer des dogmes écrasants
sous forme de blocs monolithiques indigestes. Le système scolaire actuel
est donc dépassé pour les enfants boutures qui sont vraiment très
reliés avec le cerveau droit : créativité, intuition, sensibilité,
spontanéité. Au final ce qu’il manque à l’éducation actuelle c’est toute
la dimension du féminin car il y a eu une véritable occultation de la
sphère intuitive et émotive dans notre société devenue rigide sous de
nombreux aspects et cela se manifeste par des échecs à répétition dans
l’éducation actuelle.
Conclusion.
Lorsque
nous aurons compris que les enfants sont des êtres complets et qu’ils
ne se reconnaissent plus dans des modèles archaïques, symboles d’un
passé révolu, angoissant et dénué de sens…
Quand enfin le féminin créateur reprendra ses lettres de noblesse… Quand
nous serons en mesure de comprendre et de calculer l’intelligence d’un
être en fonction de son pôle émotionnel plutôt qu’en sa pensée logique
et concrète… Quand nous cesserons d’imposer une autorité et une raideur
de verticalité dans un monde où nous pouvons entrer dans la
collaboration et le partage… Quand les adultes auront guéri leur enfant
intérieur et arrêterons de projeter leur souffrance/mal-être sur leurs
enfants. Quand le féminin précédera le masculin, quand la création
précédera la survie alors nous aurons fait des pas de géant dans
l’évolution de la conscience au sein de notre humanité.
Prenez bien soin de vous et n’hésitez pas à m’écrire dans la rubrique contact de mon blog si vous avez des questionnements.