"N'as tu jamais fais ces rêves, Neo, qui ont l'air plus vrais que la réalité? Et si tu était incapable de sortir d'un de ces rêves ? Comment ferais tu la différence entre le monde du rêve et le monde réel ?"


La Matrice

.

Nul n'est plus désespérément esclave que celui qui se croit faussement libre.
Johann Wolfgang von Goethe (1749 - 1832)

Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.
Albert Einstein (1879 - 1955)

Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité,parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.
Friedrich Nietzsche (1844-1900)


La perception que nous avons de notre monde, et notre compréhension de ses mécanismes, sont majoritairement influencés par notre conscience, nos croyances et par les égégrores qui y sont rattachés.

En prendre conscience et choisir de remplacer les croyances erronées et nocives par des croyances plus justes et positives nous permet de transformer notre réalité, et de faire de nous des êtres lucides et libres.

Rien n'est réellement solide. Toute forme extérieure est l'expression de la conscience intérieure rendue visible : la VIE et la CONSCIENCE sont une seule et même chose. L'Esprit est le créateur aussi bien que la substance de toutes choses.

"Je te donne maintenant mon savoir et la liberté de marcher sur le sentier que je t'ai ouvert grâce à mes efforts et qui te conduira vers les étoiles. Sois attentif, O homme, prend conscience de ton asservissement et découvre comment te libérer de tes durs labeurs."


dimanche 29 novembre 2015

Ça va aller mieux





Poster un commentaire
 
Récemment vous avez chantonné, « Je suis prêt pour le retour à la maison ! ». Nous vous avons entendu. A présent c’est le moment de changer de clef. Modulez. Une sorte de baptême que vous vous êtes accordés. Vous avez seulement besoin de vous relaxer. Voulez-vous connaître la meilleure façon de le faire ? Au-delà d’une bonne diète, d’un bon sommeil, d’exercices, etc. Centrez-vous sur une zone calme, confortable et respirez. Rien d’autre. Ne bougez pas. Ne réfléchissez pas. Ne parlez pas. Observez. Autorisez. Priez. Que voulons-nous dire par prière ? Communication ouverte avec Dieu. Que voulons-nous dire par Dieu ? Ce Qui Est.


Un vieux rêve mérite d’être examiné à nouveau. Ça va à peu près comme ça, comme les rêves vont : Alors que les forces du bien et du mal augmentèrent en force et en pouvoir, des batailles éclatèrent et tout fut détruit. Les gens moururent, quoique certains furent sauvés et emmenés au paradis. La terre naquit à nouveau. Ceci est le rêve de base. Il peut revêtir de nombreuses formes. La ruine et les ténèbres suivis d’un «  heureux jusqu’à la fin des temps ». Le tout mis en scène par dieu, pour le fun. Est-ce que ce rêve est valide ? Oui. Est-ce que c’est un rêve basé sur des faits ? Oui. Est-ce que c’est ce qui va se passer ? Non. Un peu par ci, un peu par là, mais pour la planète entière, non.
C’est en réponse à votre monde intérieur que votre monde extérieur change. Recherchez la paix intérieure et vous trouverez la paix. Atteignez la paix intérieure et vous atteindrez la paix extérieurement. Vivez de manière paisible dans votre maison et observez la paix grandir autour de vous. Infectez le monde de paix. C’est de l’homéopathie à grande échelle. La planète est malade. Elle montre des symptômes d’abus, de toxicité et de guerre dans son corps. Ses souffrances cesseront seulement lorsque que vos souffrances cesseront. Une dose de votre intention, donnée à la puissance mondiale est dangereuse pour toutes les prophéties de ruines et de ténèbres s’apprêtant à se réaliser. Soyez comme une forme d’ondes se diffusant sur toute la planète, influençant d’autres formes d’ondes pour entraîner la paix. De cette façon, vous atténuez les probabilités que la ruine et les ténèbres se réalisent.

Peut-être qu’une histoire serait bien ici.
Il était une fois, un village situé près d’un cours d’eau. Tous les ans, le cours d’eau sortait de son lit, répandant des nutriments sur les champs et chaque année, les habitants moissonnaient une superbe récolte. Cependant, comme vous allez le voir, les landaus de bébés et les repaires de loups devaient bientôt se rencontrer.. Une année en particulier, les cultures ne furent pas enrichies par l’inondation annuelle. L’année suivante fut pire. Et l’année d’après, le malheur a frappé. Dans un acte désespéré, toutes les mamans de bébés décidèrent de rendre visite à un vieux prophète et offrirent leurs bébés pour arrêter les catastrophes naturelles. Le prophète était trop heureux d’accepter, car en secret il mangeait les bébés. Il mangeait et les villageois étaient sous son emprise. Il avait une connexion défectueuse avec ses agents de lecture du temps, mais néanmoins, il leur dit ce qui devait arriver : un grand signe dans le ciel lui avait dit qu’il n’y aurait plus de calamités s’ils faisaient le plus grand sacrifice qu’ils pouvaient se permettre. Pouvez-vous deviner ce qu’ils firent ? Éperdus de chagrin, ils moururent tous. Fin. 

Nous n’avons pas dit que ce serait une histoire heureuse. Ce n’est qu’une fin possible. Une autre fin pourrait être : Il était une fois un village. Un cours d’eau refluait et coulait et les habitants apprirent de ses rythmes et de ses mouvements. Après un demi-siècle d’observations scientifiques, il fut décidé de construire un système d’irrigation afin de sauvegarder le village et d’assurer un arrosage adéquat en cas de sécheresse. De cette façon, l’inondation devint une part intégrante d’un plus grand système de recyclage d’énergies élémentaires au bénéfice de tous. Un prophète vit un signe dans le ciel et avertit d’une perturbation dans le cycle de la nature. Grâce à l’observation pratique et protectrice, le village fut maintenu dans la plus grande bénédiction. Accueillant le soleil d’un nouveau jour, ils ont tous survécu. La Fin.

Si cela ne vous convient pas, il subsiste un nombre quantifiable de possibilités. Vous pouvez écrire l’histoire de la façon que vous souhaitez. Il n’y a pas de réponse absolue à la question : « que va-t-il se passer ? ». Il n’y a qu’une direction générale. Une direction générale devient une certitude dans le temps. Une réponse absolue, c’est le temps réduisant la certitude à un point. Ce sont les mêmes. Pour nous vous êtes déjà libres, à la maison. Pour vous, nous ne sommes mêmes pas visibles. Vous êtes un point. Nous sommes la direction. Vous expérimentez le temps se déployant dans la distance. Nous expérimentons la distance se déployant dans le temps. Une certitude pour vous est une possibilité pour nous. Une possibilité pour vous n’est même pas visible. Peut-être pouvons-nous vous aider à mieux vous focaliser au travers de la lentille du temps. Nous pouvons vous voir. Nous pouvons vous toucher. Vous ne pouvez pas nous voir, ou nous entendre ou nous toucher. Si vous saviez combien nous voudrions faire éclater notre joie et vous prendre dans nos bras, peut-être que vous pourriez vous sentir un peu mieux. C’est la peur de ce qui est à venir qui vous rend aveugle. Nous ne pouvons pas voir plus loin que les possibilités que vous tenez dans vos mains. En ce moment, ça à l’air confus. Essayez de vous focaliser sur le temps en dehors du temps. Voyez les possibilités comme des réalités. Regardez-vous les uns les autres et voyez des êtres guéris, entiers, magnifiques qui vous sourient à travers les déguisements distordus et s’effritant que les gens portent. Même les plus sombres d’entre vous ont un cœur fondamental de lumière pure. Vous êtes tous des étoiles portant des parkas. Plus pour très longtemps cependant.

Vous faites sans doute preuve de plus de compréhension pour le sachet de thé à présent. On vous trempe dans l’eau. Il commence à faire chaud et sombre et vous êtes tout seul. Ensuite, vous vous refroidissez et vous laissez les sentiments de noirceur s’écouler. Puis on vous trempe à nouveau. Le cycle est intense en ce moment. Cependant, à la différence du sachet de thé, vous n’avez pas à être jeté dans la poubelle. Un peu de temps encore et vous verrez une nouvelle croissance. Encore un peu plus longtemps et vous serez libérés d’une bonne partie de la noirceur que vous gardez en vous. Un peu de temps encore et vous vous rapprocherez de votre capacité à ressentir l’amour qui vous entoure dans toutes choses, toutes personnes et toutes situations. Faites d’une mauvaise chose quelque chose de meilleur. Regardez votre vie avec les yeux de la compréhension. Décidez d’être heureux. C’est de la douleur de la terre dont vous vous débarrassez. Autorisez qu’elle brûle et se draine, et faites un plan pour que plus de paix se réalisent partout. La guerre n’est pas inévitable, mais vous pouvez rendre la paix inévitable plus tôt que vous ne le pensez.

 https://transformeursdetemps.wordpress.com/2015/11/26/ca-va-aller-mieux/

On m’a dit que je faisais partie des Guerriers des Étoiles ?

Publié par le 10 nov, 2015 dans BLOG DE PARTAGES |

Le mental veut toujours tout comprendre…
Je ne croyais pas à l’électrosensibilité…..
 

Question
Bonjour,
Je vous écris pour obtenir quelques renseignements.
Ce matin, on m’a révélé que dans ma vie antérieure, j’avais été un guerrier des étoiles, descendu sur terre en mission, pour rappeler aux gens, l’importance de l’Amour inconditionnelle dans notre Cœur.
On m’a aussi dit que je n’étais pas le seul et que beaucoup d’autre enfant s’était incarné pour les mêmes raisons; sauf que, pourriez-vous m’expliquer en quoi consiste un guerrier des étoiles (ou de l’univers) et qu’elles sont ses rôles si possible.
Merci d’avance.
Réponse
Bonjour et Merci pour votre question.
Pour répondre à votre question, voici une brève explication :
Effectivement, vous avez été et vous êtes encore un de ces Guerriers des Étoiles.
Il existe en ce monde beaucoup de personnes qui font partie de ce groupe de Guerriers. Il y a des Guerriers qui proviennent, soit de Sirius A, B ou même C. Tout dépendant de son Origine Stellaire ainsi que de ses liens avec ses Lignées Interstellaires.
La très grande majorité des Guerriers ont actuellement comme rôle de ne plus se battre comme les guerriers de l’époque le faisaient; mais bien d’apporter une vibration pacifique, voire même d’Amour par résonance et rayonnance par le biais de l’Esprit Saint en eux.
Voyez-vous, beaucoup de Guerriers ont tenté de combattre l’Ombre dans débats et des duels sans fin. Ceux-ci se sont rivés à des forces qu’ils ne pouvaient, soit atteindre ou gagner ces combats. En fait, c’est le contraire qui s’est passé, c’est-à-dire, se sont plutôt les forces de l’Ombre qui se sont appropriées de ces guerriers qui étaient devenus des justiciers récupérés par des forces en opposition à la Lumière.

Dites-vous qu’il a pris plusieurs milliers d’années afin que ces Guerriers qui combattaient au Nom de la Lumière ont plutôt renforcé l’Ombre, en toute méconnaissance et par un manque de conscience. Ainsi, quand vous tentez de contrecarrer l’Ombre ou essayer de la mater, au lieu qu’elle se dissolve, elle se renforce. Cela a pris des cycles de vies afin que ces Guerriers réalisent qu’ils se battaient, pour rien, contre des forces qui se servaient de leurs énergies pour se fortifier ou renforcer.
Toutefois, certains Guerriers ont déjà eu besoin de combattre l’Ombre; mais cela c’est terminé.  Rappelez-vous que les Guerriers Pacifiques ont plutôt comme mandat, en ces temps de Grâce, de pacifier leur vie en rayonnant leur vibration de ce qu’ils sont en tant qu’Être de Lumière incarné. Il n’ont plus besoin de combattre; mais seulement Être, ce qui représente la Clé qui permet de dissoudre l’Ombre.

Au cours des âges, ils ont contribué grandement à combattre l’Ombre pour la Lumière, et ils ont fait un travail merveilleux, malgré leur inconscience. Aujourd’hui, c’est le temps du repos du Guerrier qui doit plutôt être dans l’Amour, dans le Pardon ainsi que dans la Paix intérieure. Ces, en somme, la plus grande puissance pour résorber l’Ombre. D’ailleurs, il est encore plus efficace de manifester son Coeur auprès des autres, au lieu de les mettre en duel. La plupart d’entre eux avaient comme mission, non seulement de protéger les êtres contre des malveillants; mais, aussi et surtout, de protéger leurs âmes de toutes attaques énergétiques.

Dans votre cas, même si je ne vous connais pas, il est fort possible que fassiez partie des Enfants de Cristal Blanc qui sont des Gardiens Pacifiques pour protéger l’humanité. Ils sont profondément connectés à d’autres Gardiens Célestes de différentes origines stellaires, tels que les arbres anciens de la sagesse ou les archanges de la Terre. Ce rôle de Gardiens fait en sorte qu’ils sont toujours attentifs aux autres êtres et prudents par nature. Leur prudence ne provient pas de la peur; mais d’une conscience supérieure qu’ils ressentent par leur champ d’énergie vibratoire.

Ils ont un pouvoir naturel et spirituel pour guérir avec leurs mains, avec la Lumière, puisqu’ils portent fortement en eux la Lumière Blanche. Ils ont également des Dons particuliers pour activer les grilles de la Terre, puisque leur énergie cristalline génère cela puissamment. Ils ont un grand respect pour toute forme de vie. Ils ont fait le choix de vie de prendre soin de tous les êtres vivants. Ce sont des éducateurs et des activateurs naturels de ce respect pour tout ce qui vit sur Terre, du fait de ce Don.
Bonne Continuité!

Que la Lumière Authentique Soit!

 http://lapressegalactique.com/2015/11/10/on-ma-dit-que-je-faisais-partie-des-guerriers-des-etoiles/

Le phare de lumière

corps-de-lumiere-680x500

LE PHARE DE LUMIÈRE, UN VEILLEUR SILENCIEUX, UN MONTREUR DE VOIE… 


Phare-de-LumiereLe Phare de Lumière est, souvent à son insu, un relai terrestre de la Hiérarchie cosmique.  Plus ou moins consciente de son expansion spirituelle, pour s’être entraînée longuement dans de nombreux univers, cette âme brave, généreuse et déterminée s’est chargée d’une mission difficile auprès de la Terre et de l’humanité, à un moment de grand péril, pour amener ses semblables à accomplir un pas de géant, dans le domaine de l’élévation de la conscience commune, en changeant ses pensées, ses conceptions et ses croyances, insistant sur le fait que tous ne font qu’Un.

Reconnaissant que le symbole numérique 11 :11 désigne le Code de l’Éveil, ne courant vers personne, le Phare de Lumière aide ceux qui viennent à lui et qu’il sent prêts à se prendre en main, à s’aider eux-mêmes à partir de ses conseils ou de son exemple silencieux, afin de produire en eux les changements qui s’imposent et le rapprochent de sa Réalité intime.  Lorsqu’un autre le quitte ou s’écarte de lui, il ne s’en formalise pas le moindrement du monde et il évite de le juger, dans la reconnaissance que celui qui part ainsi n’a rien de mauvais et ne lui en veut pas vraiment, mais qu’il a compris qu’il n’avait plus rien à gagner de leur histoire commune.  En général, cet être solitaire qui reste près de son âme, évite d’argumenter et de redresser des torts, d’instruire verbalement et de préconiser une conduite spécifique, pour plutôt rayonner l’Amour pur du mieux qu’il le peut, soit dans la transparence, la simplicité, l’humilité, l’esprit d’enfance.

Vivant concentré sur le moment présent, abandonné à la Lumière divine, vivant dans la joie sereine, dans le silence et le secret, cet Être lumineux applique ce qu’il peut prêcher et il donne constamment l’exemple de la manière qu’il faut suivre la Voie de l’Ascension.  Pour maintenir ses réserves d’énergie, il reste en lien avec son Centre divin, s’aime de tout son être, s’accorde la première place, assume sa liberté et il exerce sa souveraineté.  Il a compris que, dans l’Amour pur, tel qu’il s’exprime dans le Monde nouveau, la compassion n’a plus sa place, mais qu’elle a fait place à l’empathie, qui ne consiste pas à se charger arbitrairement du fardeau des autres, mais à les comprendre dans leurs difficultés évolutives, à leur révéler qu’ils détiennent toutes les ressources dont ils ont besoin, à les amener à puiser en eux la solution qu’ils cherchent, à leur rappeler que, dans le Système divin, ils ne sont jamais seuls et, surtout, à les encourager à ne jamais céder avant d’avoir obtenu la victoire.

Pour ce qui le concerne, toujours confiant dans la Providence céleste, le Phare de Lumière s’abstient de tenter d’être ce qu’il voudrait être ou ce que les autres s’attendent à ce qu’il soit, mais il aspire à être Qui il est vraiment dans son Essence et sa Nature, ne s’évaluant jamais à partir du regard d’autrui, mais s’éclairant, pour ce qui a trait à sa valeur, de sa propre Conscience intime.  Par sa Lumière intérieure, il attire autant les insectes de jour que les papillons de nuit, qui ne lui accordent pas toujours le même traitement reconnaissant et respectueux, mais ce n’est pas ce après quoi il attend pour accomplir sa mission à son rythme, au meilleur de sa compréhension, de ses connaissances et de ses autres moyens.  C’est un être de service et de dévotion qui, en visant le bien commun, veille à révéler l’Absolu et à assurer son Règne.

Rough-sea-at-nightQuelle meilleure manière de clore la première partie de ce texte que d’offrir quelques réflexions du collectif Kryon, transmises à l’humanité, relativement aux Phares de Lumière:  «Ils ont même peur de dire qu’ils sont des Phares de Lumière.  Donc, je dis à ces Phares de Lumière : «Avez-vous réellement été des Phares de Lumière, ou vous êtes-vous seulement attribué cette étiquette?  Il serait peut-être temps de vous examiner.  Réclamez-vous le titre de chef cuisiner, tout en ayant peur d’aller dans la cuisine parce qu’il fait trop chaud ? Prétendez-vous être un moulin à vent (éolienne) qui génère de l’électricité, mais qui a peur du vent? Que diriez-vous d’un phare qui aurait peur du vent?»  Une telle chose est sans existence.  C’est de la dichotomie.  Si c’est votre cas, il serait peut-être temps de vous examiner vous-mêmes, car vous pouvez changer cet état d’être!  C’est pourquoi je vous présente ce message.  Évitez de craindre l’énergie de ces temps. Voyez ces choses avec la sagesse des âges et dites: «C’est ce à quoi nous nous attendions. Avec les temps dans lesquels nous vivons, cela va de soi. Maintenant, envoyons de la lumière là où elle est requise, afin d’atténuer les conflits. Nous pouvons faire en sorte que la bataille soit de courte durée, car il y a tellement d’illumination en ce moment. Créons la différence!» (…)  Alors, envoyez l’Intelligence du Cosmos au moyen d’un faisceau de Lumière spirituelle. Vous montez les escaliers de votre phare spirituel de lumière, allumez cette lumière et envoyez cette intelligence cosmique dans des régions où celles et ceux qui sont frustrés pourront avoir un environnement éclairé.  Cela va exposer des choses qui n’avaient jamais fait partie de leurs pensées.  Que dites-vous de ceci ? Soyez celle ou celui qui se tient dans son Phare de Lumière et qui dit: «Je n’ai aucune idée de la profondeur de cette Lumière, mais je peux ressentir la divinité qu’elle comporte. J’envoie des messages qui sont si divins que les meneurs des Nations Unies et d’autres pays verront la route à suivre à travers ceci.  Nous ne pourrons peut-être pas convaincre un terroriste de changer d’idée, mais nous pouvons aider le reste de la Terre à changer de façon à ce que le terrorisme ne soit désormais plus possible.  Cette Lumière est la sagesse des âges, plutôt que de la logique. Elle peut surpasser tout ce que l’humanité peut faire et penser, faire ou penser. C’est de la Lumière divine.»»
LE PHARE DE LUMIÈRE EST SOUMIS À LA LOI D’EXCEPTION…

Il est étonnant que des enseignants et des «channels» ou «transmetteurs» enseignent encore que la visualisation reste un des moyens privilégiés de mettre en action la loi d’Attraction.  C’est méconnaître la dynamique des temps présents, c’est ignorer que, depuis que Dieu a repris les rênes de la planète, certains paramètres de l’Évolution ont changé, en commençant par la restriction temporaire de la marge de la liberté humaine.  Désormais, chacun peut co-créer selon son degré de conscience et d’aspiration spirituelle parce que, dans ces conditions, il ne sera pas porté à choisir ce qui pourrait entraver le déroulement du Plan divin.

Prisonniers du Cercle de la Vie, qui les ramenait sans cesse en incarnation, parce presque aucun d’entre eux ne parvenait à liquider ses dettes karmiques, aggravant souvent même leur état dans certaines incarnations, lassés d’errer dans les ténèbres, de connaître la pénurie et la limitation, de souffrir dans leur corps ou dans leur psychisme, les êtres humains ont commencé à se tourner vers leur Créateur et à implorer de plus en plus instamment son aide pour trouver le salut.  Dès qu’ils ont été rassasiés des expériences étriquées du monde terrestre, ils ont lancé cet appel vie après vie.
Ainsi, dès que Dieu à repris la Régence du système solaire et, du coup, de la Terre, il a décrété que, de gré ou de force, il ramènerait son peuple dans la Conscience de l’Unité, où il pourrait échapper à tout ce qui faisait depuis trop longtemps son drame, surtout qu’il n’avait jamais prévu pour l’espèce humaine de la faire passer à travers des expériences aussi pénibles, guidés par des Maîtres présomptueux qui ont alourdi son drame.  Mais d’abord, il a convenu qu’il n’avait plus rien à apprendre de ce destin malheureux qui s’éternisait en vain.

Dés la promulgation de son Nouveau Décret, le Maître absolu de toutes les consciences a veillé à ce que, par respect du libre arbitre, tous les êtres humains puissent faire un choix entre la possibilité de se maintenir dans la troisième dimension, pour continuer d’approfondir leurs expériences sur ce plan ou pour se complaire dans les rares bonheurs de vivre dans la matière, jusqu’à ce que, à leur tour, de guerre las de tourner en rond, ils cherchent la délivrance de ce monde lourd, qui maintient dans la dualité et enfonce dans la densité et celle de participer à l’Ascension planétaire et collective.

Pour les premiers, à un stade plus ou moins avancé du processus ascensionnel de la Terre, ils ne pourraient qu’être dirigés vers un autre monde aux conditions analogues à celles de la planète Terre, dans son ancien cycle, s’y retrouvant, pour ainsi dire, dans un état plus ou moins complet d’abandon à leur sort.  Ainsi, ils pourraient y recommencer leur expérience évolutive dans un contexte qui leur permettrait de compléter l’apprentissage de certaines leçons de vie indispensables, personne ne pouvant indéfiniment se maintenir dans un état de conscience altérée, puisque la finalité précise de l’être humain consiste à se connaître à l’intérieur de lui-même afin d’apprendre à être et d’apprécier consciemment sa splendeur et sa gloire.

Quant à ceux qui ont choisi de participer au processus accéléré de l’Ascension, ils ont immédiatement été soumis à la loi d’Exception qui les forçait à s’abandonner inconditionnellement au Plan divin, ce qui les empêchait désormais de choisir les expériences qui ne contribuaient qu’à servir leur ego, contrant d’autant le projet ascensionnel de leur âme.

Ainsi, ils ont dû prendre l’engagement de vivre dans le moment présent, dans un Temps sans temps, comme des observateurs neutres de leur propre expérience, en acceptant les événements agréables ou désagréables qui se présenteraient à eux, afin de prendre conscience de leurs incompréhensions résiduelles et de purifier toutes les séquelles de leurs nombreuses vies antérieures.

La Source unique assura que, dans ce nouveau contexte, elle chargerait de leur fournir, au quotidien, tout ce dont ils auraient besoin pour y arriver.   Ainsi, ils devraient comprendre que ce qui ne s’y trouve pas ne pourrait être perçu que comme un appel à vivre une expérience vaine ou stérile.  Dès lors, dans leur élévation progressive, qui les amènerait insensiblement à gravir les plans de la Conscience cosmique, comblés jour après jour, il leur deviendrait inutile de tenter de recourir à la loi d’Attraction, un principe du monde physique, pour combler leurs besoins ou réaliser leurs désirs.
Ainsi, jusqu’à ce qu’ils complètent leur traversée de la trame d’Illusion, chaque être inscrit dans le processus de l’Ascension n’a plus rien à demander puisqu’il reçoit, chaque jour, tout ce dont il a besoin pour s’accomplir dans la Lumière divine.  Et croire le contraire serait émettre un doute à l’endroit de la Sagesse de Dieu qui connaît mieux que chacun la manière de réintégrer, à son rythme, mais en ligne droite, la Maison originelle, le Paradis terrestre.

Pour s’assurer qu’il en est bien ainsi, il peut toujours présenter ses requêtes à ses Guides subtils, par rapport à ce qu’il croit lui manquer, mais il y a fort à parier que, dans les circonstances présentes, il devra plutôt se résoudre à saisir, dans ses apparentes limitations résiduelles, un manque de maîtrise de lui-même qui l’appelle à compenser à pareille carence.

Dans ce contexte, ceux qui clament haut et fort que, grâce à l’imagination créatrice, qui passe par la visualisation, la loi d’Attraction leur est d’un grand secours dans la manifestation de leurs plans et objectifs, devraient comprendre qu’ils n’ont pas vraiment décroché des paradigmes de l’ancien monde d’opacité et de dualité, donc qu’ils sont restés prisonniers de leurs anciens rêves d’un paradis artificiel dans la matière, ce qui pourrait se démontrer  assez aventureux au jour plus ou moins rapproché du Grand Passage.

En revanche, pour le Phare de Lumière, jusqu’au moindre iota, l’Absolu  se charge de toutes les modalités et de tous les aspects de son expérience ascensionnelle, d’où il ne peut vivre, jour après jour, que dans l’abandon le plus complet et le plus joyeusement serein, en décantant de son mieux ses expériences, remettant tout ce qui semble compliquer son existence et le retenir en arrière à la Lumière divine afin qu’elle le dissolve en son nom et amenuise d’autant le Voile d’Illusion qui l’empêche encore de se reconnaître dans sa Plénitude et son Infinité.  C’est ce qui explique que, depuis quelques années, la créativité mentale ne semble plus fonctionner pour lui, ce qui, certains jours, devient très frustrant, démotivant, décourageant.

Plus aucun être engagé dans le processus de l’Ascension ne peut recevoir ce qui l’alourdit, le ramène en arrière, flatte son ego, augmente son pouvoir, entretient de faux attachements, limite sa liberté, mais, sans même avoir à le demander, il reçoit chaque jour tout ce dont il a besoin pour se réaliser.  Dès lors, dès qu’une limite ou une carence apparente le confronte, il ne peut que se mettre à la tâche de chercher dans ce reflet de lui-même ce qu’il entretient en lui et le rétrécit, sans jugement de valeur ni tentative de projection vers l’extérieur.

Car un être parfaitement ouvert ne peut, à la manière de son Créateur, que vivre dans la Plénitude et la Béatitude par l’expression de la fluidité de l’Énergie Vie.  Sinon, quoi qu’il advienne, il doit avancer en rayonnant l’Amour et en se libérant de ses doutes et de ses peurs afin de retrouver l’estime de lui-même, la confiance en lui, le sens plénier de son Être.

© 2013-15, Bertrand Duhaime (Dourganandâ).  Tous droits réservés. Toute reproduction strictement interdite pour tous les pays du monde.  Publié sur : www.larchedegloire.com.  Merci de nous visiter sur : https://www.facebook.com/bertrand.duhaime.
© 2015, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’ArcturiusUtilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Vous appréciez ce site, alors supportez-nous par une contribution volontaire et devenez ainsi un Gardien Passeur!

Suivre le Courant Ascendant

Message de Kara Schallock

Suivre le Courant Ascendant
Alors que nous ressentons encore les énergies évolutives incroyables du Portail du 11:11, nous recevons maintenant le soutien de ces énergies qui ont le Pouvoir de mettre à niveau notre ADN et notre système cellulaire. Cette énergie est phénoménale et touche l’essence même de notre Être. Elle peut faire surgir quelques croyances profondément ancrées que nous avions depuis de nombreuses vies et il est plus que probable que vous les ressentiez physiquement alors que les anciennes énergies se libèrent. Nombreux sont ceux qui vont créer de nouvelles voies afin d’exprimer qui ils sont maintenant. Certes, nous sommes dans une nouvelle phase, celle pour laquelle nous avons été préparés.  

Cette nouvelle phase est potentiellement la connaissance absolue que nous sommes Divins. Ce qui signifie que vous êtes une Âme. Vous êtes la Source. Tout commence et se termine avec vous.
L’accélération que nous expérimentons aujourd’hui est celle de L’Intégration et de L’Équilibre.

  Alors que nous intégrons, il est également important d’être conscient des illusions qui sont encore dans votre vie. Nous entrons dans ce qui est appelé ‘La période des fêtes (pour beaucoup d’entre nous). La plupart participent sans réfléchir à la fête de Thanksgiving (en Amérique), où la suralimentation et regarder des hommes se battre dans un jeu brutal appelé football font partie de la tradition. Si vous mettez cela de côté, vous demandezvous pourquoi vous le faites, ou bien suivez-vous simplement ce que vous avez été programmé à faire? Pouvez-vous fonctionner en pleine Conscience? Pouvez-vous vous extraire de tout cela et créer votre propre cérémonie? Ou pouvez-vous simplement choisir de ne pas y participer? Il nous appartient de pratiquer la Gratitude sur une base quotidienne, alors pourquoi y-a-t-il tellement de focalisation sur Thanksgiving – parce que c’est juste une programmation 3D qui affirme que c’est un temps pour être en famille? Est-ce que cet étrange « Black Friday » pour faire les achats de fin d’année vous semble vraiment absurde? Est-ce que de détruire un arbre juste pour le décorer et le jeter quelques semaines après vous semble parfaitement normal? Les illusions continuent. Prenez ce temps afin de vraiment savoir pourquoi vous faites tout cela et pour être dans votre Intégrité lorsque vous choisissez. Ne vous laissez pas distraire par les illusions de cette période et rappelez-vous qui vous êtes.

Il est temps désormais d‘être qui vous êtes, d’être authentiquement vous. C’est révélateur pour moi de voir que beaucoup de ceux qui prétendent être authentiques se cachent encore lorsqu’ils se trouvent en compagnie de l’ancien paradigme. Cela pourrait être avec la famille, les amis, au travail, etc. Où vous cachez-vous encore et pourquoi? Ce n’est plus le moment de vous cacher, mais d‘être pleinement qui vous êtes – sans excuse, ni peur du rejet. Soyez dans votre pouvoir. Vous voyez, nous renforçons le Nouveau en honorant pleinement qui nous sommes. Alors que l‘ancienne réalité 3D perd lentement de son pouvoir, il y a encore beaucoup à faire avant que nous puissions ancrer complètement le Nouveau. Ce qui est facilité en étant qui vous êtes en toute circonstance. Vous cacher ne vous sert pas et ne sert pas le Nouveau car vous maintenez alors l’ancien bel et bien vivant.
Continuez à observer vos pensées, en vous rappelant qu’elles sont de l’énergie et qu’elles créent. Observez comment vous vous sentez en toutes circonstances, puis faites le choix de vous aligner à ce qui fait que vous vous sentez joyeux et expansif – laissez partir le reste. Êtes-vous prêt à le faire ou choisissez-vous de maintenir la dualité bien vivante? Il appartient à chacun de nous de choisir ce que nous voulons faire et ce sur quoi nous plaçons notre attention.

Un des moments les plus importants du Maintenant, c’est celui où nous retrouvons vraiment notre pouvoir en cessant de déifier tous ceux que nous mettons sur un piédestal. Marie, Marie-Madeleine, Sophia, Jeanne d’Arc … Et de nombreux autres aspects du Féminin Divin étaient des femmes ordinaires, comme vous et moi, qui vivaient tout simplement leur vie. C‘est nous qui les avons placées au-dessus de nous, en pensant qu’elles étaient beaucoup plus que nous. Faisons en sorte que tous ceux que nous avons déifiés reviennent à un niveau terrestre et honorons-les juste pour ce quils étaient. Oui, cela a été une étape que de les placer sur un piédestal. C’était un moyen de voir que nous détenons certains de ces aspects afin de renforcer le Féminin Divin en chacun de nous. Maintenant, comme pour toute chose, il est temps de laisser aller l’illusion et de simplement honorer leur essence pour ce qu’ils étaient vraiment. Oui, ils sont Divins, comme nous le sommes tous. Nous n‘avons pas besoin de dieux et de déesses pour nous faire connaître notre propre divinité. Nous honorer comme nous avons honoré les saints est notre tâche de maintenant. Ceci, bien sûr, inclut les hommes que nous avons également placés sur un piédestal – qu’ils soient des saints, des archanges, ou bien des maîtres ascensionnés. Le Féminin et le Masculin Divins ne sont pas des entités, ils sont la Lumière de la Source – ils sont nous.

Il est vrai aussi que nous ne devons pas nous arrêter en nous cataloguant comme étant ceci ou cela. Un exemple est de nous étiqueter comme étant un ‘empathique. Être empathique était / est une étape nécessaire afin d’améliorer notre Sensibilité, d’ouvrir notre Cœur et de renforcer notre intuition. Et encore une fois, nous décrire en tant qu’empathique arrête nos progrès. C’est juste une étape de plus. Nous allons désormais au-delà de toute étiquette afin de permettre à notre évolution de continuer. Lorsque nous nous étiquetons comme étant quelque chose, nous arrêtons le Courant. Au lieu de cela, offrez vos services sans vous étiqueter. Et de cette façon, vous continuerez à évoluer en étant encore plus ce que vous êtes. Vos services évoluent et les anciennes étiquettes ne sont plus adaptées.
Alors que nous intégrons une fréquence plus élevée, il en est de même pour la Terre. Toute vie est recalibrée à une fréquence plus élevée. Par conséquent, il va y avoir plus de changements et de transformations – nos formes ne peuvent pas et ne restent pas stagnantes. Elles changent alors que nous changeons. Comment pouvons-nous prendre part à cela? Nous ne pouvons pas contrôler cette haute fréquence. Cependant, lorsque nous avons confiance en l’Ordre Divin – indépendamment de ce qui se passe dans le monde – nous nous ouvrons automatiquement et nous recevons

En nous centrant sur l’Ordre Divin et en ayant confiance que tout est dans une perfection supérieure, nous nous alignons à cette Lumière élevée d’Amour Divin.
Actuellement, notre attention peut facilement être distraite par toute la peur ambiante et pourtant, s’il vous plaît, ne lui permettez pas d‘envahir votre Être, car cette peur pourrait tout stopper. C’est une voleuse de vie. Lorsque vous pouvez avoir envie de vous accrocher à quelque chose, ne vous accrochez pas à la peur ou à la colère ou au conflit. Laissez l’Amour vous pénétrer. L’Amour peut ne pas sembler aussi réel que la peur ou la colère, mais lorsque vous lui faites confiance, il vous maintient dans la grâce. C’est l’Amour, et non pas la haine, qui aide tout à évoluer. Une grande partie de la peur que nous voyons là dehors est une libération de ce qui n’est plus, car la peur, la colère, le jugement et toute dualité ne peuvent coexister avec l’Amour.

En faisant un pas à la fois, nous nous établissons de plus en plus solidement dans la Confiance et l’Être. Lorsque nous cessons de remettre en question le pourquoi et le comment, nous ouvrons notre cœur à l’Acceptation car celle-ci est un aspect de l’Amour. Nous cessons d’être des chercheurs et nous honorons de préférence notre connaissance intérieure. En vérité, rassembler des informations ne fait rien pour nous aider à évoluer et peut au contraire renforcer la séparation, car c’est un divertissement pour l’intellect – ce qui maintient l’ego séparé dans son espace de pouvoir. Lorsque nous évoluons dans l’Acceptation, dans la Confiance et dans la Plénitude, nous intégrons l’Unicité / l’Unité. Entrer en résonance avec une chose ou une autre est une étape – tout comme les intentions sont une étape de la manifestation. À un certain point, une personne comprend que les intentions sont plus intellectuelles que venant du Cœur, donc laissez-les aller et soyez dans la confiance. Après tout, la Source Divine que vous êtes sait déjà ce qui sert votre plus grande évolution. Cependant, nous passons par de nombreuses étapes intermédiaires et c’est parfait. Puis nous réalisons que ce n’est pas la fin du jeu, car l’Évolution / l’Ascension est infinie.

Être dans le Courant de vie est la clé du Nouveau. Alors que l’expansion de notre conscience continue, il en est de même pour nous et pour notre vie. Rien n’est gravé dans la pierre. Il n’y a pas de règles dans le Nouveau. Il n’y a rien, si ce n’est l’Amour et le Courant de vie. Alors que vous continuez à évoluer, les formes que vous pensiez être là pour toujours changent en quelque chose de nouveau. Ainsi est le fonctionnement du Nouveau. La seule façon d’être désormais, c’est la flexibilité, car sans cela il y aura sûrement une grande souffrance.

Le Nouveau Maintenant est ici afin que nous puissions l’ancrer et Être – même si vous ne savez pas ce que vous ancrez. Donc, nessayez pas de le comprendre, mais ressentez à chaque moment ce que sera votre prochaine étape. Si vous ne savez pas, soyez tout simplement là pleinement à chaque instant. Il est bien de juste dire ‘Je ne sais pas. Honorez la connaissance / non connaissance de votre Cœur. Soyez. Aimez. Maintenant.
Kara
1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com
A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥
De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight
14
Image Complexitygraphics
Pour avoir plus d’informations sur Kara, merci d’aller sur son site web :http://www.soulsticerising.com
ou sur sa page Facebook 
: https://www.facebook.com/kara.schallock?fref=ts

lundi 23 novembre 2015

Le plus grand Secret de l’Humanité Dévoilé (Vidéo VOSTFR)

La vérité ultime que je n’ai pas osée publier dans les premiers livres et dans n’importe lequel de mes articles. C’est la révélation ultime, celle que vous devriez savoir en ces temps obscurs… Tout ce que vous y apprenez est véritable et authentique, prouvé mathématiquement, c’est le résultat de mes recherches et aussi d’une aide externe. Que Dieu vous garde – Jean Seimple


 Source: Before It’s News, le 19 novembre 2015

Traduit par http://www.nouvelordremondial.cc/
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/
Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag

jeudi 19 novembre 2015

Attentats Paris 13/11/15 – Quand la Conscience devient Nécessité

Seulement 10 mois après les attentats de Charlie Hebdo, nous revivons un scénario quasi identique : fusillades, prise d’otage, morts, blessés, et désignation des coupables : des « terroristes islamiques » qui ont bien pris soin bien évidemment de garder leur passeport Syrien sur eux, que la police retrouvera intact comme à chaque fois (11 septembre, Charlie Hebdo, etc). Après l’attentat sous faux drapeau de Charlie Hebdo, nombreux ont compris le processus d’organisation de ce genre de drame, et dès les premières annonces de « l’évènement » de ce vendredi 13 novembre, nombreux ont pu constater en direct les mêmes scénarios se reproduire, encore et encore. Comme si l’on avait déjà oublié ce qu’il s’est passé il y a 10 mois. A la place des photos de profil « Je suis Charlie » nous avons simplement des milliers de photos de profil en drapeaux français. Mais en faisant cela on contribue à nourrir les versions officielles qui sont servies au peuple, on entre dans le jeu, dans la pièce de théâtre, on s’identifie à son pays, on reste dans une conscience 3D. On réagit exactement de la manière dont ceux qui ont organisé cela souhaitent nous voir réagir : unis contre nos « ennemis » afin de pouvoir aller justifier ensuite des attaques contre eux.
La technique des attaques sous fausse bannière n’est pas nouvelle et a largement été utilisée tout au long de notre Histoire (Terrorisme d’État: 42 attaques sous fausse bannière admises par leurs auteurs), pourtant de nombreux humains croient encore les versions officielles annoncées par leurs médias mainstream et il est vrai que c’est cela le plus pesant pour ceux qui ont compris comment ces évènements étaient orchestrés et surtout Pourquoi.
World-separation earthL’humanité est maintenant clairement divisée en deux : ceux qui ont levé le voile de l’illusion et de la mascarade orchestrée par les élites / le complexe militaro industriel et par ce que l’on appelle « le gouvernement de l’ombre » / et ceux qui oeuvrent encore au dessus en terme de civilisations extra-terrestres ou plutôt interdimensionnelles – et ceux qui ont encore leur perspective, leur esprit, coincés dans la « matrice », opérant sur une fréquence de perceptions plus limitée; encore limitée aux sens physiques et à la réalité montrée par le système en place (programmation mentale via la télévision, médias, éducation, etc).
movie theaterAinsi, pour un même évènement désormais, il y a clairement ceux qui « voient au travers » tout de suite et en temps réel, comme s’ils étaient spectateurs d’une mise en scène, d’une pièce de théâtre, et ceux qui sont complètement pris dans le film en oubliant qu’ils existent en dehors de ce film et qu’ils peuvent à tout moment se lever de leur siège et ne pas suivre là où le film les emmène – se jetant tout droit dans la gueule du loup, et de leur plein gré, en courant dans les bras grands ouverts de leurs bourreaux.
autruches humainsChaque fois qu’un tel évènement se produit, pour ceux qui ont levé le voile, l’abjection et le dégoût ne s’arrête donc pas aux actes commis et aux victimes, mais comprend surtout la réalisation de tout ce que cet acte va impliquer pour le futur proche et lointain de l’humanité, les conséquences en terme de lois qui vont passer, l’agenda caché derrière l’acte en question, et l’écoeurement de voir le peuple encore une fois partir en courant droit dans le piège qui lui a été tendu. C’est surtout ce sentiment d’impuissance ou de dégoût, de voir les autres humains recommencer les mêmes erreurs, encore et encore, de ne rien voir, et de ne pas comprendre, qu’il ne faut pas laisser nous envahir et nous faire baisser les bras. C’est ainsi, encore pour le moment, et nous ne devons pas laisser cela nous décourager dans nos missions d’éveil, et de propagation de la Vérité; au contraire, il faut persévérer plus que jamais. Sachez qu’à chaque évènement comme celui-ci, la part de ceux qui auront percé le voile du mensonge et de la manipulation augmente considérablement, grâce aux réseaux sociaux, aux informateurs alternatifs et à l’augmentation vibratoire de la planète qui permet à de plus en plus d’humains de réactiver leur ADN et de « capter » de plus en plus de choses. C’est d’ailleurs pour contrer cet éveil de conscience grandissant et cette montée en vibration de la planète que ces évènements sont entre autres organisés (et pour beaucoup d’autres raisons politiques, et énergétiques) : imaginez l’impact sur la planète du relâchement de tant d’émotions négatives d’un coup par des milliards d’humains à travers le monde, qui,  de par leur empathie, vont s’imaginer si cela leur arrivait à eux et qui vont donc eux aussi ressentir cette horreur sans l’avoir pourtant vécue. Il faut bien comprendre que nos plus grandes qualités en tant qu’humain (l’empathie) sont utilisées contre nous dans ces moments là puisqu’encore une fois, nous nous mettons à la place des autres et ainsi nous vibrons les mêmes vibrations de désespoir, de tristesse et d’horreur. Nous nourrissons cet égrégore et nous contribuons donc à la chute vibratoire volontairement et si facilement orchestrée sous nos yeux.

peur du terrorismeQue faire dans ce cas ? Comment ne pas ressentir de compassion pour les victimes et leurs familles ? C’est humain ! Oui, mais uniquement dans la mesure où cela ne vous décentre et ne vous désaligne pas Vous. Il ne s’agit bien évidemment pas de devenir apathiques et soudainement désintéressés de tout ce qu’il se passe dans le Monde, comme deviennent bon nombre de personnes dans les communautés spirituelles. Il faut, et c’est un exercice très important à maîtriser le plus rapidement possible, désormais, apprendre à être témoin et à observer des évènements extérieurs sans s’impliquer émotionnellement au point d’en devenir déstabilisés soi-mêmes et affaiblis soi-mêmes : car nous ne rendons service ni au Monde ni à nous-mêmes lorsque nous sommes affaiblis physiquement, ou émotionnellement. Au contraire, c’est alors que nous sommes susceptibles d’être sous l’emprise d’attaques psychiques en tous genre, de perdre notre clarté et de sombrer dans le désespoir, le désir d’abandonner, la perte de volonté, voire la maladie. Il est impératif d’apprendre désormais à se placer en tant qu’observateurs conscients, d’utiliser les messages de nos émotions qui vont nous permettre de comprendre les actions que nous devons ensuite déclencher vis-à-vis de cette situation, puis immédiatement revenir en son centre, au point de neutralité, d’alignement, axé verticalement et horizontalement.


Voici le processus suggéré :

  • J’apprends la nouvelle qu’un attentat a eu lieu (ou autre évènement dramatique)
  • Je m’informe de la situation pour éviter bien sûr de me trouver à proximité du lieu de danger et pour m’assurer que mes proches sont en sécurité
  • Une fois que je suis en sécurité et que mes proches le sont aussi, alors je cesse d’absorber la masse d’images, de vidéos et d’écrits sur le sujet qui seront ensuite la technique de manipulation des consciences pour amener la population à croire à la version officielle choisie pour l’évènement en question. Je dois comprendre que plus je vais regarder ou écouter plus mon esprit va être conditionné à croire à cette version des faits et plus je serai déconnectée de mes propres ressentis et de ma clarté.
  • Je ressens les émotions en moi et j’accueille leur message. Exemple : je ressens de la colère. Mon âme trouve donc ces actes profondément injustes et cruels. Que puis-je donc faire pour que ce genre d’évènements ne puisse plus se reproduire ? Quelle pourrait être ma contribution ? Attention avant de prendre les décisions sur les moyens d’agir à bien comprendre ce qui se trame derrière l’évènement afin de ne pas agir contre les mauvais ennemis ou en vain (exemple dans le cas des attentats de Paris – être en colère contre les musulmans ou Syriens alors qu’ils sont eux-mêmes victimes de manipulations).
  • Une fois l’information de mon/mes émotions recueillies, je reviens en mon centre et je me réaligne. Je garde mon esprit clair, je reviens au calme intérieur. L’émotion n’était qu’une information et n’a pas à rester ensuite. Notre conscience supérieure nous a donné l’information via notre système de guidance émotionnelle et nous pouvons ensuite retourner à la position de neutralité afin de retrouver la clarté. Jusqu’à la prochaine information envoyée.
  • Avec mon esprit clair, je vois en quoi je peux contribuer à faire en sorte que ce problème soit réglé, que cette situation s’améliore, que le monde change, que l’on ne fasse plus les mêmes erreurs dans le futur ou que ce genre de choses ne puisse plus exister. Partager l’information ? Calmer mon entourage ? Les éduquer ? Me maîtriser moi-même et maîtriser mes émotions ? Avoir encore plus de courage et de force pour réaliser ma propre mission de vie sur Terre ?
  • Je ne laisse surtout pas le sentiment d’impuissance ou de désespoir m’envahir. L’impuissance est la plus basse des vibrations sur l’échelle des émotions et la plus basse des fréquences sur laquelle un humain puisse opérer. C’est aussi la fréquence dans laquelle ceux qui souhaitent rester au contrôle de ce monde veulent nous voir rester. Ne leur laissez pas cette satisfaction et cette victoire sur vous. Reprenez immédiatement votre pouvoir et votre puissance intérieure. Nous n’avons pas à accepter cela, à subir cela. Nous avons le pouvoir de dire NON et vous avez le pouvoir d’inspirer un maximum d’humains autour de vous à comprendre qu’ils peuvent aussi dire NON.
  • Je suis alors un Humain Conscient, connecté, qui comprend son impact sur le Monde qui l’entoure et qui décide d’être acteur du changement, afin que de plus en plus de monde lève le voile et comprenne la manipulation dont nous sommes victimes depuis des siècles.
  • Je reste dans ma conscience et je ne plie pas face à l’adversité qui pourra par exemple me traiter de conspirationniste, de fou, d’illuminé, quand je dirai ma vérité. Si je tais la Vérité sous prétexte que certains ne sont pas encore prêts à l’entendre, alors je ne lui permets pas de se propager et je contribue à ce que l’ignorance perdure. J’ai conscience que cette identité physique est temporaire et que ce véhicule physique est simplement l’outil que j’ai choisi pour venir agir ici bas et que la chose la plus importante pour moi, c’est d’être en accord avec mon âme, et son intention en venant ici. Mon âme ne supporte pas le mensonge, la manipulation, l’injustice, la corruption, et je ne dérogerai jamais à mes propres valeurs. Je ne me soumettrai jamais à une quelconque autorité extérieure qui m’obligerait à faire quoi que ce soit qui serait contraire à mes propres valeurs. Je suis incorruptible et j’ai le pouvoir de dire NON.
  • Je ressens la joie d’être un être Conscient qui n’est plus manipulable, et je ressens cette liberté, de choisir, de ne plus participer à l’illusion de la Matrice et à ses pièges. Je suis Libre, je créé ma réalité et celle du Monde de demain. Je vibre la Beauté, la Justice, la Lumière, l’Information, la Paix, l’Amour, la Vérité. J’incarne ce que je veux voir dans le Monde, ici et dès maintenant. 
  • Je suis et resterai un pilier de clarté, de puissance et de lumière.


heart vibrationMaintenant j’aimerai souligner quelque chose d’important. Je vois beaucoup de personnes partageant le conseil suivant : « Envoyez leur de l’amour »… Lorsque ce genre d’évènements arrive. C’est un peu la phrase « à la mode » dans les communautés spirituelles, que tout le monde répète sans nécessairement comprendre comment les choses fonctionnent. Ne vous culpabilisez pas si cela ne résonne pas en vous. Il est absolument normal de ne pas avoir envie envoyer de l’Amour à ceux qui commettent ces crimes ou même de ne pas être capable de ressentir de sentiment d’Amour dans ces moments là. Envoyer de l’Amour à une entité déconnectée de son coeur ou à une entité qui agit comme un robot ou comme un psychopathe, ne changera pas grand chose. Il faut comprendre que c’est cela qui agit au travers de bon nombre d’humains déconnectés de qui ils sont. Vous n’avez pas besoin de vous forcer à arriver à dire je t’aime à celui qui commet des insanités. Contentez vous simplement de ne pas ressentir de haine. C’est déjà beaucoup. Vous n’avez pas besoin d’aller jusqu’à l’Amour du « mal », du bourreau en question, vous pouvez simplement déjà ne plus ressentir de haine contre lui, et rester dans cette fameuse neutralité émotionnelle (qui ne veut pas dire le manque d’action, attention) et vous pourrez même arriver à ressentir de la compassion, en ressentant au plus profond de vous le bonheur que c’est d’être connecté à toute forme de vie, à son coeur, le bonheur de rire, de ressentir la joie, l’Amour, toutes ces choses que ces personnes ou entités déconnectées ne ressentent jamais, ayant fait le choix d’opter pour le contrôle et la domination. Elles sont ainsi enfermées dans leur propre prison. 
Ressentir de la compassion pour qui que ce soit, ne veut jamais dire ACCEPTER pour autant ce que cette personne ou entité ou groupe d’individus fait. Il faut apprendre à être à la fois dans la bienveillance mais dans la Fermeté en même temps. Il faut apprendre à dire NON tout en étant un être d’Amour au service de la Vérité et de la Justice. Comme un chevalier sur un champ de bataille. Il ne va pas descendre de son cheval et envoyer des pensées d’amour à son ennemi et se faire ainsi poignarder car l’autre n’en aura que faire de ses belles paroles. Il doit se défendre voire se battre et dire Non à l’intention négative de l’autre, tout en étant centré dans son coeur pour garder sa clarté et sa force.
Egalement, bon nombre écrivent des phrases types telles que « j’envoie de l’amour et de la lumière », et quand on regarde vibratoirement ce qu’il se dégage d’eux c’est plutôt du désespoir ou de l’impuissance qui ressort. Encore une fois, au delà des mots c’est la vibration que nous vibrons qui compte et c’est cela notre priorité. Reprenons notre pouvoir, notre force et notre clarté en tout premier lieu avant même d’envoyer mentalement ou dans ses paroles « de l’amour et de la lumière » car vibratoirement il ne se passera rien. Apprenons à limiter nos paroles afin qu’elles soient les plus justes possibles, les plus alignées possibles.
human-em-field-heartL’Amour dont la Terre, dont Gaia, a besoin n’est pas un amour humain. Il s’agit d’une Fréquence vibratoire. L’Amour dont il est question là c’est le retour à notre réelle nature, la puissance divine, notre nature de créateurs divins. Lorsque l’on se recentre et que l’on se reconnecte à sa conscience supérieure on revient dans la vibration du coeur automatiquement et c’est cela, plus que tout, qui est le plus important et qui nous sort instantanément des vibrations basses et des vibrations de peur – pour nous faire rebasculer dans les fréquences élevées. Et la lumière dont il est question, n’est pas un concept New Age, mais l’information. La lumière est information. La « noirceur » est manque d’information (ignorance et inconscience). A partir du moment où vous êtes centrés dans le coeur, et dans la Vérité, l’Information, vous envoyez donc « de l’Amour et de la Lumière » à l’Univers, même si vous ne l’écrivez pas sur Facebook. C’est ce que vous vibrez et là c’est puissant.

Dans quels buts sont organisés ces attentats ?

The-Horrific-New-World-OrderBeaucoup se demandent alors mais qui organise cela et pourquoi ? En effet, la première question à se poser lorsqu’un évènement de ce type se produit, pour trouver les réels « coupables » est : à qui profite le crime ? QUI cela va-t-il servir ? Bien sûr qu’il existe dans le Monde de véritables fanatiques mais qu’est-ce qui a rendu ces hommes comme cela ? Qui les a programmé pour devenir comme cela ? On ne nait pas terroriste, on le devient. Qui détient les ficelles tout en haut et utilise ces individus qu’ils ont volontairement déconnectés de leur conscience, pour organiser des coups montés qui vont ensuite servir leur propre agenda ? C’est le propre du faux drapeau : laisser les traces de son ennemi pour ensuite justifier d’aller l’attaquer. Chaque fois que le complexe militaro industriel souhaite créer un conflit il utilise des techniques et celle-ci en fait grandement partie. Ce genre d’attentats est également souvent utilisé pour détourner l’attention de la population vers ces évènements dramatiques pendant qu’ils accomplissent autre chose de l’autre côté (tactique de diversion).
new-world-order-pyramid-of-powerLe but du gouvernement de l’ombre est de créer une troisième guerre mondiale. (Lire ici la lettre d’Albert Pike, Franc Maçon, ayant été écrite en 1871 expliquant le plan de déclenchement des 3 guerres mondiales en avance). Cela fait un certain temps qu’ils essayent mais que de l’autre côté la résistance l’empêche. Tout le gouvernement n’est pas corrompu et certains parlent maintenant et oeuvrent contre ces agendas négatifs pour l’humanité. Illuminatis, franc maçonnerie et sociétés secrètes travaillent pour mettre en place ce plan depuis des décennies. Le « nouvel Ordre Mondial » est leur objectif avec un gouvernement unique et des lois qui annuleront toute forme de liberté civile – ainsi que la puce RFID. Mais pour arriver à ce que la population ACCEPTE ces lois, il faut la pousser au fait qu’elle réclame elle-même ces mesures et qu’elle en soit contente, en pensant que c’est pour son bien. C’est ainsi que la fameuse technique PROBLÈME RÉACTION SOLUTION (voir les travaux de David Icke à ce sujet) est toujours utilisée dès que l’on souhaite faire passer de nouvelles lois ou justifier des attaques militaires qui ne seraient jamais acceptées sans ces scénarios.
protégés attaques terroristesD’abord, on créé un problème de toute pièce (création en laboratoire d’un virus pour lancer une pandémie, attentats, conflits, etc) – puis on déclenche une forte réaction émotionnelle de la part de la population, basée sur la peur et le sentiment d’impuissance, qui implique forcément par conséquent le fort désir d’être sauvé, aidé. Puis, une fois le peuple prêt nous nous plaçons en sauveurs pour apporter la fameuse solution, qui représente notre plan initial bien avant la création du problème (par exemple : instauration de nouvelles lois promettant plus de « sécurité » pour en fait prendre encore plus le contrôle de la population). Voilà, le tour est joué, nous avons ce que nous désirions, sans aucune résistance et du plein gré de la population qui a réagi exactement comme nous le souhaitions.
entité reptilienne 2Nous avons là le côté « terrestre » des raisons derrière ces attentats sous faux drapeaux. Maintenant, il y a également les raisons « énergétiques ». Au dessus des élites, ceux qui tirent vraiment les ficelles, sont ceux que l’on appelle les « Archontes », les civilisations extra-terrestres et interdimensionnelles, ayant des agendas négatifs pour l’humanité (draco-reptiliens, gris, entités lucifériennes…). Ils oeuvrent avec le complexe militaro industriel (les plus hautes factions) et possèdent énergétiquement bon nombre des nos dirigeants.

entity attackCes entités interdimensionnelles ont besoin de se nourrir des fréquences basses (peur, horreur…) émises par les humains. Par conséquent, pour qu’un humain émette une vibration basse, il faut lui créer un traumatisme. Il faut le faire émettre dans ce champs de fréquence en lui créant des circonstances extérieures et des environnements de vie le faisant déclencher ces émotions. C’est la raison pour laquelle toute notre société est basée sur la peur, la compétition, le pouvoir, la domination, le sexe sans conscience, l’abus, le schéma victime-bourreau. En créant des guerres ou attentats, l’horreur ressentie par les humains encore une fois les met dans une vibration d’impuissance, de peur et de haine sans précédent. Cela créé un égrégore gigantesque et les humains se vident de leur énergie vitale au profit de ces entités qui se font un festin vibratoire. Les factions sataniques, elles, se nourrissent de ces rituels sanglants, raison pour laquelle nous allons toujours trouver des « coïncidences » qui n’en sont pas, sur les dates, lieux, circonstances des évènements (par exemple en ce qui concerne ces attentats, ils ont eu lieu un vendredi 13, date mythique pour les sociétés secrètes et l’occulte), notamment au concert d’un groupe s’appelant Eagle Death Metal. Il n’est bien évidemment pas question de faire des raccourcis hâtifs en disant que tout ce qui est hard rock ou metal est satanique, encore une fois il est toujours question de comprendre qui oeuvre au travers de qui. Bon nombre de célébrités n’ont même pas conscience de qui elles servent, sans parler de celles qui sont sous contrôle mental. Même si certains avouent clairement « avoir vendu leur âme au diable », bien souvent la personne est possédée et ne fait plus la distinction entre sa propre conscience et l’entité qui la possède. Leur âme est fragmentée et ils ont plusieurs personnalités que l’on peut programmer à distance et à souhait selon les besoins énergétiques des prédateurs au dessus, selon ce que l’on veut faire sortir comme émotion aux « fans » de la célébrité en question. Idem pour un évènement tragique. On utilise les scénarios qui vont provoquer les émotions exactes que l’on recherche à faire ressentir aux humains ciblés. Ces civilisations sont sur Terre depuis des éons et connaissent le fonctionnement des humains par coeur. Ils maîtrisent notre génétique et nos faiblesses, sur le bout des doigts.
Being-of-LightLa seule chose qu’ils ne maîtrisent pas c’est l’Amour que nous sommes sans cesse capables de produire en nous, même sous les pires des horreurs. Cette flamme de vie qui brûle en nous qu’il est si difficile d’éteindre car il suffit d’un peu d’Amour ou d’espoir pour la rallumer. Voilà pourquoi ils détestent tant l’Amour et la pureté et souhaitent l’éradiquer de la planète en nous déconnectant de plus en plus de nos âmes. Car c’est la seule chose, avec la conscience, qui pourra sauver l’humanité.
Aujourd’hui, la Conscience n’est plus une option : elle est devenue une nécessité. Si vous êtes encore timides pour parler de ces sujets ouvertement, en ayant peur du regard des autres, dites vous que cet éveil est et sera une obligation. Nous ne pouvons plus continuer ainsi, nous devrons Tous passer par là, par cette levée du voile. A chacun de savoir s’il veut monter dans le wagon tout de suite ou continuer à vivre encore dans le mensonge, l’illusion, ou le déni.

Que va-t-il se passer ensuite ?

L’objectif des groupes souhaitant le contrôle total de la planète est donc de créer plus de conflits mondiaux pour mettre en place des lois encore plus strictes et réduisant encore plus la liberté individuelle, ainsi que l’instauration de la puce RFID qui leur permettra d’avoir un accès direct à tout humain et de pouvoir le contrôler totalement. Leur agenda est de se diriger vers le transhumanisme et la déconnection des humains de leur âme, afin de pouvoir exercer un contrôle total sur leur esprit.
earth energetic wave awakeningMais l’avenir, c’est nous qui le créons en chaque instant. Aucune faction ne connait le futur exact qu’il se produira, ils n’ont que des lignes de temps potentielles, avec des agendas qu’ils souhaitent pouvoir réaliser. Ce qu’il faut comprendre, c’est qu’à l’heure actuelle sur Terre nous sommes en train d’oeuvrer pour créer la ligne de temps la plus favorable à l’humanité : celle de l’éveil de conscience et de la levée du voile qui aboutira à la libération de l’humanité. Ainsi de nombreuses âmes sont venues s’incarner spécialement dans cette intention (notamment les Indigos) et se reconnectent chaque jour à leurs rôles respectifs. Ne vous laissez pas envahir encore une fois par le sentiment d’impuissance, avec des pensées du type « nous n’y arriverons jamais ». Seuls, il est évident que nous ne pourrions accomplir cela, mais c’est le résultat de toutes les actions de toutes les âmes en même temps, chacun dans sa mission respective, qui va faire en sorte que le plan de libération de l’humanité puisse réussir. Nous connaissions ces difficultés avant même de nous incarner. Nous connaissions la situation de la planète Terre, raison pour laquelle nombreux d’entre nous se sont dévoués pour venir assister à cette libération et à cette ascension vibratoire (ascensionner vibratoirement permettra aux humains de dépasser le champs de fréquence d’opération de ces entités interdimensionnelles voilà pourquoi c’est si important et urgent) – ne soyons donc pas horrifiés et découragés une fois ici bas. Reprenons notre puissance et notre focus. Restons soudés et organisons-nous, unifions-nous dans cette conscience et avec ce même but, au même titre que ceux qui ont des agendas négatifs s’organisent pour accomplir leurs plans. La lumière et l’Amour ne doivent pas être faibles et fuyants, mais forts et présents.
eyes animals humansSouvenez-vous bien, lorsque vous aurez l’impression que tous vos efforts ne changeront jamais le Monde, et que vous vous trouverez petits et insignifiants : s’occuper d’un humain ou d’un animal ou sauver une vie ne changera peut être pas la face du Monde mais cela aura changé la vie entière de cet être là, et ça c’est le plus important. Si chacun impacte la vie et la conscience d’au moins une seule personne alors l’effet domino agira.

Et n’oubliez pas que nous ne sommes pas seuls. Au même titre qu’il y a des civilisations ayant des agendas négatifs pour la Terre et l’humanité, il y en a des multitudes d’autres qui sont positivement penchées sur l’humanité et qui oeuvrent sur d’autres plans. C’est l’alliance de toutes ces forces qui nous permettra de changer le futur et de libérer la Terre par la ConscienceMais notre responsabilité est de faire le travail que nous avons à faire ici bas, sur Terre, le plus important, qui est l’ascension vibratoire des humains et l’augmentation de leur Conscience, afin qu’ils reprennent leur pouvoir et comprennent qu’ils peuvent dire Non et désirent ensuite ne plus laisser ces individus et forces contrôler leurs esprits et donc leurs vies. Aucun sauveur « externe » ne pourra faire ce travail pour nous, il doit être fait de l’intérieur, pour que cela transforme la réalité extérieure.
Avec tout mon Amour,
Auteur : Laura Marie.